De l'encre à la plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à aller visiter le site d'Ana Lei : Voca-Zero
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wønderl♠nd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
A World of my Own
Membre
A World of my Own

Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25
Localisation : ...

Wønderl♠nd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:10

Mais... Quoi ?! Non non non tu peux pas annoncer une fin proche à un tel point de l'histoire !! Wønderl♠nd - Page 5 475488811 
ça devient encore plus sombre qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:03

je te sens perplexe Ana, il y aurait-il quelque chose qui te choque dans se dernier chapitre ? 
World je suis un sadique et tu devrait le savoir   Wønderl♠nd - Page 5 1146682697
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:12

Ici s’achève encore un cycle j’espère que cette fin vous plaira   Wønderl♠nd - Page 5 3192124672  

WONDERLAND


S2Chapitre13 :le fond du gouffre ou le fond de mes actes …




Hey ! Je suis de retour pur vous raconter la suite de mes aventure ! Pour vous rappeler le chapitre suivant Anna a écouter un enregistrement que Eon a trouver dans un dossier médicale me concernant qui parlait d’une maladie que j'ai dans les gènes : la schizophrénie. Rayan a était enlever par notre ennemie du moment qui es en faite ma mère … moi je n'ai plus de contrôle sur mon corps … la réapparition de Rayan et de ma mère me plonge dans un monde que je ne voulais plus fréquenter, ma mémoire me joue des tours et le pire c'est que je sait que même pas un quart de mes pire action me sont revenue … sur ceux la suite ! 

La nuit était déjà tombais depuis des heure et j’étaie toujours sur se toit … j'entendais des crie de peur des cries d'angoisse. Je me sentait étrange mon corps voulais a tout prit assouvir ses besoin meurtrier j'étaie commander par ces pulsion … Impatient que Eon m'indique ou se trouvé ma mère et que j'aille lui faire la peau ! Ma raison c'était déjà effacer plus besoin d’espérés mon retour avant que la tête de ma mère ne roule parterre. Ma folie avait atteint le point de non retour, je sentait tout mon corps tremblais a l'idée de pouvoir faire coulé le sang de ceux qui on détruit ma vie. Je me levais de ma place le regard vide et froid, on pouvait voir dans mon regard que sky avait disparue pour laisser place a cette personnalité régis par un instinct bestial et des pulsion meurtrière. Je prenait l’ascenseur direction le bureaux des as ou une fois arrivé Eon me regarder un sourire au coin des lèvres, la bête que j’étaie a se moment ne se doutait de rien mais quand je regarde la scène avec du recule j'aurais du me doutais de se qui allais se passait. Il me regarda et déclara :

- Ça ne te dérangera pas d'avoir tué ta famille de tes propre mains et de sentir leur sang couler ?

- Au contraire ! Cette vision me donne envie de les charcuter !

- Tu sais que tu fait peur Blake !

- Tu es aussi monstrueux et tu terrifie toute au temps que moi Eon, si se n'ai plus.

- Je vois que tu t'es renseigné.

- J'aime pas ne pas avoir d'information .

Certaine chose ne doive pas se savoir c'est se que pendant cette discutions lui es moi nous nous disions mutuellement d'un simple regard que l'on se lançais durant cette conversation. Un long silence se fit sentir une fois notre discutions achevé, Eon c'était levais après se long silence laissant tout sur sont bureaux et même sont pc allumé, intriguais je me levas et alla vers le pc sur l’écran je vue le système de traçage qui essayais de déterminé la position de ma mère :

- quatre-vingt dix-neuf pour-cent, cent ! Alors ou es ce que tu es !? Alors la localisation es à trois mille killométre de la cote est en pleins milieux de l'océan !? Ya rien a cette endroit a mois que … Mais oui elle se trouve dans un sous marin !

Une fois que j'avais finit cette analyse je prit le micro et passa une annonce :
- A toute les unités ici Blake Dark AS de pique, que tout les AS et les visage ainsi que les numéro dix de chaque unité monte au Quatorzième étage du bâtiment dans le bureaux des AS ! C'est un ordre non négociable celui ne s’exécutant pas mourra !

