De l'encre à la plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à aller visiter le site d'Ana Lei : Voca-Zero
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Empty
MessageSujet: Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !    Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:04

Hey! voici une histoire assez spéciale ! je tien a précisé que il s’agit du même Nox que celui du lycée des chasseur de Alucarn !  Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  1696886935

Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !

Chapitre 1 : et tout commença !


Bienvenue, très chère. Je vous invite à suivre ce récit qui est celui d'un prince déchue, mais pas n'importe quelle prince : treizième fils de Satan, Nox un prince qui a causé bien des problèmes dans sa vie éternelle. Ce prince, c'est moi et pour commencer dans de bonne condition laisser moi me présenter à vous ; je suis Nox treizième fils de Satan, je ne pourrais vous dire l’âge que j'ai, j’étais la avant la création de ce monde ! Je vous préviens vous risquer en lisant se ci de vous rendre compte que j'ai fait la plus part des gros acte historique en termes de négativité … quoi que de bon truc des fois ! Ou pas en fait... bref je suis plutôt du genre à vouloir me marrer, mais ça finit souvent mal … oui je ne suis pas tout seul y'as quelqu'un avec moi aussi ! Red mon laquait et meilleur ami !oui ce n’est pas commun d'être ami avec son laquait mais moi le rang sociale ne m’intéresse pas ! Sur ce je pense que je vais commençais mon récit.

Tout commença un jour sombre dans un royaume de flamme et de désespoir nommé les enfers. Satan mon père décida de se servir d'un ange et d'une part d'innocence humaine pour crée un démon qui prônerai l'apocalypse pour le vengé, il créa ainsi Malphace un ange déchue avant de crée d'autre démon dans un style « classique » pour que un événement imprévue survienne : ma naissance, elle a était provoqué par la résonance des reste de la naissance de Malphace on peut dire que je suis sont opposer, je suis née avec une apparence mie humaine mi féline les yeux couleur d’améthyste les cheveux aussi noir que les ténèbres à peu près mi-longs, le teint légèrement mat. De par mon apparence, on me nomma Nox, ce qui signifiait la nuit.

Dès la naissance, on nous apprenait à répandre le mal, peu de temps après notre naissance, Satan demanda a tous ses fils de créer un démon qui serait notre laquais. Chacun des treize enfants créa un démon en ce qui me concerne je créai Red, un vampire avec des yeux rouge écarlate qui montrés ça faim d'âme, ces cheveux plutôt couts et assez clair à la limite de l'argenté. Son teint pâle et ses crocs près à mordre ses victimes. Des crocs ?! Et mince, j'ai donné naissance à un vampire… bref voilà que commençait pour Satan l'un de ses premières phases de son plan il avait donnais naissance à des généraux, il ne lui manquait plus que des soldats alors il créa des démons avec les forces qu'il lui restait à l'image des créatures créés par ses fils et filles. Après que les enfers se sont animés on reçut la visite d'ange qui venait en tant que messagers pour décréter une guerre éternelle entre enfers et paradis. Alors Satan décrétât la chose suivant :

- Dieux nous déclare la guerre et ma haine m'aura vidé de mes force ma couronne reviendra au plus puissant de mes fils... nourrissaient vous et devenaient puissant !

Après ces paroles se fut l’excitation totale pour les enfers. Le roi laisse sa couronne au plus fort ça allais devenir l'anarchie totale … après quelque temps les démons continué à s'en foutre pleins la tronche pendant que moi et Red restons le plus loin possible de leur bêtise. On a même découvert un jardin très joli avec des gens et pleins de trucs jolis dedans ! Il me semble que les habitants du jardin s’appelaient Adam et Eve ou un truc du genre. Un jour, je les vis manger des bêtes habitant le jardin alors qu'il y avait un arbre qui donnait des fruits à côté. J’allai les voir leur demandant pourquoi et ils me répondirent :

- Cette arbre on nous a interdit d'y toucher, me répondit l'homme
- Mais les fruits ont l'air délicieux, dit-je toute en saisissant un et croquant dedans, hummmm j'avais raison ils sont succulent !

Je me retournai pour partir avec Red et puis je pus voir que la femme tentée par mes paroles saisit un fruit et le croqua à pleines dents. Quelque seconde après, on entendit Red et moi un gros bruit comme si il y avait quelqu'un qui se déchaînait sur eux. Je n'avais jamais entendue la voix de Red, je commençais à croire que j'avais oublié de le doter d'une voix avant que ce jour-là il ne me déclara :

- Maître croyez-vous qu’ils font subir pour avoir fait comme vous ?
- Tu parles ! Je savais que je n’avais pas oublié la voix ! Heuuu pour eux j'en ai rien à faire je suis un démon après tout ! Et appelle moi Nox je n’aime pas maître !

