De l'encre à la plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à aller visiter le site d'Ana Lei : Voca-Zero
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Wønderl♠nd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:11

je suis épuise c'est intense d'écrire dans de telle condition et dans un telle état d'esprit que celui que j'ai actuellement Wønderl♠nd - Page 2 2166137686... mais bon on affiche un grand sourire on lève la tête et on marche pour pas inquiété les gens autour de soi :3:la suite sur ceux voici la suite !

Wønderl♠nd

CHAPITRE 10 : la lumière, les ténèbres ?

Hey ! Oui je triche encore ! Pas la peine de me le faire remarquer ! C’est pas de ma faute si vous ne lisez pas quand j’ai fini d’écrire ! Bref je ne sais pas si vous suivez depuis le début, si ce n’est pas le cas vous fait allez à la page un et s’est magique ! Bref sur ceux reprenons.

- Sky tu es enfin à moi ! Je t’ai récupéré ! dit-elle euphoniquement toute en tournant sur place.
- Mélissa ? Pourquoi ? Pourquoi tu fais ça ? dis-je presque impossible de bouger mon corps ou de voir correctement à cause de l’effet des drogues qu’ils m’avaient injecté.
- Parce que tu es à moi je ne laisserais personne te touché ! dit-elle en m’enlaçant dans ses bras, tu es le seul le seul à m’avoir regardé autrement que comme un monstre tout comme je suis la seul a t’avoir regardé sans voir un monstre… on est pareil… dit-elle en me laissant reconnaître une larme sur sa joue.
- Joke ?
- Laisse-moi avec Sky ! Et oublie ce que tu as entendu compris Edward ?

À ce moment deux questions me tracassaient l’esprit. La première comment je n’ai pas pu reconnaître Edward l’as de trèfle quand il s’est infiltré dans la résistance. Et la deuxième est-ce qu’Anna, Eon et les autres avaient remarqué mon absence.

- Bon on fait comment Sky a disparu sans rien dire vous n’allez pas me dire qu’il est partit explosé les Wonderland sans moi ! dit Eon furieux.
- je connais Sky il n’aurait pas fonçait dans le tas à chaque contrat il y allé en mode prudent, dit Lauréna laissant paraître de l’incompréhension sur son visage.
- Je suis sûr que s’est pas lui qui est parti !dit Anna sûre d’elle
- Tu sais que ce que tu viens de dire ce n’est pas anglais ?
- Non mais ce que je voulais dire par là c’est que il n’est pas partie de lui-même on a dut le forcer !
- C’est vrais que s’est pas plus possible des issue, alors on fait quoi ? demanda Eon.
- On va aller cherche Sky même si on doit descendre en enfer ! dit Anna sûre d’elle.

Il allait venir me chercher et moi j’étais à moitié shooté sur le plancher tout ce que je pouvais faire c’était espérer pas être comme ça quand il arriverait.

- Alors mon Sky d’amour tu veux qu’on fasse quoi ? dit-elle en m’enlaçant toujours
- A… a… essayais-je de dire incapable de bouger mon corps…
- Tu veux que l’on s’embrasse !? C’est une très bonne idée ! dit-elle en approchant ses lèvres des miennes.
- Joke des intrus !
- Au meilleur moment ils vont me le payer tuez-les tous ! Je veux voir leur sang repeindre le sol !
- Hey salut les gens ! Moi s’est Eon bonjour et adieu ! dit-il tout en commençant à tuer tous ceux qui l’empêchaient de passer.
- Lauréna ? Qu’est-ce que vous faites ici ? dit-un des hommes.
- Je viens juste récupérer quelqu’un sur ce, bonne nuit.
- Laissez-moi passer ou je tire ! dit Anna redoutant le moment d’appuyer sur la gâchette.