Il ne fallut pas plus de cinq minute pour que la totalité des effective convoqué ne se réunisse dans le bureaux. Une fois qu'il était tous là je l'ais regardais dans les yeux, avec se regard vide et froid qui ne laissait paraître que mon envie de tuer et de faire couler le sang de ma famille sur mes mains déjà souillé puis je leur expliquais la situation :

- L'ennemie a était localiser a trois mile killométre des cote ouest du continent, les dix vous allé chacun prendre un hélico et allais au position marquer sur le GPS les visage vous verrais diversion en tirant en vue d'un sous-marin. C'est peut probable que l'ennemie soit au fond des océans, si il y rester trop longtemps il boufferait c'est resserve d’oxygène. Pendant se temps les AS nous nous irons attaqué par dessous on se ferra larguer a mille killométre du point enregistrer sur le GPS avec des moto sous-marine et des brouilleur pour ne pas nous faire repérer par l 'ennemie. Des questions ?

Un long silence se fit entendre puis ils commençaient a se dirigés ver les salle d'équipement. Anna Eon Mélissa me regardais comme un inconnu les trois avait remarqué se changement, ils avaient remarquer qui j'étaie devenue … ils allaient vers les ascenseur qu'ils prirent pour aller sur les toit ou les hélico commençaient à faire chauffer les moteur pour décoller au plus tôt. Mon plans avait était établies par mes pulsion … les autre espérais que cette mission ne me ferra pas perdre le contrôle de moi même vue l'adversaire en face, même si c'était déjà en partie le cas … une fois le moteur des hélico chauffer nous décollions prés a être les bourreaux de c'est personne ayant enlever mon frère même si pour moi c'était plus de la vengeance personnelle que d'autre chose.je regardais a travers les fenêtre de l'hélico et la un fragment de ma mémoire refit apparition :
un toit de bâtiment j’étais au dessus en train de lire un papier au aurait dit un contrat. Après avoir lus le papier je plongeait dans le vide pour atterri au douzième étage d'un bâtiment qui se trouvait en face, je me relevais et prononçait quelque parole qui me semblait être celle d'un enfant : 

- POUAAAA ! Même pas tromper d'étages ! Je suis trop chaud !

La silhouette d'un homme se fit remarqué dans l'obscurité il se tourna vers moi pointa une lampe puis prononça quelque parole :

- Ne bougeais plus !

Je me mit a courir pendant que lui es sont collègue me tiraient dessus je me mit a couvert chargea mon arme avec des balle anesthésiante et leur tira dessus les deux homme et de les regardais s’évanouir sous l'effet de l’anesthésiant. Je continuait ma course avec une sorte de certitude de n'avoir rien fait de mal puisque aucun innocent avaient bléser ou tuer. J'avais l'aire naïf, enfin seulement si je me réfère a qui j'étais dans l'hélico. Ma course s'acheva par une infiltration dans un bureaux via les conduite d’aération je m'étais placée en haut d'une armoire regarda ma cible qui commençait a paniqué après avoir entendu les garde que je venait de faire tomber dans le comma hurler. J’étaie amusait et dans ma bêtise je laissa m’échapper un rire qui l'interpella il me regarda et entama avec moi une discutions qui prenait l’allure d'un question réponse jusque au moment ou je chargeait mon pistolet avec de véritable balles pour lui tirer dessus et le tuer. Sur troi personnes rencontrait au cours d'un assassinat j'en ai tuer que une ma cible … quelle genre de personne suis-je devenue …

je revenait petit a petit a la réalité quand le chauffeur de l'hélico prononça la chose suivante :

-On a atteint la zone de largage préparer vous chef !

