De l'encre à la plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à aller visiter le site d'Ana Lei : Voca-Zero
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes montages de mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Mes montages de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:30

Je n'ai jamais regardé mais ça m 'a donné envie de le faire: aller hop hop hop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Mes montages de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 5:43

Mes montages de mangas - Page 3 3362562726 Aujourd'hui, ce n'est pas un manga, mais un Disney... Un couple que bien des jeunes imaginent...
Mes montages de mangas - Page 3 400231Manga69

(Elsa, la reine des Neiges et Jack Frost)
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Mes montages de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:09

Mes montages de mangas - Page 3 3180097670 
Revenir en haut Aller en bas
Ayikami
Membre
Ayikami

Messages : 116
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part dans un endroit fermé à clé...

Mes montages de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:08

Aww!  Mes montages de mangas - Page 3 2223415180 Trop mignon  Mes montages de mangas - Page 3 999829258
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Mes montages de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév - 4:58

Mes montages de mangas - Page 3 3362562726  pour vos coms... En voici un autre...
Mes montages de mangas - Page 3 417146Manga70
Synopsis :

Suite au remariage de son père, la jeune Ema Hinata (Chii) déménage dans la famille Asahina et devient par la même occasion, la demi-sœur de treize frères âgés de onze à trente-et-un ans !

Chii tente de vivre normalement dans cette nouvelle famille, mais la soudaine apparition d'une fille au milieu de 13 garçons crée l'agitation. Les frères vivant près d'elle, bien qu'ils savent que c'est leur demi-sœur, ne peuvent pas s'empêcher de développer des sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayikami
Membre
Ayikami

Messages : 116
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part dans un endroit fermé à clé...

Mes montages de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:28

Jolie montage! J'aime l'effet cadre photo  Mes montages de mangas - Page 3 2166137686
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Mes montages de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 6:30

Mes montages de mangas - Page 3 4260119177  En voici un autre, plus connu sous le nom de Sukitte ii na yo (traduit par Say, I love you)
Mes montages de mangas - Page 3 Manga-19
Synopsis :

Tachibana Mei, 16 ans, n’a jamais eu de petit copain. Et elle ne souhaite plus être amie avec personne depuis son enfance où elle se faisait malmener par ses camarades de classe. Kurosawa Yamato est un adolescent bien dans sa peau et populaire.

Pour taquiner Mei, l’ami de Yamato tire sur sa jupe, mais elle se transforme en furie et frappe Yamato. Ce dernier commence à s’intéresser à la jeune fille et lui propose d’être amis. Tachibana, qui pense ne pas en avoir besoin, va pourtant appeler Yamato à l’aide lorsqu’elle se rend compte qu’elle est suivie par un stalker. Mais pour se débarrasser de ce gêneur, Kurosawa embrasse soudainement Mei !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Membre
Sakura

Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la Lune

Mes montages de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:07

Wahou j'adore tout ces montages !  Mes montages de mangas - Page 3 3180097670
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Mes montages de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:55

Un manga que je vous conseille  Mes montages de mangas - Page 3 3118926281 
Revenir en haut Aller en bas
vehuiah
Membre
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 55

Mes montages de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 9:40

Joli montage comme toujours Janto's Dream, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Mes montages de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 6:43

Mes montages de mangas - Page 3 481853852 un autre...
Mes montages de mangas - Page 3 870596Manga72
Synopsis :

Sakura Kinomoto est une fillette de CM1 menant une vie tout à fait normale. Mais un jour, elle est attirée par un bruit dans la bibliothèque de son père. En cherchant l'origine du son, elle trouve un mystérieux livre: Le Livre de Clow, qu'elle ouvre par accident. Elle laisse alors s'échapper accidentellement presque toutes les Cartes de Clow qui s'y trouvaient, et ne réussit à n'en garder qu'une : la carte du vent. Par sa capacité à ouvrir le sceau du livre, Sakura découvre qu'elle possède des pouvoirs spéciaux et qu'il est de sa responsabilité de récupérer les cartes dispersées. Elle devient donc la « Chasseuse de cartes » (Cardcaptor).

