De l'encre à la plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à aller visiter le site d'Ana Lei : Voca-Zero
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Christalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : cherche

Christalia Empty
MessageSujet: Christalia   Christalia Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:25

voila l'histoire que je favorise en ce moment Christalia 917072221 dites moi se que vous en pensé si ça vous plais je pourrai peut être mettre plus que ça en parallèle avec Wønderl♠️nd  Christalia 603936554

Cristalia

Chapitre 1 : les flamme d'un passé …

Salut ! Je vais vous conter aujourd'hui une histoire qui ne se passe pas dans se monde. J'en fait partie mais moi je m’efface vite. Mon rôle serra de vous la conter et non de la joué. Je place le contexte ? Non je rigole vous avais pas le choix ! Bon alors je me présente aussi se serai sympa, mon nom est Hikaru je n'ai pas de nom de famille. Donc comme je vous ai dit je ne serai pas présente je ne ferai que raconter les héros sont les enfant qui aurons changé se monde au quelle j'ai autrefois appartenu. Se monde se nome Pandora. Dans se monde la magie n'est pas une légende rare est de ne pas croisé de drôle de créature ressemblant plus ou moins à des êtres humains. Se qui nous créera notre récit est la plus vielle des histoire celle de Cristalia la cité perdu ont dit que dans cette cité repose deux cristal un cristal qui n'est que lumière et le second par inversement qui n'est que ténèbres, il est aussi dit que celui qui détruira l'un des deux cristal permettra au second d’englober l'espace et le temps. Pour faire clair fin du mon ou monde prospère. Mais il est aussi dit que celui qui les méprisera pourra changé une partie de se monde quelle soit passé présent ou future. Belle légende n'est ce pas ? Bref sur ceux je ne tarderai pas a vous présenté un de nos petit héros celui qui a le plus de haine en lui celui qui est le plus énigmatique ! Hiro celui qui est rongé par les flamme. Pour vous le présenté plus profondément il est « humain » oui entre guillemet il ne l'est plus a cause d'un projet de l'ordre (l'ordre est en quelque sorte l’état de Pandora), maintenant c'est se que l'on appelle un « breaker ». Je vous expliquerai en temps sur ceux commençons !

Un enfant marche seul en plein milieu du désert il et recouvert de la tête au pied  seul ses yeux sont visible l'un et marron et l'autre et gris. Il s’arrête sortie son bras de sa « cape », une marque imposé sur le dos de sa main, il la regarde serre le poing et dit c'est quelque mot toute en s'écroulant :

« - Saleté d'ordre ! Nous somme la pour le peuple ? Mon œil oui et qu'est ce que que vous nous avez fait !? HUN !? »

une fois à terre les force lui manquait pour continuer de parler seul les rêve le pouvais. C'est pour sa que tout vous serra compté ! Voici un rêve enflammer ! :

un jeune enfant est allongé sur une table d'opération plusieurs personne toute en blouse blanche s'approche de lui l'un d'elle dit :

« -Alors on a trouvé un humain ? C'est devenue une denrée rare !

- De plus s'est le fils de notre dernier cobaye celui à qui l'on a greffé ardant (Note ardant et le nom d'un breaker. Oui il sont nommé et répertorier), rajouta un deuxième homme.

- On vas pouvoir lui injecté notre nouvelle trouvaille ! Lost Crus tout les cristaux de c'est 10 dernière années réunie en un breaker imagine la force brute de cette arme ! Si tu survie se qui me rendrai fou de joie mais qui m’étonnerai tu sera mon joujou à moi ! »

Un homme se précipita a la fenêtre du bloc opératoire, il frappa de toute ses force le médecin en chef souriant avança jusqu'à la fenêtre en question et la ferma peut de temps après se ne fut que cris de douleur et de désespoir. Plusieurs heur après l'homme put pénétrer le bloc sur la table le corps de l'enfant recouvré d'un drap maculé de sang le médecin d'un air dit :

« - Finalement tu restera mon joujou préféré.

L'homme tomba à genoux abattu par se qu'il venait de voir. Il se leva et dit fièrement toute en relevant le draps et arrachant l’œil droit du cadavre qu'il a ensuite remplacé par le sien :

« - Mon fils je sais que tu reviens d’ailleurs mais souviens toi d'une chose tu ne sera plus … aujourd'hui ainsi que demain et à jamais tu sera Hiro ! »

L'homme fut rapidement consumé par des flammes, quant à l'enfant son œil pris toute les couleur de l'arc-en-ciel ainsi que les couleur noir et blanche. L'enfant ouvrit les yeux se leva prononça c'est quelque mots :

« - Adieu … Darkness fire … la flammes du chaos … »

A son bras une marque apparue représentant une croix, son œil devenu noir , la marque s’enflamma et sont bras pris la forme d'un canon noir. Il se mis à pointé le canon sur le scientifique qui lui était en extase devant cette dernière découverte. Le canon absorba des particule qui devenaient de plus en plus visible à l’approche du canon. Une fois une boule formé elle fut absorbé et tous de suite relâché une déferlante noir ravagea  tout sur son passage Hiro sourirai, il était content de se qu'il venait de faire. Plusieurs jours  après son œil devenu gris et il perdit la mémoire. S'est à partir de la qu'il a commençait à airer dans le désert pendant plusieurs jour et plusieurs nuit sans but. Après nous retournons au moment ou il tombe dans les pommes donc on vas reprendre à son réveille. Il ouvra les yeux, la première chose qu'il vis se fut moi le portant jusqu'à mon véhicule. Une fois que je réussie a le hisser dedans il dit avant de se rendormir :

« - Merci madame...
- MADEMOISELLE ! Lui répondis-je agaçai alors qu'il c'était rendormi. »

une fois que nous étions à l’abri j'attendis patiemment son réveil. Une fois qu'il était réveillé je lui demanda son nom ou il habité et que fessait il seul dans le désert, il me répondit :

« - Je m’appelle Hiro c'est tout se que je sais.

- Très bien Hiro alors a partir d’aujourd’hui tu m'aidera à ramasser des objet de valeur dans le désert pour vivre !

- Heuu... d'acore.

Voilà comment j'ai rencontrai l'une des personne qui changera la face de se monde... Hiro … le ciel brûle de haine …

À SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Christalia Empty
MessageSujet: Re: Christalia   Christalia Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:25

Eh bien, je vai demander un copywrittte moi si ca continue comme ca ! Breff j aime bien
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : cherche

Christalia Empty
MessageSujet: Re: Christalia   Christalia Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:26

Christalia 365449003 merci naoko et pourquoi demander un copywrittte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Christalia Empty
MessageSujet: Re: Christalia   Christalia Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:26

Mais non c'est toi qui a copié mes paroles tu es méchant 
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : cherche

Christalia Empty
MessageSujet: Re: Christalia   Christalia Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:26

à sa ! j'avais même pas fait attention Christalia 917072221
Revenir en haut Aller en bas
A World of my Own
Membre
A World of my Own

Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25
Localisation : ...

Christalia Empty
MessageSujet: Re: Christalia   Christalia Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:31

Hey, Sky !!! A quand une suite ?! Si t'es capable de faire une histoire comme Wonderland, tu peux très bien continuer Christalia !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Christalia Empty
MessageSujet: Re: Christalia   Christalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Christalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre à la plume :: Histoires et écrits divers :: Originales-