J’avançai prés de la porte l'ouvris en sauta. Au milieux de mon saut je voyait Anna, Eon et Mélissa qui avait eu aussi sautait, on se rapproché rapidement de l'eau, on savait pertinemment que une fois dans l'eau le sérieux de l’opération allé commençaient. On arriva après seulement pas plus d'une minute de saut dans l'eau pour nous dirigeais vers le point donnait. Comme je l'avais prédis au bout de quelque minute les hélico arrivèrent au point de rendez-vous et nous confirma que l’ennemie était en surface et était immobilisais. Nous continuâmes donc notre route vers la position ennemies. Il ne nous fallut pas plus de dix minutes pour l'atteindre, les hélico étaient déjà en place et était en train de distraire les troupe ennemies, le plan était simple, il fallait que l'on s’infiltre par les lance roquettes se que on a put faire et une fois on a assommé quelque personne des troupe ennemies et prit leur uniforme pour passer inaperçu. Une fois le plans entamé nous devions nous séparer pour faire chacun une tache précise : Eon devait recèperais des info, Anna saboter les moteur et Melissa détruire les commande chacun partait et moi j’allais en direction des bureaux ou se trouvais ma mère avec un soit disant rapport a lui remettre. Je traverser le sous-marin en direction des bureaux une fois en fasse de la porte je l'ouvrit entra et la referma derrière moi en plaçant un détonateur cette dernière. Une fois la porte fermer elle me regarda un instant explosa de rire et me prononça la chose suivante :


-Tu ne trouve pas que le corps de ton frère fait une belle guirlande ! Me dit-elle en montra un coté de la pièce ou était pendu le corps de Rayan éventré et couvert de sang.

- Ton propre fils... tu n'as vraiment honte de rien...

- Je t'avais dit de te rendre ! Tu n'as pas voulut je l'ai tué !

- comment t'as su que j'allais venir en offensif ?

- tu es mon fils je te connaît quand même !

Après c'est quelque parole se fut l'échange d'un regard froid, jusqu'à que je reçoive ne message radio :
    
-ici Anna mission accomplie je commence l’évacuation des lieux avec le rapatriement de mon hélico. Fin de transmission

-ici Eon mission accomplie je commence l’évacuation des lieux avec le rapatriement de mon hélico. Fin de transmission

-ici Melissa mission accomplie je commence l’évacuation des lieux avec le rapatriement de mon hélico. Fin de transmission

Maintenant qu'il était sortie j'allais pouvoir me lâchait... dés que j'ai reçu la troisièmement transition radio je sortie mon revolvers et commençait a tirais sur ma mère qui se mit a couvert et appela ses troupe, des qu'ils ouvrit la porte le détonateur c'est enclenchait et a explosait se qui a fait un troue dans la coque du sous-marin. Les homme qui protégeait ma mère était de plus en plus nombreux je finit donc par utilisé mes capacités, esquiver avec ma vitesse et les tuer au revolvers, au moment ou je n’eus plus de balles se fut un carnage au couteaux. Je l'es égorgais les un après les autre a un moment je prit une balle au nivaux de la hanche droite mais je continua mon carnage pendant un bon moment pour atteindre ma mère. Une fois devant elle elle était la me regardant a travers sont masque quelle retira pour me laissait voir sont visage déformé par de nombreuse cicatrice. Je saisit mon couteaux et commença a lui fonçait dessus elle esquiva le coups et essaya de m'en assener un autre que j’esquivai avec ma vitesse ensuite je lui plaça un coups au niveaux de la gorge. Je sentait sont sang coulais sur mes main je revins vite a moi même retira le couteaux la prit dans les bras et prononça la chose suivante :

- Je suis désolé … mais notre famille n'as que trop fait de saleté je me rend compte aujourd'hui de se que j’aurais fait a cause de notre maladies … je te jure que Blake dark mourra aujourd'hui et que plus jamais je ne ferrais de mal a un innocent …

après c'est mot elle sourit. Je l'embrassa sur le front allongea sont corps sur le sol et appuya sur mon oreillette pour déclaré la chose suivante