Après c'est quelque paroles on continua notre route sans trop se préoccupé de ce qu'il allait arriver au deux habitant du jardin. Quelques jours après Red et moi allions pour retourner dans ce jardin quand on se rendit compte que le chemin qui menait des enfers au jardin était bloqué et que c'était devenu un immense chantier de construction. Ce qui m'as vite mis en rogne … j'ai créé une boule d'énergie négative pour faire toute explosé et créé un passage, Red me regardait indifférent et me disant la chose suivante :

- Je ne te conseille pas de faire ça …
- Rien à faire je veux passer !
- Je t'aurais prévenue …

Je tirai ma boule d'énergie pour créer mon passage mais Red avait raison … ça ne s’est pas vraiment passé comme prévue ...ma boule a plus foutu le bordel qu'autre chose, elle a percuté le cœur qui construisait le chantier et ça a fait une grosse réaction qui et appeler dans les livre de votre époque le big bang… oui en clair j'ai fait un gros boom… je regarder ma bêtise prendre forme avec Red à mes côtés me disant d'un air désespéré :

- Je t'avais pourtant prévenue …
- Oups… je sifflais bêtement retournant en enfers comme si de rien était.
- Tu n'es pas possible Nox…
- Chut ! Personne ne sait encore que c'est moi c'est bon j'ai du temps pour m’échapper cours !!

Une fois retourné en enfers ça parler de cette explosion que j'avais provoqué. Bon au moins il ne savait pas que c'était moi c'était au moins ça … je suis vraiment désespérant … mais bref au final ma bêtise aura servi ! J'aurais sans le faire exprès crée un endroit ou dieux a ensuite mit c'est créature ! J'ai créé le buffet des enfers : l'univers ! Le jour où Satan allait le savoir, je ne savais pas si j'allais me faire exploser ou féliciter… puis au final se jours arriva… je fus convoqué par Satan avec Red qui lui se moquait ouvertement de moi imaginant les pires scénarios… arrivé devant Satan voilà ce qu'il s'est passé : j’entrai dans son bureau avant qu'il me lance le discours suivant :

- C'est toi qui as détruit les chantiers ?
- Oui... répondis-je avec de la culpabilité dans la voix
- C'est bien mon fils ! Me dit-il avec de la fierté dans la voix, mais... tu as interrompu ma sieste avec tes conneries…

A ce moment, il se leva et me lessiva la tête… en clair, il m'a explosé …


A SUIVRE …
Revenir en haut Aller en bas
A World of my Own
Membre
A World of my Own

Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25
Localisation : ...

Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !    Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:19

Oh mon dieu (c'est le cas de le dire  Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  917072221 ) je suis morte de rire dès le premier chapitre ! Je me demande si Nox est extrêmement maladroit ou juste un peu con sur les bords quand même. En tout cas ça commence bien, je veux la suite !!  Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  1799043015
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !    Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:45

je dirais plutôt débile profond  Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  1021823389
Revenir en haut Aller en bas
Alucard van Hellsing
Membre
Alucard van Hellsing

Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25

Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !    Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:27

pauvre red je sens qu il va en baver quoi que nox est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !    Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:38

Bon, j'ai cru comprendre que Nox et Red étaient tous les deux tirés du lycée des chasseurs, alors, je voudrais savoir si d'autres personnages s'y retrouverons ou pas... Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  2529494351
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !    Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:26

alusion a elena et a la famile van hellsing  Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  3192124672
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !    Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:15

Voici la suite des aventures de nos deux confrères ! avec encore des bêtise ! Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  1696886935


Chapitre 2 : un début de chemins par la liberté



Plusieurs année se sont écoulé, je ne saurais dire combien tellement le temps me paraît lent… dieux créa une sorte de prison en enfers où on était enfermé les plus redoutable… maintenant je vais vous compter la suite de cette histoire :

Dans le profond sommeil dans lequel un démon peut être plongé je vis le visage d'un ange, puis un vacarme me réveilla :

- Pourquoi j'ai pas l’impression d'être à ma place ici ?
- Peut être que t'as place n'es vraiment pas ici … étant ta créature je sais ce que tu ressens … et je ressens la même chose.
- Bon le débile qui me sert de père nous attend certainement pour la réunion.

