De l'encre à la plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à aller visiter le site d'Ana Lei : Voca-Zero
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Quelques petits cadeaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Quelques petits cadeaux... Empty
MessageSujet: Quelques petits cadeaux...   Quelques petits cadeaux... Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:07

Quelques petits cadeaux... 1974599913 Les gens... Je me suis dis que certains seraient intéressés par des dessins un peu plus personnalisés. Alors, ce que je vous propose c'est de me demander un dessin avec un thème, un personnage, un animal, une couleur, un lieux, une saison ou quelque chose de spécifique... Et je me ferai une joie de vous proposer ce que j'aurai fais pour le demandeur !

Le résultat sera posté à la suite dans ce même sujet. Et si cela est possible, je pourrai donner le dessin en question à la personne qui le voulait. Ceci est totalement gratuit je vous rassure alors n'hésitez pas à me faire des propositions...

Le dessin peut prendre un peu de temps cependant, surtout en période scolaire alors, soyez patients.
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 61
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Quelques petits cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits cadeaux...   Quelques petits cadeaux... Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:08

Moi, moi, moi  Quelques petits cadeaux... 998251110  je voudrais un joli Janto ou un Sebaciel, tu crois pouvoir me faire ça  Quelques petits cadeaux... 845862769 Quelques petits cadeaux... 4235913665 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Quelques petits cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits cadeaux...   Quelques petits cadeaux... Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:46

Mais bien sûr je pense pouvoir faire un petit sébaciel pour toi, mais tu le veux comment ? Sinon c'est pas grave je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 61
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Quelques petits cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits cadeaux...   Quelques petits cadeaux... Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:52

Que veux-tu que je dise : un Sebastian beau et sexy  Quelques petits cadeaux... 3401709392  et un Ciel en fille  Quelques petits cadeaux... 3118926281 pourquoi pas. Peut-être sur un fond de Noël pour coller à la saison... je te laisse choisir  Quelques petits cadeaux... 835072079 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Quelques petits cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits cadeaux...   Quelques petits cadeaux... Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:23

Et bien il est en cours patiente un peu et je le met dès que je l'ai fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Membre
Sakura

Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la Lune

Quelques petits cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits cadeaux...   Quelques petits cadeaux... Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:30

Moi je veux bien ! Un dessin de ce que tu veux, ce qui t'inspire si je dis : Noël C'est vague je sais
Et aussi, soit en noir et blanc et je le colorie, soit comme tu veux mdr  Quelques petits cadeaux... 3628713859 Je sais pas en fait  Quelques petits cadeaux... 2009931754
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Quelques petits cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits cadeaux...   Quelques petits cadeaux... Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:11

Le premier est commencé je vois pour le tien après
Revenir en haut Aller en bas
vehuiah
Membre
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 55

Quelques petits cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits cadeaux...   Quelques petits cadeaux... Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:01

C'est peut-être un peut tard, mais te serait-il possible de me faire un très beau Albator devant son vaisseau. S'il te plaît, je suis resté une très grande fane  Quelques petits cadeaux... 2714049550  Quelques petits cadeaux... 2714049550
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Quelques petits cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits cadeaux...   Quelques petits cadeaux... Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:24

Je n 'ai pas encore fini le premier mais cela ne serait tarder mais vous savez avec les fêtes... enfin bon je prends note...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques petits cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits cadeaux...   Quelques petits cadeaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petits cadeaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes petits textes
» Mes petits délires
» Petits dessins
» Quelques poèmes
» Quelques dessins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre à la plume :: Dessins et montages :: Dessins-