- Sky au rapport. L'ennemie a était vaincu dans sont intégralité il ne me reste qu'a faire pétai se rafiot avec moi dedans... allé a plus les gens on se serra bien marrais ensemble et je suis désolé pour se que j'ai fait c'est dernier temps …. je n'était plus moi même …

je retira l'oreillette la jeta parterre et l'écrasa avant de sortir une télécommande de ma poche et d’appuyer sur un bouton qui vit explosé le sous-marin.
Plus tard sur une plage une silhouette qui se dresse droite devant trois croix érigé en bois une fois quelle s'était éloigné on pouvait lire des inscription sur ces croix : sur la première RIP Rayan dark, sur la seconde RIP Jenny dark, et sur la dernière RIP Blake dark. La silhouette vue auparavant s’arrêta et dit la chose suivante :

- Je teindrai ma promesse... seulement les coupable !



A SUIVRE … 


Dernière édition par SkyDark le Sam 12 Juil - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A World of my Own
Membre
A World of my Own

Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25
Localisation : ...

Wønderl♠nd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:33

Une dernière bataille digne de ce nom... Quoiqu'extrêmement sanglante  Wønderl♠nd - Page 5 1667788077 mais j'ai adoré !!
Mais... mais... tu as écris "A suivre" ou j'ai rêvé ??!!
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:36

Non tu n'as pas rêvé  Wønderl♠nd - Page 5 1021823389  j'ai décidé de ne pas vous trollé cette fois il y aura une suite mais elle es pas pour tout de suite  Wønderl♠nd - Page 5 1146682697 Ici s’achève seulement un cycle il y aura un autre ennemie une autre raison de se battre et d'autre amie ou plus si affinité  Wønderl♠nd - Page 5 1146682697
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Wønderl♠nd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:59

Encore !!!!??? Je veux dire pour ce que tu as écris juste avant... Un autre personnage ne me dérange pas mais ça fait déjà un triangle amoureux.... Wønderl♠nd - Page 5 475488811 Wønderl♠nd - Page 5 475488811 
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:22

je rigole a moitier t u verra  Wønderl♠nd - Page 5 1696886935
Revenir en haut Aller en bas
A World of my Own
Membre
A World of my Own

Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25
Localisation : ...

Wønderl♠nd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:58

Mais allons-nous retrouver les persos comme Eon, Mélissa et Anna ? Non parce qu'apparemment Sky leur a tous dit au revoir en faisant sauter le sous-marin de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:23

HOHOhO je suis le père Toussaint (ouais bas c'est plus proche que noël  Wønderl♠nd - Page 5 2058033523) je vous rapporte un cadeaux  Wønderl♠nd - Page 5 1696886935 


Wonderland

S3 Chapitre 1 : Wellcome to my world hell !


Nous somme cinq après l'incident qui fut nommé : « Dead Sea » , le sous marin qui avait coulé avait emporter environ plus de trois-cents Homme. Sky ancien as de pique et mort se jours il et même responsable de l’opération dans les moindres détailles, il avait orchestré cette opération et l'avait finie en suicide ; après cette opération Wonderland ne stoppa pas c'est activité mais les augmenta jusqu'à se qu'elle soit implanté dans tout les grand pays et fasse parler d'elle dans chaque démocratie ou dictature, on dit deux qu'ils sont les ombre d'un monde nouveaux d'un monde ouvert a travers une porte dont la clef et le sang du mal lui même. Je n'ai pas de nom ou plutôt je n'en ai plus et maintenant je vais voir si les revendication de Wonderland sont leur véritable intention ou de simple mensonges pour se cacher.

New-York, Amérique, dans un grand bâtiment qui est le siège caché de Wonderland, dedans plusieurs personne sont poster devant un écran géant et une transmission radio se fait entendre :

-Siège de Tokyo, nous somme attaqué !

-A combien est estimé l'effectif ennemies ? Répliqua l'un des Homme.

-Quatre.

-Vous vous foutez de moi !?

-Non chef ils ont des armes équivalente à celle des as !

-Comment es ce possible ?