Je me levais doucement avec Red qui me suivit pour aller dans un grand espace entièrement vide et sombre. Les flammes constituant se niveau des enfers était des plus noir et les démons étant dans ce niveau était Satan c'est fils et filles et les colosses, des démons extrêmement grand et capable de se régénéré a une vitesse dépassant la lumière. Nous étions tous enfermé dans ce niveau depuis ma dernière bêtise… le huitième cercle : le cercle de l'éternel.

Mes enfants ! Cette prison nous empêche de corrompre le monde qui vient d'être créé ! Je peux en faire sortir deux maintenant alors décidais vous comme vous voulez !

Deux trous sourire devant Satan souriant a l’idée de pouvoir envoyé deux de c'est enfants corrompre le monde en tant que messies du chaos. Je regardai ces trous, attrapa la main de Red, le jeta en avant dans un premier trou et fonça droit vers le second :

- Désolé je pense que j'ai été le plus rapide !

Tu penses mal je suis juste là !

En tournant la tête je vis mon frère aîné Malphace… le corbeau. Je continuais ma route au coude à coude avec lui. Un mètre droit devant il était là mon ticket de sortie... je ne pouvais pas l’abandonné. D'un coup je me mis à émettre une aura d'un noir intense, mes yeux devenait de plus en plus brillant et je disparue pour réapparaître pille en face du troue que je traversai à mon tour. Une fois traversé j'avais ressentie une sensation que je n'avais jamais ressentie avant… la liberté. Je me sentais libre même si j’étais au milieu de nul part. Au tour de moi il y avait Red, et de grosse boules en mouvement et une boule plus grosse qui émettais de la lumière, des couleurs qui ne se trouver pas en enfers, de magnifique dégrader qui émerveillé se noir profond désignant un espace infini...

- On l’a trouvé notre maison Red ! Une larme au coin de l’œil et de la joie pleins mon expression.
- Ne te réjouis pas parce que j'ai l’impression qu’on est bloqué dans le vide…
- Mince….

On avait enfin réussi a sortir de se troue a rat que sont les enfers ! Mais on était bloqué dans un vide infini … c'est pas mieux. Les heures s'écoulait doucement avant que je ne trouve une idée :

- Red ! J'ai une solution ! Je vais utiliser le même pouvoir que quand je me dirigeais vers le troue !
- Je sens que ça va mal tourner…

Je me concentrais et cette aura refit son apparition. Pour nous emmener Red et moi sur une terre que on ne connaissait pas, mais presque entièrement recouverte d'eau. Des monstre gigantesques étaient présents sur les lieux au moment de notre arrivée. Il y en avait de toute les sorte des mignons, des moches, des grands, des petits, et il y avait des couleurs partout le paysage était magnifique !

Un moment qui restera à jamais graver dans ma mémoire éternellement, me disais-je avant d'être interrompu par une grosse bête

Mauvais idée d’embêter Nox… bon bas je sais pas ce que on va manger ce soir mais vivant c'est pas beau !

T’inquiète pas je suis sûr que ça a bon goût si c'est brûlé !

Après ça je me mis à taper sur la grosse bête toute moche avant qu'elle ne bouge plus. Les autres bêtes autour de nous n’osaient pas trop s'approcher après le spectacle que je leur avais offert. Le ciel se terni petit à petit par ce que on appellera nuit dans le futur. Je regarder Red dans les yeux avant de déclaré :

Ne te qualifie plus en tant que ma créature mais en tant que mon égal ce n'est pas parce que je t'ai indirectement créé que tu dois m'obéir. Tu as t'as propre volonté et respecte la !

Un long silence s’installa avant que je ne me lève et que je commence a calciné le cadavre de la drôle de bête que j'avais tué avant. Une fois la viande me paressant asse brûlé j’arrachais un morceau que je donnai à Red. Il croquât un bout dedans et recrachât aussi tôt :

- Ya pas de sang dedans ! Je te rappelle que moi je me nourris de sang ! Débiles bon je vais chasser un truc a mangé.

Il s’éloignait de moi petit à petit une fois suffisamment loin pour ne pas qu'il m'entende je prononçai les parole suivante :

- Il apprend vite le petit !

Je regardé le ciel noir en me demandant pourquoi avoir créé un monde ou la lumière et les ténèbres coexiste. Serrai-se la une arène ou les deux camps s'affronte en se servant d'être neutre et innocent comme carburant… la lumière doit les protégé et les ténèbres les dévoré :

- Je me pose trop de question ! Allé profitons je suis enfin libre de cette enfers !