Bref ils sont tous venus me chercher même ceux qui ne voulaient pourtant pas être emportés dans les combat, tout ce que je peux vous dire c’est que Joke me garde toujours près d’elle les combats dehors font rage et que maintenant une question subsiste et subsistera jusqu’à la fin qui et la lumière et qui sont les ténèbres ne sommes-nous pas si sombres l’un que l’autre le jeu se corse…

À SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Wønderl♠nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:12

He bien, il est en mauvaise posture, mais ses amis sont sur le coup  Wønderl♠nd - Page 2 2929791330  surtout Anna apparemment  Wønderl♠nd - Page 2 1667788077
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:13

et bien je ne dévoilerai rien mais je vous assure que certaine sont prés a tout pour le récupéré ou pour le garder mais qui vas gagner ? Wønderl♠nd - Page 2 3269417863

Wønderl♠nd

Chapitre 11 : une perte…

Hey ! Vive la triche ! Je suis trop fort ! Bref à tricher tout le temps moi je me perds donc on en était à… Heuuuuuuuu ! Est-ce que je me suis collé un post-it sur le front ? Non, même pas. Je suis dans de beaux draps maintenant ! Bon alors... vous chute ! Alors donc on en était à... alalalalala c’est énervant ! Bon donc... à trouver ! Donc on reprend !

-Mais ils sont chiants à pousser comme des champignons ! s’exclama Lauréna exténué.

- Je m’en tape on peut s’amuser au moins ! Un lance-flammes ! Cool on va jouer ! dit Eon toute en utilisant le lance-flammes.

À ce moment-là l’alarme incendie se déclencha et les flammes de l’arme de Eon s’éteignit et les conditions de combat s’intensifieraient à cause de l’eau qui se rependait sur le sol.

- Ça glisse ! dit Anna toute en commençant à perdre l’équilibre.
- Bas reste en arrière moi je m’occupe d’eux ! dit Eon excité de se battre enfin contre les wonderland.

Pendant que tous les wonderland et les trois stupides, oui il n’y a pas d’autre mots ! Bref pendant qu’ils se battaient, Joke continuait à me serrer contre elle, et à tenir des discours plutôt explicites...

- Sky... ne t’inquiète pas je vais te garder avec moi pour toujours ! dit-elle à moitié endormie sur moi…
- La... lâche... moi... essayais-je de dire.
- Tu as raison, reprenons ou nous nous étions arrêtés ! dit-elle toute heureuse en recommençant sont approche.

Du côté des combats, Eon et Laurena continuaient à se battre et Anna quant à elle... bah elle continuait à bluffer quoi...

- Eon continue à tenir moi je vais directement sauver Sky ! dit Lauréna toute en commençant à courir vers la salle ou j’étais retenu prisonnier.
- Ok ! Bon nous retournons à nos moutons ! WAZAAAAAAAAAAAAAAA ! dit-il toute en fonçant dans le tas.
- Eon, ne fais pas ça ! dit Anna en panique d’être laissée seule à l’arrière.

Laurena fonça vers la salle où j’étais retenu par Joke sur son passage se trouvé presque aucun obstacle et là elle comprit que Joke avait mobilisé tous les wonderland vers l’entrée pour les empêcher d’avancer et donc de lui nuire. Une fois Laurena arrivait à la fameuse salle, elle vit… bah en fait je préfère vous laisser voir par vous-même en fonction de ceux qu’elle va dire...

- Mais... c’est dégeux ! Beurk, vous savez qu’ils y a des chambres d’hôtel pour faire ça ! Oh Sky tu m’écoutes ! s’exclama Lauréna.
- Laisse-nous sale peste ! Mon Sky et moi on est heureux ! s’exclama joke
- Sky, tu m’écœures comment t’as pu l’embrasser !? Sky tu m’écoutes ! cria-t-elle énervée d’avoir aucune réponse, ok là j’en suis sûre tu lui as fait un truck !
- Ce n’est pas vrais il m’a embrassé car il m’aime ! s’exclama Joke.
- Et moi je suis la reine d’Angleterre ! répliqua Laurena.
- Ça suffit ! Je n’accepterai plus aucun mot ! dit-elle.

À ce moment, elle enleva mon sweet et fonça sur Laurena. Elle évita le coup, fonça vers moi et me récupéra avec mon sweet (Oui ce sweet est important ! Sans lui je suis plus moi !) Puis elle se dirigea vers la sortie en étant suivie par Joke.

- Eon attrape ! dit-elle toute en me lançant vers Eon, partez ! Ne m’attendez pas ! suivit-elle.

Eon m’attrapa en vol puis il attrapa Anna et fonça vers la sortie qui était une fenêtre... en fait je ne suis pas le seul à ne pas connaître les porte !

- Adieu Laurena... dit-il sur un ton froid...
- Adieu ce fut un plaisir de vous connaître... répondit-elle sur le même ton...

