De l'encre à la plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à aller visiter le site d'Ana Lei : Voca-Zero

Partagez
 

 Première cure de désintox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A World of my Own
Membre
A World of my Own

Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25
Localisation : ...

Première cure de désintox  Empty
MessageSujet: Première cure de désintox    Première cure de désintox  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:57

Cher tout le monde,
Il y a peu, le médecin m'a diagnostiqué une addiction sévère à Internet, et en particulier à ce forum (non je veux pas me faire bien voir, c'est vrai même mes parents me le disent  Première cure de désintox  2166137686 )
Il m'a donc prescrit une cure de désintox (je sais pas si ça se dit mais bon) à commencer le plus tôt possible, soit début août.
Mais pour faire bien ils m'ont dit de remplacer "cure de désintox" par "vacances dans le Sud" et "addiction sévère à Internet" par "besoin de me déconnecter".
Donc par besoin de me déconnecter, je vais partir en vacances dans le Sud. Mais je compte bien sûr me connecter de temps en temps, juste au cas où...  Première cure de désintox  1146682697
Traduction : enlevez tout jusqu'aux deux dernières phrases
A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Première cure de désintox  Empty
MessageSujet: Re: Première cure de désintox    Première cure de désintox  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:24

Bonnes vacances et profites-en bien...  Première cure de désintox  598568361 
Revenir en haut Aller en bas
A World of my Own
Membre
A World of my Own

Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25
Localisation : ...

Première cure de désintox  Empty
MessageSujet: Re: Première cure de désintox    Première cure de désintox  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:58

Bon, ce n'est pas comme si j'avais respecté scrupuleusement ma cure de désintox... Pas au point de sortir le champagne pour mon retour en tout cas  Première cure de désintox  917072221
Mais je tiens quand même à le dire officiellement : JE SUIS DE RETOUR !!! Avec bien sûr une suite pour Dear Diary, et même autre chose si j'ai le temps  Première cure de désintox  1146682697
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première cure de désintox  Empty
MessageSujet: Re: Première cure de désintox    Première cure de désintox  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première cure de désintox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre à la plume :: Au coin de la cheminée :: Les absences-