Quelque minute pétait passées et Red fut revenue, il me regardait bêtement ne savant pas si il devait parlais ou se taire... il avait peut-être pas comprit si vite en fait. Le jour se levait doucement j’étais toujours éveillais je ne m’étais pas couché. Sûrement que je n'avais pas sommeil à cause des questions qui me trotter dans le crâne… j'étais en partie perdu. La désolation des enfers et se monde était deux chose différente en tout point... une vrais merveille se monde, mais qui pour moi sert juste d'arène pour le divertissent des plus grand. Âpres tout je n'avais pas à me plaindre je faisais partie d'un des deux camps, même si j'aurais préféré ne pas exister pour éviter d'être dans un conflit qui sert de divertissement. Une fois que Red s’était réveillé je l'ai emmené avec moi visiter une partie de ce nouveau monde qui s’offrait à nous. Des paysage tous différents chaque endroit était unique, Un magnifique paysage pour moi venant d'un monde de flamme et de désolation. Mais ça c'était avant une de mes bêtises…

Un beau matin j'ai décidé de retourné visité l'espace, mais une fois en haut je me suis amusé à attraper des roche flottante pour les lancé dans les trous noirs et il y avait un petit détail que j’oubliai… les trous noirs sont des distorsions de l'espace pouvant s’utiliser que dans un sens unique et se déclenche après l'effondrement d'une gravité (ou force magique de maintien) donc si vous avez suivi vous auraient compris à mon avis sinon je vais vous raconter en détail :

Nous explorions l'espace Red et moi jusqu'à que je décide de prendre une pierre qui flottait et de la lançais dans un trou noir. Chose que je trouvai vite amusante et que je continua à faire...

- Nox t'es sûr que ça risque rien ce que tu fais ?
- Mais non !

Pendant ce temps en enfers :

-Satan ! Mon roi ! On nous attaque avec un élément étrange qui n'est pas connu aux enfers, que devons-nous faire ?

- Nox... si je te chope je te fais la peau… matou de malheur !

Retour dans l'univers :

- Allez encore un trou ! Je suis trop fort !
- Je le sens mal No…
- Détends-toi Red !

Au moment du dernier trou, j'avais la planète où Red et moi étions établis derrière moi et le trou en face, je lançai la pierre et elle alla droit dans le trou... manque de bol la sortie du trou noir était dans mon dos… Bingo la terre a pris chère. Red et moi somme rester en arrière à observer ma nouvelle bêtise. Après quelque année on est retourné sur terre mais ça avait un peu changé…

- Tu trouve pas qu'il fait froid ?
-Ta gueule Red…


A SUIVRE …
Revenir en haut Aller en bas
A World of my Own
Membre
A World of my Own

Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25
Localisation : ...

Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !    Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:58

Toujours aussi drôle (et débile) à ce que je vois !! Enfin je doute que l'on ai tous provoqué une ère glaciaire étant petit...  Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  3269417863 
Mais Nox ne peut plus retourner aux enfers à présent, d'après ce que j'ai compris. Cela veut-il dire que ses aventures se passeront donc sur Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !    Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:01

tu verra bien  Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  1696886935
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !    Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:23

Voilà c'est encore à cause de Nox qu'il y a pu de dinonosaure..... Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  4217486561 
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !    Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:13

J'avais prévenue que nox avait fait pas mal de bêtise  Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  1146682697 
Revenir en haut Aller en bas
A World of my Own
Membre
A World of my Own

Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25
Localisation : ...

Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !    Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:27

D'un côté, Ana, c'est plutôt une bonne chose pour nous qu'il n'y ait plus de dinosaures sur Terre: il suffit de voir Jurassic Park !
 Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  445240384
J'espère quand même que Nox n'en fera pas de pires, il a déjà changé la face du monde là...
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !    Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:01

je t'assure que c'est loin d'être finni au niveau grosse bétise  Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  1146682697
Revenir en haut Aller en bas
A World of my Own
Membre
A World of my Own

Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25
Localisation : ...

Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !    Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:33

Je ne sais pas si je devrais faire mon deuil de toutes les choses que Nox va sûrement anéantir  Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  2529494351 ou simplement en avoir peur  Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  1667788077
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !    Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:14

Hey les amis ! je passe en coups de vent pendant mon repos pour vous poster ce que je viens d'écrire. La suite de CDP et la ! Bonne lecture !  Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  1696886935

PS: le retour de Wonderland est pour septembre pour ceux que ça intéresse !  Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  2058033523

Chapitre 3 : changement majeurs…


Hey ! Je viens pour vous raconter la suite de mon histoire ! Et je tenais aussi à vous prévenir toute mes bêtises ne sont pas toute amusante certaine pousse à la réflexion… bref sur ceux la suite

