De l'encre à la plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à aller visiter le site d'Ana Lei : Voca-Zero
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes montages de mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Mes montages de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:28

Mes montages de mangas - Page 2 3180097670
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Mes montages de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 5:01

Mes montages de mangas - Page 2 481853852 Cette fois, ce n'est pas un manga japonnais, mais américain. La fluidité n'est pas la même, mais les dessins sont jolis.
Mes montages de mangas - Page 2 712452Manga59

Synopsis :

L’histoire se déroule dans le monde de Remnant, qui est rempli avec des forces surnaturelles et des créatures sombres appelées "les créatures de Grimm". Avant les événements de la série, l'humanité a mené une bataille de survie contre le Grimm avant de découvrir la puissance d'un élément mystérieux appelé la poussière, ce qui leur a permis de se battre contre les monstres. De nos jours, la poussière est utilisée pour alimenter les capacités magiques et des armes. Ceux qui utilisent ces capacités pour lutter contre le Grimm sont connus comme les chasseurs ou chasseresses.

L'histoire nous entraîne aux côtés de 4 guerrières qui doivent combattre des créatures et autres ennemis. Red comme la rose qui envahit mes rêves et me conduit à l’endroit où tu te reposes. White est froide et porte toujours un fardeau. Black, la Bête qui descend de l’ombre. Yellow à la beauté des rayons d’or.
Revenir en haut Aller en bas
vehuiah
Membre
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 55

Mes montages de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:46

Très beau montage, même si je ne connais pas Mes montages de mangas - Page 2 4235913665 et que les mangas Américain son pas diffuser en France.

Les autres montages sont pas mal également, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hyomin
Membre
Hyomin

Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans les bras de mon chéri

Mes montages de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Montage   Mes montages de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:54

J'adore celui-ci Bravo
Mes montages de mangas - Page 2 927893418 Mes montages de mangas - Page 2 986105123
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delencrealaplume.org/
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Mes montages de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:24

J adore la traduction de la chanson du thriller
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Mes montages de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:20

Mes montages de mangas - Page 2 835072079 Un petit nouveau...
Mes montages de mangas - Page 2 Manga-14
Synopsis

Après une période de formation, Miyuki et Natsumi réintègrent le commissariat de Bokuto. Malheureusement pour elles, le district est en plein chaos : tous les feux de signalisation sont en panne et la circulation y est devenue impossible. Comme si cela ne suffisait pas, une bombe est découverte dans une ancienne usine et un véritable petit arsenal est retrouvé dans le coffre d'une voiture abandonnée. Cette succession d'événements suspects attire l'attention du Quartier Général, qui dépêche une équipe afin de mener l'enquête. Sur fond de « guerre des polices », le supérieur de Miyuki et Natsumi sera arrêté et mis en cellule. C'est le moment que choisit un terroriste anonyme pour menacer de faire sauter les 19 ponts qui surplombent la rivière Sumida !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Mes montages de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:12

Mes montages de mangas - Page 2 2223415180 
Revenir en haut Aller en bas
vehuiah
Membre
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 55

Mes montages de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:56

Très joli Mes montages de mangas - Page 2 1352813598
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Mes montages de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 5:08

Mes montages de mangas - Page 2 481853852 voici une petite nouveauté qui daterait de 2010. Qu'en pensez-vous Mes montages de mangas - Page 2 4235913665 
Mes montages de mangas - Page 2 Manga-15

Synopsis :

Moritaka Mashiro est en 3e année de collège et est très doué pour le dessin, c'est d'ailleurs le neveu d'un mangaka qui a connu son heure de gloire avant de ne plus avoir de succès et de mourir dans l'indifférence du public. Mashiro est amoureux d'une fille de sa classe, Miho Azuki, mais n'ose pas lui avouer ses sentiments. Akito Takagi, le premier de la classe, propose à Mashiro de s'associer avec lui afin qu'ils réalisent un manga.

Mashiro refuse tout d'abord la proposition, jusqu'au soir où Takagi lui propose de le rejoindre devant chez Azuki. Celle-ci leur confirme alors vouloir devenir comédienne de doublage. Établissant un lien avec l'histoire de son oncle, Mashiro, fort troublé, lui dit alors, machinalement : « Si nous arrivons à réaliser notre rêve, voudras-tu m'épouser ? » Par chance, elle accepte, mais à condition qu'ils ne se voient plus jusqu'à ce que leur rêve soit devenu réalité. Mashiro et Akito se lancent alors dans la folle aventure de créer un manga à succès, avec le soutien de la famille de Mashiro qui lui confie les clés de l'atelier de son oncle défunt.

