De l'encre à la plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à aller visiter le site d'Ana Lei : Voca-Zero
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le lycée des chasseurs - Tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycée des chasseurs - Tome 1   Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:21

J'avoue que je n'ai pas comprit moi non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycée des chasseurs - Tome 1   Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:21

cherché pas tsuna et moi non plus avons du mal a comprendre même sur les rp se mec et pas capable décrire normalement et de suivre la plus bête des règle. tsuna: je confirme il est accablant (oui il squat encore cher moi cher moi sky pas moi qui squat)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard van Hellsing
Membre
Alucard van Hellsing

Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25

Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycée des chasseurs - Tome 1   Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:22

Un usp est une arme de poing américaine et le terne à balle fantôme veut dire qu Elena na pas de balle réelle dans osn arme mais des balles qui ont un effet que vous découvrirez dans le prochain chapitre
Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 3957862705
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycée des chasseurs - Tome 1   Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:23

C'est tout de suite plus clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard van Hellsing
Membre
Alucard van Hellsing

Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25

Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycée des chasseurs - Tome 1   Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:23

désoler de vous dire sa mais la suite ne sera publier qu au alentours du 22 pour cause de vacances et de téléphone a moitié en vacances aussi Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 2442105350.oui je sais cette excuse est totalement bidon mais je suit réellement en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Alucard van Hellsing
Membre
Alucard van Hellsing

Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25

Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycée des chasseurs - Tome 1   Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:32

Oye oye brave gens une suite prochaine est annoncer
Revenir en haut Aller en bas
Hyomin
Membre
Hyomin

Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans les bras de mon chéri

Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycée des chasseurs - Tome 1   Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:42

J'attent la suite avec impatience Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 3837849461 Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 3534325970 Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 611221559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delencrealaplume.org/
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycée des chasseurs - Tome 1   Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:43

Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 406778879 On se reveille moi aussi je veux la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard van Hellsing
Membre
Alucard van Hellsing

Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25

Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycée des chasseurs - Tome 1   Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:32

salut tout le monde et aujourd'hui je vous donne votre cadeau de noël en avance (les personnes de mon type ont un très mauvais repérage dans le temps  Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 3269417863 )

bref et votre cadeau c'est... LA SUITE DE MON HISTOIRE !!!!!! Alors vous êtes heureux


                              Chapitre 4: Une première approche difficile

Elena m’entraîne avec elle vers un endroit appeler "la fosse" puis avant d'entrer elle me dit:

-Ecoute moi bien maintenant, dit elle froidement (entre nous je commence a être habituée), tu vas mener ta première chasse alors 3 choses:

-1 tu la fermes (ça aussi je commence a avoir l'habitude)
-2 tu fais se que je dis et pas ce que je fais
-3 ce que tu vas affronter dans cette arène ne ressemble à rien de ce que tu n'aurais pu imaginer alors au moindre signe de panique que tu montres la "chose" que tu vas affronter va s'affoler alors je vais te coller une baffe

-Ehh j'ai le droit de me ...
-la ferme sombre crétin et maintenant rentre abruti ou je te colle une balle entre les deux yeux, dit-elle en me filant un coup de pied au train.
- Avant de rentrer par contre, je vais te poser une question : si j'ai tout compris,je suis censée rentrer là-dedans et tuer une "chose" avec ça, dis-je en désignant mon "arc", c'est exact ?
- bah tu vois quand tu veux tu peut ne pas être une espèce de bourrique écervelée (là j'en ai assez de me faire mal-traiter stop c'est trop)

-NON MAIS TU VAS ARRÊTEZ DE TE FOUTRE DE MOI LA! Déjà

-1: Après ce que je viens de vivre je ne vais pas être effrayer par grand chose
-2:comment veux-tu que je tue qui ou quoi que ce soit avec un arc qui n'a pas de flèche espèce de ...

-maintenant c'est toi qui m'écoute tu la fermes et tu entres là-dedans ou je te fais souffrir autant que si on te plongeait lentement dans un bain d'acide est-ce que c'est bien clair dans ta tête ?

À ce moment précis, personne n'aurait pu prédire ce qui allait se passer...


                                       To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycée des chasseurs - Tome 1   Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 5:40

Ouh, elle n'est pas commode la demoiselle  Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 1146682697 Je suis curieuse de savoir ce qu'est cette "chose"  Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 845862769 

Mais dis-moi Alucard, c'est une trop longue attente pour un si court chapitre  Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 3269417863 
Revenir en haut Aller en bas
Alucard van Hellsing
Membre
Alucard van Hellsing

Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25

Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycée des chasseurs - Tome 1   Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:39

Un peu de patience cher lecteur. Car il se pourrai bien que le barbu repasse encore se soir déposer une suite avec cette fameuse chose
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycée des chasseurs - Tome 1   Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:41

Oula la !!! mais ça va pas là, moi je veux la suite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycée des chasseurs - Tome 1   Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:01

Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Image
Revenir en haut Aller en bas
Alucard van Hellsing
Membre
Alucard van Hellsing

Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25

Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycée des chasseurs - Tome 1   Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:34

je travaille sur la suite il va falloir etre patient 
 Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 603936554 allez tenez bon
Revenir en haut Aller en bas
Alucard van Hellsing
Membre
Alucard van Hellsing

Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25

Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycée des chasseurs - Tome 1   Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:20

Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 2442105350 euh... comme vous avez surement peut le constaer j ai quelque peut delaisser mon histoire pour cause de manque d inspiration mais je planche sur une nouvelle histoire qui ma foi me vient d un evenement assez etrange mais bref je n abandonne pas pour autant elena et les autres d ailleurs jen suis sur le point de trouver une suite alors soyez patient
Revenir en haut Aller en bas
A World of my Own
Membre
A World of my Own

Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25
Localisation : ...

Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycée des chasseurs - Tome 1   Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:30

A la suite d'un événement étrange... Tout ça m'intrigue !! Enfin, même si je n'ai pas laissé de commentaire avant (et ce n'est pas très difficile de deviner pourquoi Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 917072221 ) je tiens à dire que j'aime bien ton histoire et qu'une suite ou un nouveau projet de ta part ne serait pas de refus ! J'attends l'un des deux avec impatience !  Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 1696886935
Revenir en haut Aller en bas
Alucard van Hellsing
Membre
Alucard van Hellsing

Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25

Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycée des chasseurs - Tome 1   Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:25

oui l inspiration apparait attention cher lecteur il se pourrait bien qu il vous faille relire le début de mon histoire car vous allez plonger dans un fait qui ne vous laissera pas de marbre allez c parti (non sérieusement reliser tout sinon vous ne comprendrais rien)

                                              Chapitre5:un indien remonter (petite dédicace sky toi même tu sait)

-bon alors si je doit te faire confiance tu me doit des explication sur les raisons qui ton pousser a m amener ici . dis-je d'un ton froid que je ne me connaissais pas .

-Très bien pour faire court et que tu arrête de causer ,dit-elle,quand est tu né? Je savait pertinemment que je ne pouvait pas répondre a cette question dont je ne connaissais moi même la réponse .

-bon... euh... si on y allait qu 'en dit tu ?

-pffff,tu est tellement déstabiliser que je ne t ais même pas expliquer comment ton arc fonctionner.

-Certes et alors comment il marche?

-et bien il te suffit de bander l'arc .

-euh comme sa ? en bandant l arc une flèche semblable a une fumée rougeâtre se dessina entre mes doigt et l'arc.

-bien maintenant ,entrons

"la fosse" ressemblait a un de ces immenses amphithéâtre romain au milieu se trouvait deux immonde créatures qui ressemblait a un mélange entre un chien zombie et un alien

-euh juste par hasard c'est quoi sa ? dis-je avec une légère anxiété dans la voix

-ça,dit-elle en le pointant de son arme en la chargeant,c'est un vorace.a peine eut-elle fini sa phrase que le vorace poussa un cri étrange et Elena sans aucune faiblesse lui tira une balle entre les deux yeux et la bête disparut dans une fumée comme pailleté.

-maintenant,dit-elle,tire lui dessus.

-euh...,à votre avis avais-je vraiment le choix après ce que je venais de voir?,bon bas je vais essay...attends maintenant j 'ai plus d'arc j'ai les mêmes armes que toi dis-je étonner et étrangement content de posséder les mêmes armes qu'Elena .

-tu ne t'appelle pas Van Hellsing pour rien toi tu viens de faire évoluer tes armes mais je t'expliquerais plus tard contente toi d’exécuter cette chose

et a ce moment la d'une incroyable dexterite que je ne me connaisais pas je brandit mes deux pistolets et j’exécutais de la même manière qu'Elena le vorace

mais a peine ai-je put contempler ce que j'avais fait que du bruit résonner des tribunes

-Toi je vais te tuer,dit-une sorte d indien avec une sorte d'ombre planant au dessus de lui en s'adressant a nox

-la tu me vois et tu entends,dit Nox puis disparut,mais la tu ne me voit pas mais tu continue de m 'entendre

-Dark ganesh te retrouvera soit en sur cheshire

                                                                        à suivre?
Revenir en haut Aller en bas
A World of my Own
Membre
A World of my Own

Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25
Localisation : ...

Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycée des chasseurs - Tome 1   Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:15

Ouah, il y a beaucoup de références là... Et ce n'est pas pour me déplaire  Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 236654458 
Mais ce chapitre est un peu court à mon goût. Une suite est prévue pour bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycée des chasseurs - Tome 1   Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:53

J'ai hâte de voir la suite mon perso préféré vas rentré en scènes Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 3785789365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycée des chasseurs - Tome 1   Le lycée des chasseurs - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lycée des chasseurs - Tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre à la plume :: Histoires et écrits divers :: Originales-