J’avais encore changé le monde… pour la deuxième fois mais cette fois si la vison qui m'était offerte était différente… un désert blanc était devant moi… plus une âme qui vive à l'horizon. Étant un démon j'aurais dû ne pas y prêter attention la désolation et le chaos es se pourquoi j'ai était créée… devant moi était l'un des plus grand coups de l'histoire des démons... Un dead world (dead world et l’appellation d'un monde ravagé par le chaos et n'ayant presque plus aucune forme de vie) maintenant j'allais recevoir ce qui m'attendais pour avoir fait ça…. les âmes de chaque habitant étant mort dans ma bêtise... le sceau démoniaque tatouer sur mon torse fessait alors pour la premières fois son apparition. Un sceaux qui es relier à l'âme même du démon et qui le nourris. Je voyais le monde autrement après que le sceaux soit apparue les âmes tourmentées de ces milliers d'êtres que j'avais tué tous perdu dans le désespoir… à leur regard je voyais qu'il savait ce qu'il allait se passait et qu'il en avait peur… tout comme moi…

-Tout ça c'est notre nature de démons qui le veut… et te nourrir de ces âmes es important puisque tu es un prince… si on veut pouvoirs trouver un autre but à notre vie il faut le faire…

-Je me demande qu'elle sensation je vais ressentir …

-Je ne peux pas t’aidai sur ce point…

Tous les deux le regard vide le ton froid nous regardions cette désolation que j'avais créée… des milliers d'âmes sans corps que je dois dévorer….

-Moi Nox treizième prince des enfers j'ai était votre bourreaux ! Je vous ordonne maintenant de me nourrir !

Après c'est quelque parole les âmes qui me fixait commençait a s’effacer en une poussière bleuté qui par la suite se dirigea vers moi pour être dévoré par mon être... à ce moment-là je me sentait autrement… je sentais toute ces âmes traverser mon corps et se convertir en énergie, je me sentais mieux je revoyais une fois de plus cette aura noir m'entourer, je me sentais étrangement bien… j'entendais des cris de détresse et de désespoirs s’échapper de cette poussière que j'avais avalé. Red était la a me regardais… sans un mot il avait lui aussi se sceaux tatouer sur le corps, après tout c'est moi qui lui ai donner la vie donc par ce biais ne somme nous pas lié ? Bref de toute façons je venais de dévoré des âmes innocentes… au fond de moi je sentais comme un pincement de culpabilité… tout c'est vie que je venais de prendre... je me sentait coupable… pourtant ma nature n'est telle pas de faire ce genre d’acte ? Je ne comprends plus rien… je me retourné regarda Red un instant commença à avancer et prononça la parole suivante :

-Red on y va.

-Où vas ton ?

-Voir mon père.

-Très bien.

Par la suite il me suivit jusque au moment où je mis mon bras droit en avant et ou un sceaux semblable au mien se mit a se dessiner seul sur le sol. Une fois le sceaux terminé il se mit à émettre d’immenses flammes noires puis il s’effaça sans plus personne a l'horizon. Par la suite au huitième cercle des enfers les mêmes flammes firent leur apparition avec Red et moi au centre, une fois les flammes s'étant dissipées Red et moi reprenions notre courses vers la ou mon père était. Les colosses s'entre tuais encore entre eux comme a leur habitude, mes frère et sœur me regardait marchait surpris de mon retour en enfers. Une fois arrivais devant Satan je me mis à sourire avant de prononcé les parole suivante :

-Alors que penses-tu de ce monde que j'ai rebâti !?

-Bravo mon fils ! Je suis plus que fiers de toi ! Tu vas permettre à un de t'es frère ou l'une de ses sœur de partir de ce monde pour rependre la désolation !

Après ces parole je me retourné vers mes frère et sœur le sourire aux lèvres pour ensuite ouvrir quatre portails dont deux fut utiliser par Red et moi. Une fois que nous avions traversé ces portails nous étions de retours sur terre mais le temps passant plus lentement en enfers plusieurs années si ce n'est un siècle se sont écoulé. Le monde avait repris vie … quelque petite bête se trimbalé dans c'est contrai blanche. Il me semble même que il y as des créatures qui ressemble au habitant du jardin. Quelque minute après mon arrivé les deux autre portails en enfers fut utilisé par un de mes frère : Malphace et ça créature nommé Crow. Malphace avait les cheveux mi long d'un blanc égalant celui de c'est contré, de grand ailes noirs dans le dos le teint pâle et les yeux d'un bleu océan.