Nous continuâmes notre lancée puis sortirent par la fenêtre pour atterrir dans un camion (tiens cela me rappelais vaguement quelque chose…) dans la chute un morceau de verre a blessé Eon au niveau de l’œil. Une fois arrivé au Q.G, Eon est parti se faire examiner l’œil... le diagnostic : la première rétine était morte, il fallait l’enlever cette opération pourrait bien lui coûter son œil… moi j’étais encore dans le coltard avec tout ce que joke m’a fait avaler et pour Laurena...

- Tu vas me dire au se trouve mon Sky !
- Un il n’est pas à toi mais plutôt à Anna, deux c’est un chat tu ne peux pas lui prendre sa liberté et pour finir trois plutôt mourir ! répliqua Laurena arrogamment.
- Dans ce cas... que ton souhait soit réalisé ! dit Joke déçu que Laurena n’est pas coopéré.

Joke sortit ses griffes, les leva puis asséna un coup à Laurena, le sang coula sur le sol et gicla sur le mur, Laurena était... morte...

À SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Wønderl♠nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:16

Eh, tu vas revenir tout de suite et nous ramener Lauréna Wønderl♠nd - Page 2 4021263164 
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:18

la suite j’espère que ça vous plaira autant que les autres  Wønderl♠nd - Page 2 2166137686

Wønderl♠nd

Chapitre 12: Welcome to the masquerade!

Hey ! Comment allez-vous ? Moi ? Pour ne pas vous mentir pas très bien. Reparler de la mort d’une amie ça fait toujours un effet... mais bon voyons la réalité en face ça n’a pas était la première morte et se na sûrement pas était la dernière. Le jeu n’avait fait que commencer, les choses les plus fortes dormenr encore et dormiront encore longtemps… bref sur ce, retournons dans la partie les choses réelle se réveille alors suivez bien !

Après deux jour complètement HS et incapable de bouger, je me réveillais enfin la première chose que je vus fut Anna près de moi qui me sauta dans les bras en larme.

- Sky tu te réveilles enfin! J’ai eu si peur...
- Qu’est ce qui sais passaient ? dis-je ne comprenant pas la situation dans laquelle nous étions, où sont les autre ? Et qu’est-ce qu’il met arrivé ?
- Tout est compliqué mais pour faire court tu as était kidnappé et livré à Joke. Eon, moi et Laurena sommes allés te sauver… et en ce moment même Eon est en bloc opératoire, il subit une opération car en sortant par la fenêtre du bâtiment un morceau de verre lui a raclé l’œil... dit-elle ne voulant pas continué sa phrase.

Un médecin déboula dans la salle avant que je puisse ouvrir la bouche et il déclara :

- L’opération et un succès ! Eon est sauvé et son œil vas mieux il ne perdra pas la vue ! Vous pouvez aller le voir.
- Très bien et merci de l’information, lui répondis-je encore affaibli par l’effet des drogues.
- Tu ne devrais pas bouger tu es encore souffrant ! s’exclama-t-elle d’un air inquiet.
- C’est bon sa ira, ne t’inquiète pas ! répliquais-je.

Donc nous nous dirigeâmes vers la salle du bloc opératoire, une fois que je franchis la porte et que Eon m’avait remarqué, il prit un air triste, baissa la tête et me dit tout en pleurant :

- Sky je... je... je suis désolé ! Tout est de ma faute ! Si je ne l’avais pas laissée partir, elle ne serait pas morte !
- Mais de quoi tu parles ? Je ne comprends rien.
- SI LAURENA EST MORTE C’EST DE MA FAUTE ! TU COMPRENDS OU PAS ?
- Laurena... est... mo… rte ?

Je regardais autour de moi tous les visages s’étaient assombris…

Je compris que ce qu’ils me disaient n’était malheureusement pas un canular de mauvais goût... Laurena Quintavalle As de cœur et ensuite membre de la résistance avait été exécuté sur les ordres de Mélissa ou aussi appelée Joke, le joker des Wonderland...

- Mais pourquoi !? Pourquoi il fallait qu’elle meure !? Hein pourquoi !? murmurais-je attendant une réponse venue du ciel...
- Calme-toi Sky ! s’exclama Anna, on est tous aussi choqués que toi. Pendant le sauvetage elle a décidé d’elle-même de mourir, elle aurait très bien pu éviter !