-aucune...

a se moment la communication fut interrompue et l'homme déclara la chose suivante :

-Anna connecte toi au terminale des caméra du siège de Tokyo !

-Ok, répliqua-t-elle en se mettant sur un ordinateur

sur l’écran géant apparaissais les couloir des bâtiment avec deux personne ils étaient entièrement vêtue de noir avec une capuche, une écharpe palestinienne noir et blanc qui cacher la partie inférieur de leur visage , il avait des sweat déchiré au niveau des manches se qui laissait paraître un tatouage presque identique allant du dos de leur main a leur épaule, ils étaient debout en train de marché et de discuté :

-Dit moi es ce que tu croie en dieux, demanda une voie féminine.

-Non je n'y croie pas répliqua la deuxième personne.

une troisième personne fit sont apparition sortant d'un vague nuage de fumé et déclara :

-Et pourquoi dont ? En quelle honneur ne croie tu pas en un dieux miséricordieuse et tout puissant ?

-Pour la simple raison que la vie d'un monstre comme chacun de nous ne faut pas plus que les enfers, tous autant que nous somme notre existence et un péché en soit et que dieu existe ou non nous somme déjà au plus bas.

Puis une quatrième personne fit sont apparition dans un nuage de fumé (pour ne pas faire dans l'originale ! ) et prononça la chose suivante :

-Wellcomme to my world...

-Se n'est pas la formulation que j'utiliserai, dit le second homme.

-Ha bon ? Suivi la quatrième personne.

-Oui je dirait plutôt : Wellcome to my hell.

Après ces paroles un nuage de fumé se rependit dans tout le bâtiment et une transmission radio fut de nouveaux passé depuis les bureaux principale du siège de Tokyo :

-Wonderland bonjour ! Nous somme le bras droit de la grande faucheuse ! Vous dite être l'ombre d'un monde meilleur ? Et de vous servir du sang des coupable pour ouvrir la porte vers se nouveaux monde ? Alors prouvais moi que vous pouvez le faire ! Je vous provoque en duelle je veut les quatre as contre nous quatre ! Venez nous prouvé vos intention et éliminé nous si vous nous jugé coupable ! Mais je vous préviens que si nous vous jugeons coupable nous essayeront de vous tuer aussi !

Après se discourt la transmission s'est coupé et le pc sur le quelle était Anna reçu un message avec une vidéo en pièce jointe, l'un des homme poster dans le bureaux ordonna aux autres d'analyser la vidéo pour trouvé l'identité des quatre personne ayant détruit le siège de Tokyo. Laissais moi vous présenté notre ennemies :

le tout premiers Eon vingt-trois ans as de carreaux au seins des Wonderland il l'a intégrait juste après la rébellion et la relancé jusqu'à retrouver Sky et Mélissa pour reformé Wonderland. Il possède des capacité grâce au nano-robots mais je n'ai pas plus d'info sur se point là. En suivant il y a Anna , âge vingt-trois ans aussi elle as intégrait Wonderland pour retrouvé Sky après la chute de Joke, les capacité que lui fournisse les nano-robots c'est : une vitesse pouvant atteindre cinquante kilomètre heure elle es capable de projeter des impulsion par le biais de sont revolver qui sont capable d'atteindre cent-cinquante kilo de pression par centimètre cube. Joke âge vingt-trois ans elle as détruit la première Wonderland et a crée un second régime détruit lors de la chute, les nano-robots lui permette d'utilisé sont sang a sa guise se qui lui permet de la transformer en une arme capable de percé trois mettre de béton armé et tout ça comme un couteaux qui rentre dans du beurre elle possède maintenant le range d'as de trèfle. As de pique âge vingt ans son nom Mickaël il es devenue as apres la disparition de Sky dans le Dead Sea il possède des nano-robots mais je n'ai pas plus d'info non plus. Les quatre était a la recherche d'information qui pourrais les aidé sur les agresseur du siège et il leur fallu pas plus de dix minute pour trouvé les info désiré :

-C'est ok ! J'ai réussie a analyser toute les image !