Sa tâche consiste à retrouver chaque carte, à battre sa personnification, à la capturer et à la marquer de son nom afin de pouvoir la soumettre. Elle est secondée par Kerobero (ou Kero), le gardien du sceau sacré qui devait protéger les cartes, mais qui s'était endormi lorsque Sakura a ouvert le livre de Clow. Kero, à l'aspect de peluche dans la majeure partie de la série (c'est sa forme "empruntée", mais après que Sakura ait capturé toutes les cartes, il acquiert la capacité de se changer à volonté en un tigre ailé), guide Sakura et lui apprend dans le premier épisode comment se servir de la clé du sceau sacré qui lui permet de se battre et de capturer les cartes de Clow.

Revenir en haut Aller en bas
vehuiah
Membre
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 55

Mes montages de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:13

Très très beau manga il est vrai, mais cela n'est que mon avis, tout les cas montage très réussi   Mes montages de mangas - Page 3 898776173
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Mes montages de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:57

Mes montages de mangas - Page 3 4095759496 
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Mes montages de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:28

Mes montages de mangas - Page 3 835072079 Voici aujourd'hui un montage concernant Zetsuen No Tempest : The Civilization Blaster...
Mes montages de mangas - Page 3 174436Manga73
Synopsis :

Dans le plus grand secret, le Japon fait face à une maladie appelée « syndrome du fer noir », qui transforme en métal tous les êtres vivants affectés. Étouffée par le gouvernement, totalement dépassé par les événements, l'affaire trouve son origine au sein d'un clan de magiciens qui tente de faire renaître un arbre aux pouvoirs destructeurs, condamnant au passage tout un village à chacun de ses rituels. La seule personne capable de les arrêter est Hakaze, une jeune fille considérée comme la plus puissante des sorcières mais qui s'est retrouvée isolée sur une île déserte. Incapable d'agir elle-même, c'est par l’intermédiaire d'un adolescent prénommé Mahiro qu'elle va tenter de mettre fin à cette folie.

Cependant, celui-ci n'accepte de rentrer dans ce conflit qu'à une condition : que Hakaze l'aide avec sa magie à retrouver l'homme ayant assassiné sa sœur il y a de cela plusieurs mois. Avide de vengeance, Mahiro va être rejoint par son camarade de classe Yoshino, ayant un tempérament plus modéré que le sien. Cependant, même si leurs attitudes divergent en grande partie, les deux amis d'enfance s'unissent dans un combat dont l'enjeu les dépasse afin d'atteindre la vérité tant désirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Mes montages de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:11

Mes montages de mangas - Page 3 871765195 
Revenir en haut Aller en bas
vehuiah
Membre
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 55

Mes montages de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:50

J'ai pas la chance de le connaître mais je le trouve très beau Mes montages de mangas - Page 3 4095759496
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Mes montages de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:13

Mes montages de mangas - Page 3 3754039211 Autre chose pour aujourd'hui   Mes montages de mangas - Page 3 917072221 
Mes montages de mangas - Page 3 165544Manga74
Synopsis :

Tous les soirs, à minuit sonnant, il est possible d'accéder à un site Internet appelé Le Courrier des Enfers . Quiconque désire se venger de quelqu'un peut écrire le nom de son ennemi(e) sur ce site.

