De l'encre à la plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à aller visiter le site d'Ana Lei : Voca-Zero

Partagez
 

 Dans mon monde, il y a des mots...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Dans mon monde, il y a des mots... Empty
MessageSujet: Dans mon monde, il y a des mots...   Dans mon monde, il y a des mots... Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:38

Coucou !! De temps en temps, il arrive que je sois un peu nostalgique, triste, sans raison et pourtant, grâce à ça, je me sens bien... Alors j'écris quelques phrases qui n'ont pas forcément de sens, ni de significations, mais qui sont juste inspirées...

Dites-moi ce que vous en pensez...

Il est invisible et vole dans la nuit.... Pourtant, même elle ne le voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Dans mon monde, il y a des mots... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde, il y a des mots...   Dans mon monde, il y a des mots... Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:40

Dans mon monde, il y a des mots... 898776173 
Revenir en haut Aller en bas
Hyomin
Membre
Hyomin

Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans les bras de mon chéri

Dans mon monde, il y a des mots... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde, il y a des mots...   Dans mon monde, il y a des mots... Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:41

Bravo !! J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delencrealaplume.org/
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Dans mon monde, il y a des mots... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde, il y a des mots...   Dans mon monde, il y a des mots... Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:41

Merci... J'en ai une autre...

Il suffit d'un rien pour que tout aille mal, il suffit d'un sourire pour redonner espoir... Un soupir, on baisse les bras, et c'est fini...

A ce moment, où gronde l'orage, je ne suis pourtant pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Dans mon monde, il y a des mots... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde, il y a des mots...   Dans mon monde, il y a des mots... Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:42

Tu me sembles très inspirée Dans mon monde, il y a des mots... 926149814
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : cherche

Dans mon monde, il y a des mots... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde, il y a des mots...   Dans mon monde, il y a des mots... Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:43

la nostalgie t'inspire ... mais perso j'adore  Dans mon monde, il y a des mots... 2080139130 


Dernière édition par SkyDark le Dim 1 Sep - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Dans mon monde, il y a des mots... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde, il y a des mots...   Dans mon monde, il y a des mots... Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:44

Ravie que cela vous plaise, voici donc le suivant

Ce n’est qu’une larme qui assombrit mes yeux, ce n’est qu’une goutte de sang qui tache mes rêves et une petite lumière qui me murmure que tout cela ne peut être, en ce monde où tout est dépourvu de couleur…
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Dans mon monde, il y a des mots... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde, il y a des mots...   Dans mon monde, il y a des mots... Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:45

Dans mon monde, il y a des mots... 2198077497  c'est joliment tourné
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : cherche

Dans mon monde, il y a des mots... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde, il y a des mots...   Dans mon monde, il y a des mots... Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:45

joliment dit Dans mon monde, il y a des mots... 818706406
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Dans mon monde, il y a des mots... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde, il y a des mots...   Dans mon monde, il y a des mots... Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:46

C'est vrai je trouvais cela pas mal... En voila une autre

Ne m’entends-tu pas ? Je hurle pourtant, dis-moi pourquoi ma voix s’est éteinte… Ai-je fini par abandonner ? Le miroir se brise, il est trop tard, mes larmes se mêlent au sang pour former l'amer poison de mon échec...
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Dans mon monde, il y a des mots... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde, il y a des mots...   Dans mon monde, il y a des mots... Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:46

Ouh là, mais que se passe-t-il ? "Amer poison de ton échec", mais pourquoi donc Dans mon monde, il y a des mots... 4235913665
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : cherche

Dans mon monde, il y a des mots... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde, il y a des mots...   Dans mon monde, il y a des mots... Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:48

là c'est un peu déprimique ... et puis le sang et les larme ça ne fait pas du poison c salé sucré (mais ça c'est mon sang qui est sucré ca n'est pas le cas de tout le monde ...) et puis ça fait aussi des flux ça a du style mais si t'en perds trop ça te fait un peu mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Dans mon monde, il y a des mots... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde, il y a des mots...   Dans mon monde, il y a des mots... Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:49

En fait, lorsque j'ai écrit cette phase je venais de passer un peu de temps sur l'histoire que je suis en train d'écrire alors c'est vrai que je me suis un peu laissée emporter... Sinon en voilà une autre

Tout existe pour une bonne raison : que serait la lumière si l'ombre n'était pas, que serait le bien s'il n'y avait pas de mal, de même que le blanc et le noir... On dit que c'est vrai, moi je crois que j'ai trouvée la nuance. Comme la vie qui ne peut mener qu'à la mort, il s'agit seulement d'un chemin à parcourir dans un sens ou dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Dans mon monde, il y a des mots... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde, il y a des mots...   Dans mon monde, il y a des mots... Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:49