-Passe les fichier sur l'écran principale !

-Voila.

Sur l'écran Quatre fichier commencé à s’afficher :
-Le dernier à avoir était vue dans la vidéo se nome Big thunder ancienne arme biologique de niveaux cinq il as rejoins un groupe d'assassin il y as cinq ans le reste et classé top secret et est protégé il me faudra un peut plus de temps pour compléter les dossier, le suivant Tsuki ou « la terre » il es lui aussi une arme biologique échappé, la troisième Néo une arme de niveaux huit elle as disparue il y as cinq ans aussi et le quatrième ….

-Qu'es ce qu'il y as ?

-Le quatrième es un fantôme de Dead Sea … Sky Dark ancienne as de pique au seins des Wonderland …

-Il es mort, répliqua Eon.

Un long silence se fit entendre dans la salle Eon venais de sortir de la sale toute en sachant que Sky était peut être en vie et qu'il était peut être même leur pire ennemis :

-Je suis sur qu'il es en vie … disait Mélissa à Anna.

-Même si il l'ai sa changerait quoi ?

-Tu lui en veut pour le Dead Sea ?

-Je t'en veux à toi, pour l'avoir fait changé qui il est maintenant ne vaux pas la peine de se battre. Le jours du Dead Sea j'avais esperer le revoir sortir de cette océan devenue rouge, mais faut se rendre a l'évidence si l'explosion ne l'avais pas tuez les requin l'aurait dévoré.

-Dit plutôt que tu te rend compte qui l'as suivit une autre voie, et que tu as fini par abandonné, et tu lui en veut juste parce que toute a commencé a cause de lui et maintenant tu te retrouve ici alors que tu pourrais être dans ta petite maison avec la peste qui me servait de mère qui ta adopté pour racheter sa conscience !

-Ferme ta gueule ! Lança Anna toute en lui envoyant une tarte

-Il y a que la vérité qui blesse, s'est le pire des poignard.

Anna sortie de la salle sans prononçais un mots, par la suite Mikaël regarder Mélissa qui se frottait la joue qu'Anna lui avait giflé il s’approcha d'elle et déclara la chose suivante :

-On dirais que la nouvelle que l'ancienne as de pique soit encore en vie ne les réjoui pas plus que ça...

-Anna et énerver et ne veut plus entendre parler de lui car pendant le Dead Sea personne ne savait que il allé faire explosé le sous marin et encore moins avec lui dedans …

-Et pour Eon ?

-Sky était malin il avait détruit plusieurs donné que Eon avait récupéré le concernant, la seul chose qui rester des donné était une phrase : « il y as un moment ou les chose doivent rester dans les ténèbres »

-Je vois. Et toi comment tu vois toute cette situation ?

-Sky et en vis se n'était pas un suicide mais plutôt un retour à zéro il as voulue effacé tout sont passé et garder seulement la personne qui l'as était grâce a moi Anna et éon mais entre temps peut être qu'il se posait des question sur nos motivation, alors je jouerais le jeu, déclara-t-elle avec un grand sourire

dans un appartement à Tokyo les quatre assaillant du siège de Wonderland :

-Tu pense qu'il vont répondre a la provocation ?

-Je suis sur qu'il seront tenter de savoir si les fantôme existe !



A SUIVRE ...


Dernière édition par SkyDark le Dim 19 Oct - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A World of my Own
Membre
A World of my Own

Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25
Localisation : ...

Wønderl♠nd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:38

Décidément, père Toussaint est doué pour les (r)entrées fracassantes ! Wønderl♠nd - Page 5 998251110 J'ai hâte de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:10

Hey le retour de père toussaint avec un autre cadeau ! 


WONDERLAND


S3 Chapitre 2 : le monde est erroné …



je vais vous résumé les événements : nous somme 5ans après Dead Sea, Sky un fantôme du passé mort dans se triste jours détourne a lui seul avec trois armes biologique un siège de Wonderland et provoque en duel les as de Wonderland. Qu'es ce que vont foire les Wonderland face a se fantôme ?