La Fille des enfers viendra alors venger la personne, faisant vivre à son ennemi(e) tout le mal qu'il / elle a commis avant de l'emmener en enfer via le Styx. Pour cela, elle remettra à la personne une poupée ornée d'un ruban rouge ; lorsque le demandeur ou la demandeuse retirera le ruban, le pacte sera scellé. Des rumeurs à propos du site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine, car l'action de la Fille des enfers n'est pas gratuite, et le prix de cette transaction est l’âme de la personne désireuse de vengeance, comme le dit son slogan :
Deux tombes pour une malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
vehuiah
Membre
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 55

Mes montages de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:19

Très beau montage  Mes montages de mangas - Page 3 4095759496 et une description qui donne envie de le voir Mes montages de mangas - Page 3 871765195
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Mes montages de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:28

Je regarderai ça fait un bon moment que je voulais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Mes montages de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:46

Mes montages de mangas - Page 3 835072079 Voici autre chose...
Mes montages de mangas - Page 3 996908Manga75
Synopsis :

Début du XXIIe Siècle, il est possible de mesurer instantanément l'état mental d'une personne, sa personnalité et la probabilité qu'elle commette des crimes grâce à un dispositif installé sur le corps de chaque citoyen appelé Psycho-Pass. Lorsque cette probabilité, mesurée par le niveau du coefficient de criminalité, est trop élevé chez certaines personnes : ces individus sont poursuivis et appréhendés ou si nécessaire, abattus. Cette tâche est effectuée par une équipe spéciale de criminels potentiels appelés Exécuteurs, qui sont supervisés par des policiers appelés Inspecteurs. Les Inspecteurs s'assurent que les Exécuteurs exercent leurs fonctions dans les limites qui leurs sont imposées. Les Inspecteurs et Exécuteurs utilisent une arme spéciales polymorphe appelées Dominators, conçus pour tirer uniquement sur ceux ayant un coefficient de criminalité plus élevé que la normale. L'histoire suit l'unité 1 de la Division des Enquêtes Criminelles du Bureau de la Sécurité Publique au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Mes montages de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:39

Mes montages de mangas - Page 3 871765195 
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Membre
Sakura

Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la Lune

Mes montages de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:16

Pour revenir avant : La fille des Enfers !  Mes montages de mangas - Page 3 998251110  J'adore cet animé sérieusement.  Mes montages de mangas - Page 3 4095759496 Je le regarde en vostf sur hinata online, il est indisponible en vf ( sauf pour l'épisode 1 )  Mes montages de mangas - Page 3 236654458 Et le courriers des enfers existe, accessible seulement a minuit ! J'ai trouvé le lien sur youtube  Mes montages de mangas - Page 3 2009931754
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Mes montages de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:04

Mes montages de mangas - Page 3 4260119177  Voici ce qui pourrait être le futur...
Mes montages de mangas - Page 3 Manga-20
Synopsis :
Mon-Star, le criminel le plus dangereux de la galaxie de Limbo, a réussi à s'évader de la planète pénale où il purgeait sa peine. Grâce aux pouvoirs que lui confère l'étoile Moonstar et avec ses associés, il espère s'emparer de tout l'univers... Mais son vieil ennemi, le commandant Stargazer installé sur la base spatiale Hawk-Haven, prépare déjà la riposte avec les Silverhawks, des êtres cybernétisés aux capacités étonnantes. À bord du Mirage, les Silverhawks vont désormais tout faire pour empêcher Mon-Star et sa bande de nuire!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Mes montages de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:30

Qui a dit ROBOT !!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Mes montages de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:39

Mes montages de mangas - Page 3 835072079 Voici autre chose...

Mes montages de mangas - Page 3 138994Manga77
Synopsis :

Rokuju Miharu mène une vie de lycéen banal jusqu’au jour où il se fait attaquer par un groupe de ninjas qui en a après un hijutsu, une technique cachée renfermée dans son corps. Cet hijutsu est le pouvoir de création, convoité par tout ninja ayant l’ambition d’imposer sa volonté sur tous ces combattants de l’ombre.

Par la force des choses, Miharu rejoint le club de ninjutsu fondé par l’un de ses camarades nommé Kouichi Aizawa et son professeur d’anglais, M. Kumohira, deux ninja qui ont pour mission de le protéger. Un long combat attend notre jeune héros Miharu avant qu’il ne soit en pleine possession de ses pouvoirs afin de devenir le maître du Nabari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes montages de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages de mangas   Mes montages de mangas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes montages de mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre à la plume :: Dessins et montages :: Montages-