-Nox… sais-tu que je ne supporte pas que l'on me passe devant… surtout quand il s'agit de mon ombre … sur ceux Crow fait comme on a dit !

À ce moment-là, Crow fonça sur moi et Red se mit en travers de sa trajectoire et le bloqua avec une épée à l’allure d'un spectre.

-Personne ne touchera Nox tant que je serrais en vis !

Après ça le combat c'était complètement engagé Malphace déploya ses ailes et me fonça dessus, il essaya de me saisir mais je disparue d'un coup.

-Je te rappelle très cher frère que tu n'es pas le seul à avoir du pouvoir à revendre !

J’ouvris par la suite la main pour faire une boule d’antimatière que je tirai par la suite sur Malphace et qu'il se prit en pleine tête pour quand suite elle explose. Il répliqua par la suite avec une boule d’énergie qui me toucha à l'épaule. Du côté de Red c'était lui en train de sautait dans tous les sens et de taillader les ailes de Crow pendant que lui les griffais avec des sert la bataille ne dura pas plus de temps Malphace et Crow se repliaient en disant la chose suivante :

- Je ne te tuerai pas tout de suite tu pourrais m'être utile dans l'avenir.

Ils partirent ailleurs par la suite. Red et moi avons par la suite décidé de rester un instant sur place pour nous reposer :

-Tu pense qu'on pourra ne pas s’entre-tuer avec c'est deux-là un jour ? Me demanda Red amusé.

-J'en sais rien, lui dit-je moi aussi amusé.

Nous restions là assis à rire comme deux imbécile, alors que on était tous les deux blessé, on n’avait pas de raison de rire mais on riait quand même, on était heureux, heureux de leur avoir tenue tête sans mourir. On a tant de chose à découvrir encore, je croie biens que c'est ce que l'on se disait tous les deux. Après que la nuit soit tombé je me levais péniblement pour qu'une fois debout j’attrape la main de Red et la tire pour le lever. Une fois debout nous commencions à marcher dans une direction inconnue pour trouver un abri. Une fois cette abris trouvais nous somme rentrer et assis par la suite pour nous reposer. Dans la nuit je n'étais pas tranquille… je n'arrivais pas a dormir … j'avais l’impression d'entendre des voix et cris de désespoir m’appeler, le sceaux tatouer sur mon torse me brûlais et tout cela mêlé a l'odeur du sang ce qui m’excitai de plus en plus, cette sorte d'appel qu'on me lancé je ne pouvais y résisté. J'ai fini par me lever et chercher d'où venais cette appelle. Je marchai pendant une vingtaine de minute avant d'arriver devant une scène qui me semblait normale : un homme se vessant taper avec des branche par d'autre homme plus imposant. Je me suis mis à marcher dans leur direction et au premiers pas que je fis le temps se retrouva figé et le paysage autour de moi s'effacer pour laisser seulement l'homme se fessant agressé et moi. Je m’approchais doucement de lui, je le sentais apeuré, effrayé a l'idée que moi aussi je l'agresse. Je me suis arrêtais à quelque pas de lui, puis le paysage je reforma petit à petit pour devenir une pièce fermé avec d’immense bibliothèque remplie de livre ou de bocal contenant des âme, au centre de cette pièce il y avait un bureaux avec un encrier vide et une plume. Je m’approchai du bureau pour m'asseoir dessus et déclarer la chose suivante :

-Tu as peur ? Lui demandais-je d'un ton calme.

-Oui… me répondit-il apeuré et encore allongé sur le sol de cette immense pièce.

-Approche je ne te ferais pas de mal, lui dit-je toute en tendant ma main un sourire au coin des lèvres.

Il se leva et saisit ma mains, je fis par la suite apparaître une chaise sur laquelle je l'assis avant de déclaré la chose suivante :

-Tu veux perdre ta peur ?

-Oui ! Comment je peux faire !? Me demanda-t-il tout heureux.

-Je peux réaliser un de t'es veux, mais cela n'est pas gratuit en échange tu dois me donner une chose qui t’appartient et dont j'ai besoin.

-Quelle est cette chose ? Me demanda-t-il curieux.

-Je te le dirais au moment où tu me le donnera, lui répondis-je.

-J'accepte ! Me redonda-t-il par la suite.

-Très bien.

Je passai par la suite ma mains au-dessus de l'encrier qui se remplie de sang dans le quelle je trempa la pointe de la plume et la donna à l'homme. Il attrapa la plume et une goutte de sang tomba sur un papier posé sur le bureau, par la suite le paysage se déchira pour revenir à la scène de départ dans laquelle je suis intervenue en tuant les hommes agressant celui à qui j’appartenais. Après ça il se releva et me m'inclina face à lui la lune dans le dos et tanna le discours suivant :

-Tu viens de me vendre ton âme. À partir d'aujourd'hui tu es mon maître et ceux jusqu'à que je te dévore ton âme.