Dans un bureau du siège des Wonderland les as se sont ressemblé pour faire un bilan générale des donné que chaqu'un avait récupérer sur les assaillant. Eon était debout à tourner en rond :

-Alors on as quoi ?

-c'est quatre là sont tous des terroriste qui que l'état essaye de cache , actuellement rechercher pour : braquage, détournement de fond, arnaque , revente de drogue, meurtre …

-qu'es ce qu'il fous !? Pourquoi Sky se met a nous attaqué !? Ça famille et pourtant morte !

-Mon petit Sky et devenue un vrai monstre ! Hihi c'est marrant il me disait qu'il n'aimer pas se qu'il faisait mais qu'il le faisait pour vivre je me demande se qu'il pense de sa vie maintenant ? Déblatérai Mélissa.

-Y'a autre chose, les trois personne qui était avec lui sont toute des armes biologique qui ont échappé l'état il y as cinq ans, de plus il on volé un projet en développement. Le gène alpha un gène d'arme biologique on as pas retrouver de trace on ne sait rien de se qu'ils en ont fait.

-Bon on fait quoi maintenant que on as les info sur eux ? Demanda Mickael.

-Y'a pas quinze solution, on y vas et on les butte, déclara froidement Anna.

-Je propose de suivre Anna après tout si il nous a attaqué il est notre ennemi, j'ai bas ne pas le connaître je ne le laisserais pas salir mon rêve de changer se monde. Déclara sur de lui Mickael.

-TU as raison on répond a la convocation ! Suivi Eon.

-Bon bas a trois contre un je suis obligé de suivre dommage je le trouvé mignon mon petit Sky. Déclara Mélissa.

Après cette entretien Anna envoya la réponse a la provocation de Sky :

-Sky les Wonderland on répondu !

-Je vous avais dit qu'il allais être tenté de savoir si les fantôme existe. Dis-je tout en arborant un sourire.

Tout le monde se préparent pour la grande bataille, Anna et dans sa chambre devant un miroir a se regarder et se laissé allé dans c'est triste pensés : Pourquoi es ce que j'ai dit que j'allais le tuer ? Es ce que j'en aurait la force ? Es ce que je pourrais arraché cette partie de mon cœur … je ne sais plus rien … voilà les pensés quelle avait juste avant de repensé a un vieux souvenir :

-Attend moi Sky !

-tu n'es pas rentrée chez toi ?

-non, tu as oublier que c'est le jours ou l'on repart ensemble ?

-ça veut dire que tu m'as attendue pendant que je me fesait engeulé par la prof ?

-Bas oui !

-Idiote, dis-je toute en lui donnant une tape sur le font.

-Tu as un tatouage ? Il représente quoi ? Un as de pique ?

Maintenant que je porte la même marque que lui je sais se qu'elle représente c'est sont engagement a changé se monde fou si j'aurais put m'en rendre compte plus tôt peut être qu'il ne serrait pas un simple fantôme qui blesse l'âme de sont propre rêve …

Dans une autre pièce Mélissa était assise en tailleur sur sont lis en train d'astiqué un revolver et de déblatérait des paroles dans le vent :

-Pourquoi es ce que tu as fait ça Sky ? Maintenant il sont tous en colère et on vas devoir t'exécuté … montre moi que tu es un personnage insaisissable je veut voir se que ses cinq ans ton apporté !

Puis elle se tut et repensa a Sky dans le passé :

-c 'est toi qui l'as tuer ?

-Il m'avait volé ma vengeance...

-tu voulez te vengé de qui ?

-Je voulais tuez chaqu'un des membres de ma famille...

-Pourquoi ?

-Je voulais juste m'amuser comme eux il s'amusait avec moi …


-es ce que tu as changé ou es ce que tu veut toujours jouer ?


Eon était dans le bureau, il saisit le micro et déclara la chose suivant :

-Que tout les As se regroupe sur le toit le décollage pour le siège de Tokyo est imminent.