C'est très philosophique tout ça Dans mon monde, il y a des mots... 3371084221 
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : cherche

Dans mon monde, il y a des mots... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde, il y a des mots...   Dans mon monde, il y a des mots... Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:50

pas faux mais tu ne trouveras q'un gogole qui part ç contre sens Dans mon monde, il y a des mots... 2166137686 (oui j'exprime clairement mon sens de l'orientation bidon quand je fait le débile se qui et a 94% du temps Dans mon monde, il y a des mots... 2166137686) sinon c'est très joli continue ! Dans mon monde, il y a des mots... 236654458
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Dans mon monde, il y a des mots... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde, il y a des mots...   Dans mon monde, il y a des mots... Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:51

Dans mon monde, il y a des mots... 4260119177  cela fait longtemps que je n'ai pas écrit alors, voici ma dernière

Ils ne sont pas comme nous,  ils sont dépourvus de vie mais ils sont meilleurs que nous... Nous les avons créés mais eux ne sauront jamais à quel point nous étions semblables... Réinitialisation
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Dans mon monde, il y a des mots... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde, il y a des mots...   Dans mon monde, il y a des mots... Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:17

Ça fait très I-Robot Dans mon monde, il y a des mots... 3371084221 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Dans mon monde, il y a des mots... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde, il y a des mots...   Dans mon monde, il y a des mots... Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:17

J'avoue que je trouvais ça sympa, bref cela fait déjà un moment que je n'ai rien mis alors...

La couleur dans une photo en noir et blanc réside dans l’œil de celui ou celle qui la ressent...
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Dans mon monde, il y a des mots... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde, il y a des mots...   Dans mon monde, il y a des mots... Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:23

Que voilà une phrase qui pourrait être dite par un grand photographe Dans mon monde, il y a des mots... 1352813598  serait-ce ton intention de le devenir Dans mon monde, il y a des mots... 4235913665 
Revenir en haut Aller en bas
vehuiah
Membre
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 55

Dans mon monde, il y a des mots... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde, il y a des mots...   Dans mon monde, il y a des mots... Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:59

Tu as parfaitement d'écrit l’œil d'un photographe, et  je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Dans mon monde, il y a des mots... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde, il y a des mots...   Dans mon monde, il y a des mots... Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:16

Merci ça me fais plaisir en voici donc un nouveau !!!

Il y a longtemps je croyais que le temps s'arrêtait lorsque je fermais les yeux, maintenant je sais que c'est faux, mais j'ai compris que plus tard ce sera vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Dans mon monde, il y a des mots... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde, il y a des mots...   Dans mon monde, il y a des mots... Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:39

Il faudrait que tu m'expliques comment cela se peut, ça pourrait me servir Dans mon monde, il y a des mots... 1146682697 
Revenir en haut Aller en bas
Hyomin
Membre
Hyomin

Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans les bras de mon chéri

Dans mon monde, il y a des mots... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde, il y a des mots...   Dans mon monde, il y a des mots... Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:55

je n'est pas tout a fais compris Dans mon monde, il y a des mots... 3299274073
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delencrealaplume.org/
vehuiah
Membre
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 55

Dans mon monde, il y a des mots... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde, il y a des mots...   Dans mon monde, il y a des mots... Icon_minitimeDim 8 Déc - 9:35

J'avoue que là j'ai pas tout compris Dans mon monde, il y a des mots... 371900160 Dans mon monde, il y a des mots... 371900160
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Dans mon monde, il y a des mots... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde, il y a des mots...   Dans mon monde, il y a des mots... Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:21

*met ses lunettes et prend une profonde inspiration* Et bien Et bien, je disais que je croyais quelque chose lorsque j 'étais petite... jusque là, vous me suivez ?
Bon, ensuite j'ai dis que c'était faux, car comme tout le monde le sais, le temps ne s'arrête pas ! Etes vous d'accord ?
C'est là que ça se complique: j' ai écris que "j'ai compris que plus tard ce sera vrai" mais comme ça doit arriver, nous fermerons tous les yeux un jour ou l'autre pour ne plus se réveiller donc pour nous le temps se sera arrêté !

Bon et bien après ce cours magistral, je tire ma révérence et vous souhaite une bonne nuit... Bonjours ? Bon appétit? Joyeux Noël ? Bref je pourrais continuer éternellement, enfin, je vous salut !

*enlève ses lunettes et va se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans mon monde, il y a des mots... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde, il y a des mots...   Dans mon monde, il y a des mots... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans mon monde, il y a des mots...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello tout le monde
» Coucou tout le monde...
» Ce qui me passe dans la tête
» Un chat tigré dans mon jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre à la plume :: Histoires et écrits divers :: Textes courts et petites phrases-