Par la suite mon sceau se grava sur sa main droite, puis je me redressai le prit et disparue dans un nuage de particule noir pour réapparaître dans la grotte où était Red. J'ai maintenant un contractant, une personne à qui je dois obéir jusqu'à que je lui dévore son âme…



A SUIVRE …


Dernière édition par SkyDark le Dim 3 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A World of my Own
Membre
A World of my Own

Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25
Localisation : ...

Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !    Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:03

Incroyable... Il y a de la wi-fi dans les bars ! Autant en profiter  Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  871765195 
J'adore cette suite de chapitre ! Je ne sais pas pourquoi mais les termes "sceau" et "contractant" me rappellent vaguement quelque chose... C'est génial ! Continue comme ça !  Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  1696886935 
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !    Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:13

Hey avec mon retour je rapport un cadeau !  Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  1696886935 bonne lecture ! 


Chapitre 4 : le pouvoir vous appartiens




Hey ! Encore un passage de ma vie qui pourrait bien être intéressant a vos yeux ! Sur ceux, bonne lecture !

L'homme et moi étions les seul éveillé dans la grotte. Il me regardait en riant … un rire qui laisser paraître le fait qu'il est perdu toute conscience … Il leva par la suite la tête arrêta de rire mais garda un sourire sur les lèvres, puis il déclara :

-Tu as dit que j'étais ton maître  ?

-Oui .

-Parfait … Maintenant je vais pouvoir leur montré à ceux qui on voulu me faire du mal … je leur montrerait l'enfer et se grâce a toi ! Dit moi ton nom mon chère servant !

-Mon nom serra celui que vous me donnerais maître, mais si vous voulez savoir en enfers l'on me nome Nox.

-Très bien Nox ! Nous détruiront se monde fous tout les deux avant que je ne te donne se que je t'ai promit !

Je le regardais qui recommençait à rire pour un rien. Sa conscience m'appartenait déjà. Tout cela était comme un jeux de marionnettiste je manipulerait mon pactisant pour que sont âme devienne un met délicieusement sombre au moment ou je la dévorerait. Red se levait réveillait par les rire incessant de notre nouveau « maître ». Il me regarda un instant et je déclara la chose suivante :

-Red voici notre maître il a formuler son vœu en échange de son âme.

Red se leva, le regarda rire et se prosterna toute en riant lui aussi. Lui comme moi savions que celui qui nous avait vendu sont âme n'était plus humain. L’humain une créature neutre, enfin en principe, mais a marchez ou a effectuer n'importe quelle actes ne prennent-ils pas partie ? Malheureusement si … et en m'en rendent compte je me dis que se a quoi j'avais penser au départ sur se champs de se bataille qu'es la terre était peut être faux et que en faite l'homme et un soldat influençable laisser a notre merci. Qui sait ? Je trouvais juste ça amusant. Red se releva un sourire au lèvres il savait que avec se pacte que j'avais scélé on allais continué a répandre les ténèbres. Juste après que Red se soit relevé l'homme nous regarda et prononça la chose suivante :

-Je veux que vous tuiez chaque personne qui s'opposera a moi !

-Comme vous le souhaité, dit-je en m'inclinant.

Par la suite il décida d'aller faire un tours pour trouver ceux qui s'en était déjà prit a lui pour leur rendre la monnaie de leur pièce. Il en vit un au bout de quelque minute de marche et prononça les paroles suivante :

-Nox, je veut ça tête !

Par la suite Red et moi nous nous somme précipitait sur la cible et avons « joué » avec elle, lui faisant perdre la raison avant la vie, notre maître nous regardais enfoncé cette âme dans les ténèbres des enfers. Nous étions en train de prendre plaisir Red et moi a lui faire perdre toute ça raison avant que je ne lui arrache le cœur avec mais mains nues. Le maître me regarda et dit la chose suivante :

-Je voulez ça tête pas sont cœur.