Les deux adolescents se consacrent ainsi à l'écriture d'un manga et découvrent l'univers de l'édition manga au Japon, avec ses joies et ses déconvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Mes montages de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:00

Mes montages de mangas - Page 2 3628713859  Merci !!!!! grâce à toi j'ai pu retrouver une fille que je cherchais !!! Elle se cachait dans ce manga
Revenir en haut Aller en bas
vehuiah
Membre
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 55

Mes montages de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 9:39

Très beau montage Mes montages de mangas - Page 2 477442849
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Mes montages de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 5:31

Mes montages de mangas - Page 2 4260119177  Aujourd'hui, nous faisons dans le lyrique à la demande de Naoko...
Mes montages de mangas - Page 2 Manga-16
Synopsis :

Dans la magnifique cité de Neo Verona, l’archiduc Capulet, ainsi que toute sa famille, fut assassiné par le chef des Montague. Seule la fille du duc, Juliet, parvient à échapper au massacre. Aujourd’hui Montague règne en maître dans la cité mais la rébellion s’est organisée grâce au Tourbillon Rouge, surnom utilisé par Juliet ! Celle-ci doit alors se battre sans cesse contre le despote et protéger la population. Romeo, fils de l’archiduc Montague, vit des jours heureux et insouciants. Il ne partage pas la vision du monde de son père mais sait que s’y opposer causerait sa perte.

C’est par le hasard du destin que Juliet et Romeo vont alors se rencontrer, tombant instantanément amoureux l’un de l’autre, alors que la famille de Juliet va tenter de se venger de Montague. Les deux jeunes êtres vont devoir tenter de vivre leur amour au milieu de ce qui mènera inévitablement à l’extinction d’une des deux familles !

Version remaniée de la pièce de William Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Mes montages de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:09

Version stylée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vehuiah
Membre
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 55

Mes montages de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:27

Mes montages de mangas - Page 2 4095759496  Mes montages de mangas - Page 2 4095759496
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Mes montages de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 7:23

Mes montages de mangas - Page 2 481853852 Aujourd'hui, un animé issu de livres. Il sortira en 2014...
Mes montages de mangas - Page 2 767504Manga63

Synopsis :

Dans un monde où cohabitent humains et sorcières, l'apocalypse est annoncée. Ayaka, la princesse de feu, doit protéger le jeune Takayami. Détenteur de la "matière blanche", le destin de la Terre est entre ses mains ! Le combat entre sorcières de l'Aterlier et sorcières de la Tour va commencer ! La nuit de Walpurgis qui approche décidera du sort de l'Humanité !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Mes montages de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:14

Joli, mais moi aussi j'aimerais qu'on fasse des mangas de mes histoires ou même des films...
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Mes montages de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:18

Mes montages de mangas - Page 2 3265579163 En voici un autre, bien connu de certains d'entre vous...
Mes montages de mangas - Page 2 963771Manga64

Synopsis :

Au moment où l’histoire se passe, les humains n’ont pas aperçu de Titans aux abords de la ville depuis plus de cent ans. Eren, le héros de ce manga, et sa sœur adoptive Mikasa vont pourtant être témoin de la mort de leur mère lorsqu’un géant encore plus grand que les précédents apparaît pour détruire le mur. Les Titans déferlent donc sur la ville et font un carnage. C’est alors qu’Eren décide de prendre sa revanche et de tuer tous les Titans en entrant dans l’escouade d’exploration qui n’est autre que la section d’élite des soldats de l’humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Mes montages de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:44

Mes montages de mangas - Page 2 318927602 Mes montages de mangas - Page 2 375693476 
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Mes montages de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 8:11

Mes montages de mangas - Page 2 840062592 Voici autre chose, demandé par Ana Lei...
Mes montages de mangas - Page 2 Manga-17

Synopsis :

Tokyo, 2039. Ayant profondément souffert de l'épidémie du virus Apocalypse, qui a fragilisé les bases de sa puissance dix ans auparavant, le Japon ne tient plus à présent que par le soutien extérieur de plusieurs pays, maintenu par le régime militaire du GHQ où la valeur de chaque vie est devenue insignifiante. C'est dans ce contexte que Shû Ôma, jeune étudiant mal dans sa peau, trouve dans son repaire Inori, chanteuse du groupe Egoist : la jeune femme, blessée, vient de dérober à Sephirah Genomics un précieux cylindre destiné à Gai, chef du groupe terroriste Croque-morts. Débusquée par les Anticorps, groupe d'intervention sous la direction du GHQ, Inori est enlevée et Shû, impuissant, décide néanmoins de terminer sa mission. Interrompu par une explosion alors qu'il rencontre Gai, Shû part à la recherche d'Inori, qu'il découvre ciblée par deux Endlaves (armures mobiles) alors qu'elle tentait de s'enfuir. En s'interposant pour la protéger de leurs tirs, le cylindre contenant le Void Genome se brise alors et confère à Shû un étrange pouvoir…
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Mes montages de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:56

