De l'encre à la plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à aller visiter le site d'Ana Lei : Voca-Zero
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes montages de mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Mes montages de mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:34

Mes montages de mangas - Page 4 3180097670
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Mes montages de mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:34

Mes montages de mangas - Page 4 3754039211 Quelque chose de complètement différent...
Mes montages de mangas - Page 4 921003Manga78
Petites infos :

Hetalia - Axis Powers est un animé parodique à épisodes courts et donnant une vision anthropomorphe des différents pays du monde, notamment pendant la première et seconde guerre mondiale.

Chaque personnage possède en général les caractéristiques du stéréotype de l'habitant du pays qu'il représente. Ainsi, pendant les deux guerres mondiales, nous suivons les péripéties du très attachant Italie, un jeune homme stupide, candide, inutile, lâche et accroc aux pâtes. Allemagne et Japon, pour leur plus grand malheur, se retrouvent alliés à lui durant la Deuxième Guerre mondiale !

On retrouve aussi pendant la série les Alliés, composés d'Amérique, Angleterre, France, Russie et Chine, ainsi que des personnages plus secondaires comme Espagne, Italie du Sud (plus communément appelé Romano), Autriche, Hongrie, Prusse, Suède, Finlande, Pologne, Grèce ou encore Turquie...

Dans une ambiance joyeuse et humoristique, Hetalia nous donne une autre vision du monde et des relations entre pays !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Mes montages de mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:51

Mes montages de mangas - Page 4 2499075945 Joli
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Mes montages de mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:52

Mes montages de mangas - Page 4 481853852 Voici autre chose...

Mes montages de mangas - Page 4 181353Manga79
Synopsis

L’histoire nous fait suivre les générations de la famille Joestar, dont chaque arc (partie) se concentre sur l’un des descendants qui possède des pouvoirs et livrant bataille contre ceux qui veulent dominer le monde.

L’histoire de la série animée commencera dès le début du manga avec la partie Phantom Blood qui met en scène Jonathan Joestar et Dio Brando.

Dans le manga, la partie Phantom Blood raconte 5 étapes dans la vie de Jonathan Joestar (Early Years, Stone Mask, Battle with Dio,  Marriage, Legacy).
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Mes montages de mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:28

Mes montages de mangas - Page 4 708652192
Revenir en haut Aller en bas
vehuiah
Membre
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 55

Mes montages de mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:47

très beau même si je ne connais pas  Mes montages de mangas - Page 4 2080139130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes montages de mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes montages de mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre à la plume :: Dessins et montages :: Montages-