A ses paroles je jeta le cœur que j'avais dans les mains et lui sectionna la tête pour la déposé au pied de mon pactisant. Il en riait de voir qu'il possédait un grand pouvoirs, en quelque heure à peine il avait perdu la raison et le pouvoir lui était montait au cerveaux. Il continua sont chemins toujours à la recherche de ceux qu'il devait tuer, ainsi s’enchaîner les mort dans la folie et la haine de notre maître. Une centaine, un milliers, je ne sais même plus combien de personne j'ai tuais se jours là. La haine de cette personne qui me servais de contractent me mettais déjà l'eau a la bouche pour le jours ou je dévorerais sa triste âme perdu dans cette folie meurtrière et sont désire de vengeance. Les années passaient et notre maître transforma sont désire de vengeance en désire de conquête, sur ses ordre Red et moi avions asservi la plus part des individu au alentours. Le pouvoirs que nous lui avions confié a fait changé notre maître il était corrompue jusque dans l'âme, il était devenue un met des plus succulent. Il allais être temps pour moi de lui dévoré son âme. Un soir je lui ai prononcé les parole suivante :

-Maître, notre pacte arrive a ça fin, il serra bientôt l'heure que vous me donniez se qui était convenue .

-Petite impertinent comment ose tu me parler ainsi ! Tu es mon serviteur et tu dois m'obéir ! Je ne te la donnerais jamais et en plus de ça tu restera mon serviteur pour le reste de l'éternité !

-Si tu souhaite le prendre comme ça …

Après c'est parole une aura noir se rependit au tours de nous pour nous plongé dans les ténèbres ou l'homme qui était anciennement mon maître fût attacher et transpercer par des lames faisant des allé retours en travers de sont corps. Moi j'étaie là a rire et a le regarder souffrir sans pouvoir mourir. Il hurler et pleurais toute les larmes de sont corps, ça m'amuser. Au bouts de quelque minute il ne mit a m’implorer de lui donné la mort. Cella provoquât chez moi un fou rire que je ne pu contrôler. Je m'approcha de lui et déclara la chose suivante :

-Je croyait que je n'était que ton simple serviteur ! Et la tu m'implore de te donné la mort ? Tu me fait rire ! Je vais te torturer jusque ton âmes se noie dans la souffrance elle n'en serra que plus délicieuse !

Après ces paroles ça torture dura des heures jusqu'à ce qu'il ne prononce même plus un crie pendant qu'il se fessait transpercé. Son âme avait était réduite en charpie, sa folie, sa haine, son désir de conquête, tout cella noyé dans sa désolation, un met encore plus savoureux. Cette aura noir se dissiper peut a peut pour nous laissé retourné dans la réalité, une fois de retour dans la réalité l'homme s'écroula au sol sans un mot le regard vide et posé sur le sol. Je m'approcha de lui et il déclara :

-Je suis prés a te donnais se que je t'ai promis.

Je rigolais a la vue de cette homme qui croyait avoir le monde et que pourtant j'ai détruit si facilement. Je me mit a ça hauteur et toucha le sceau imprégné sur ça peau. Âpres ça je me relevais pour regarder se spectacle qui allais se dérouler. Le sceaux commença à prendre feu, une flamme noir qui se propagea ensuite sur tout sont corps pour l’effacer complètement de se monde et ne laisser que sont âme enchaîné ,désolé et détruite que j'allais dévorer. Je m'approchais de cette âme sans enveloppe charnelle tendu la main la saisis et la dévora, elle avait un goût délicieux, un mélange de haine et de désespoir, cette saveur m'avait donné encore plus faim qu'avant … je regarda Red et déclara la chose suivante :

- J'ai extrêmement faim, allons dévoré se triste champs de bataille !

Red me regarda rigola un instant puis me répondis qu'il me suivrait là ou j'irais car t-elle était sont choix. Ici as commencé une ère nouvelle une ère de ténèbres et de désespoir, pourrai-je en sortir un jours ?



A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
A World of my Own
Membre
A World of my Own

Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25
Localisation : ...

Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !    Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:10

Glauquissime... J'adore !! Continue comme ça ! Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  3957862705 Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  1696886935
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !    Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:55

C'est une idée ou ça me rappelle très fortement un manga existant Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  4235913665 J'ai bien peur que cela pourrait s'apparenter à du plagiat Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  2436594923
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !    Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:52

Ha ... je savais pas que mon idée avait déjà était utilisé ... désolé si j'ai donné une impression de plagiat je ne voulez pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !    Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:01

C'est pourtant toute l'idée de base de Black Butler... Tu ne connais pas Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  845862769
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !    Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:21

bas si on prend en compte que quand on signe un pacte avec un démon il dévore notre âme (Je parle bien évidement de mythologie) je ne prenait pas ça comme du plagiat, désolé si c'est là l'impression que j'ai donné  Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  2058033523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !    Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chronique de la folie par un prince pas comme les autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre à la plume :: Histoires et écrits divers :: Originales-