Trop joli
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Mes montages de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 8:17

Mes montages de mangas - Page 2 3362562726 En voici un autre...
Mes montages de mangas - Page 2 304722Manga66

Synopsis :

Difficile de vivre à Tōkyō quand on a la peau mate et que l'on est comparé aux call-girls. Ces préjugés ont fait de la vie de Momo (pêche en japonais) un enfer. Pour essayer de faire disparaître son teint hâlé, elle se ruine en crème anti-bronzage et évite le soleil. Elle va alors se rapprocher de son ami de collège Tōji, dont elle est secrètement amoureuse, et de la coqueluche du lycée, Kairi, qu'elle a sauvé de la noyade un été. Un triangle amoureux va naître et va révéler bien des surprises. Mais la terrible Sae rôde, et cette prétendue meilleure amie de Momo va lui mettre des bâtons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Mes montages de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:39

Moi j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Mes montages de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 5:36

Mes montages de mangas - Page 2 481853852 En voici un autre toujours issu d'une demande d'Ana Lei...
Mes montages de mangas - Page 2 Manga-18
Synopsis :

Keichi Morisato, jeune étudiant en galère à l'université de Nekomi, a toutes les caractéristiques pour obtenir un vœu. Une déesse nommée Belldandy se rend alors chez lui. Elle explique à Keichi qui elle est et qu'elle peut lui exaucer un vœu, n'importe lequel, mais un seul. Et ce, grâce à la gentillesse et au courage dont il fait preuve malgré sa mauvaise fortune.

Keichi, croyant qu'il s'agit d'une blague de ses senpai, souhaite alors que Belldandy reste auprès de lui pour toujours. Le souhait lui est accordé, à sa grande surprise : Belldandy va donc rester vivre avec lui sur Terre.

Mais bien vite viendront s'ajouter les sœurs de Belldandy. Celles-ci mettront en œuvre chacune de leur côté des plans, l'une pour unir Keichi et Belldandy (Urd/Uld l'ainée souhaite les voir réunis) et l'autre pour les tenir éloignés (Skuld La cadette souhaite que sa grande sœur chérie Belldandy n'aime et n'apprécie que celle-ci, du moins dans les premiers livres) Mais évidemment rien ne restera paisible car Belldandy est une déesse. Keichi devra protéger ce secret, car si on venait à le découvrir ils seraient séparés. La force d'imposition entrerait en action et causerait des problèmes pour qu'ils se retrouvent.

Cependant, il n'est pas impossible pour un homme et une déesse de s'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Mes montages de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:03

Mes montages de mangas - Page 2 3180097670 
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Mes montages de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 7:23

Mes montages de mangas - Page 2 835072079 Voici autre chose...
Mes montages de mangas - Page 2 991595Manga68
Synopsis :

Bienvenue dans le jeu en ligne Sword Art Online. Kirito adore les MMORPG et fait partie des 10 000 privilégiés ayant réussi à se procurer ce jeu qui fonctionne avec un système de réalité virtuelle directe (un casque appelé Nerve Gear). Ainsi, le joueur met un casque et entre dans le jeu, maniant son avatar avec sa pensée. Kirito avait déjà testé la version Bêta et se débrouille mieux que d’autres. Sword Art Online fait la part belle aux combats et ne possède pas de magie. Mais tous paniquent quand ils apprennent qu’ils ne peuvent plus se déconnecter du jeu, en même temps que leurs avatars sont réformés pour prendre leur apparence réelle (on peut d'ailleurs voir un joueur dont l'avatar avait une apparence idéalisée, et un autre joueur dont l'avatar était féminin, se retrouver tous les deux embarrassés par la découverte de leurs apparences réelles). La seule façon de se déconnecter est de le finir en finissant le palier n°100 de ce jeu. De plus, si le joueur perd tous ses points de vie, il meurt également dans la réalité à cause des ondes de son casque. Quel est le but du créateur du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes montages de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes montages de mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre à la plume :: Dessins et montages :: Montages-