Tout le monde se retrouva dans l'hélico, Anna, Mélissa, Eon et Mickael prêt pour prouvais a se fantôme qu'ils changeront le monde. De l'autre coté de l'océan, a Tokyo :

Sky, Ils sont en route, il vienne répondre a ton défis.
-Tu vois Néo j'avais raison ils ont était tenté de savoir si les fantôme existait.

-Tu avais raison, déclarât-elle toute en venant se posait sur mes genoux. Dit moi j'ai une question, es ce que tu te souviens de la première fois que l'on sait rencontré ?

-Bien sûr , c'était juste après Dead Sea, je venait d'ériger la tombe de ma mère, celle de mon frère et la mienne en me retournant j'ai vue une fille qui se faisait poursuivre par un groupe d'hommes armé, cette fille c'était toi.

-tu te souviens de la raison pour la quelle ils me poursuivaient ?

-Tu t'étais enfuis avec l'Alpha, toi l'enfant devenue arme une fois que tu fut souillé par l'Oméga.

-Tu te souviens de se que tu as fait quand tu m'as vue m’écrouler au sol a cause d'une balle ?

-Et après ?

Je me suis mit devant toi et utilisé les nano-robots qui rester dans mon sang pour bloqué les balle, jusqu'à se qu'il surchauffe et me fasse m’écrouler juste devant toi. Tu m'as regarder ne comprenant pas pourquoi j'avais fait ça, les soldat se rapprocher de moi jusqu'à se que le canon d'une de leur armes touche mon front.

-Et enfin ?

-Tu me planta la seringue qui contenait l'Alpha dans le flan, Pour qu'une fois le gène en moi je puisse vivre et te faire vivre. Tu m'as permis de réalisé mon rêve d'effacé se monde éronné.

-C'est notre rêve a tout les deux, me disait-elle toute en me prenant dans ses bras toujours assise sur mes genoux.

A se moment Tsuki rentra dans la salle et déclara que les Wonderland venait d'arrivé en bas du siège de Tokyo, nous nous somme donc tous levé et somme descendu de l'immeuble par l’assesseur. Dedans tout le monde était calme on savait tous pertinemment que fasse a des arme biologique les Nano-robots ne ferrais jamais l'affaire. Une fois en bas les quatre As de Wonderland était dans le hale déjà armé,Ana fit un pas en avant et prononça la phrase suivante :

-Que le fantôme montre sont visage !

-Je suis là, lui répondit-je toute en retirant ma capuche et mon écharpe pour qu'on puisse voir mon visage.

-Pourquoi es ce que tu n'es pas revenue si tu était encore en vie ? Et pourquoi es ce que tu attaque tes propre alliés !?

Un long sillence suivit avant que je ne réponde la chose suivante :

-Ce monde et tous simplement erroné. Ces trois personne qui sont avec moi aujourd'hui l'on comprit et veule l'effacé vous vous voulez le modelé à votre manière .

-Saleté ! Je vais te buté ! Répliquât-elle.

-Vous êtes aussi erroné que se monde , dit-je tout en remettant ma capuche et mon écharpe.


A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
A World of my Own
Membre
A World of my Own

Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25
Localisation : ...

Wønderl♠nd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:05

Euh... Quoi ? *écarquille les yeux* Tu nous laisses en plan, comme ça, juste avant la bataille ?! Wønderl♠nd - Page 5 137621548 La suite, VITE !!
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:35

World tu sais très bien que je suis un sadique pourquoi cela t'étonne  Wønderl♠nd - Page 5 1146682697

/!\ : je met un avertissent pour prévenir que se prochain cycle peut déplaire a certaine personne, il contiens des réfléctions  allant a l'encontre de toute règles religieuse et finira surement en death fict merci de prendre conte de l’avertissement et de ne pas critiquer mes choix d'écriture. Merci d'avance. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wønderl♠nd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wønderl♠nd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre à la plume :: Histoires et écrits divers :: Originales-