À ce moment-là je ne pus accepter cette réalité je suis parti me réfugié en haut du plus haut immeuble que j’ai trouvé Eon et Anna continuaient à parler pendant que je m’en allais...

- Tu es sûr de ce qu’il se passera tu as tout de même voulut commencer à jouer avec le feu... dit Eon à Anna
- Je n’ai pas le choix... dit Anna triste de ce qu’il venait de se passer.

Une fois que j’étais arrivé à destination, je remarquais que il y avait quelque chose dans mon sweet... c’était un masque semblable comme deux goutte d’eau à celui de Joke et là, je compris qu’elle voulait que la partie devienne plus intéressante...

- Alors comme ça la partie est trop lente ? Très bien, on va accélérer le rythme on verra si tu arrives à rester dans la danse...
- Sky tu me reviendras...

À ce moment, le plus grand des hasards fit que Joke et moi avions eu les mêmes paroles au même moment tout en enfilant le masque :

- Welcome to the masquerade !

Les choses vont bouger jusqu’à épuisement des cartes et mort des joueurs, le rêve se transformait en cauchemar, le blanc en noir, le jour en nuit et le sang était une pluie...

À SUIVRE…
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Wønderl♠nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:19

va y avoir du sang Wønderl♠nd - Page 2 3143775608 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Wønderl♠nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:20

Wønderl♠nd - Page 2 4217486561  Juste au moment ou ça devenait intéressant mais c'est pas vrai et puis d'abord pourquoi l'autre elle l'a embrassé, moi qui croyais que quelqu’un arriverait jute à temps !!! Wønderl♠nd - Page 2 3143775608 et puis qu'est ce qu'elle va dire Anna quand elle le saura ? Dis elle le saura hein ? Oui il faut...
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:21

tu verra petite impatiente Wønderl♠nd - Page 2 236654458 ! a j'ai une idée! je vais écrire le plus de chapitre possible pendant les 2 semaine ou tu ne sera pas là pour te mettre en retard ! niarniarniarniar tien sa me rappelle une personne pas toi ? Wønderl♠nd - Page 2 236654458

la suite pour les petit et les petite lecteur et lectrice qui suive allé tenez

Wønderl♠nd

Chapitre 13 : un pat vers les ténèbres

Hey ! Bon alors on attaque la partie la plus bizarre de l’histoire et la plus compliqué surtout en vue des révélations et vue que je ne répéterai pas et puis comme dise les gens autour de moi je suis atteint de flémingite aiguë (c’est une expression bien tourner par mes proches pour me dire que je suis fainéant).bref on en était à quand j’ai décidé de bah, de… ! Oh, mais si je vous le dis maintenant je vais vous spoil ! Et ça n’aura plus aucun intérêt pour vous de suivre…

- Je ne peux pas le croire Laurena aurait voulu sa propre mort dis-je en attendant une réponse que je n’aurai surement pas, pourquoi elle aurait fait ça !? Si elle aurait pu s’échapper elle l’aurait fait ! Alors pourquoi ? Souvient toi ! Souvient toi ! Souvient toi !

Flash-back :

- Sale gosse t’a vu ce que tu viens de faire maintenant mon sol est tout mouillé ! Tu ne devrais pas vivre, tu devrais être mort sale gosse ! dit-une femme en tapant un enfant.
- je te tuerai, je te tuerai, je te tuerai, je te tuerai, je te tuerai, je te tuerai, je te tuerai… répéta l’enfant.
- Continu à l’ouvrir vas-y, fais le grand sale gosse je vais t’envoyer en enfer ! dit-elle en continua de frappait l’enfant.
- je te tuerai, je te le jure, disais l’enfant en se relevant d’une petite flaque de sang qui était faite du sien.

À ce moment, les images et les voix devenaient plus claire je peux reconnaître une voix qui m’était familière je reconnu deux visages : le premier était celui de l’enfant qui se relevait de la flaque de sang, son visage était le miens et le deuxième était celui de ma défunte mère les choses que j’avais oublié car je ne pus les faire moi-même me revenaient pas à pas.

- Chérie calme-toi, dit-un homme apeuré.
- Ferme là ! dit ma « mère » avant de saisir un couteau et de le planté dans la gorge de l’homme.
- Tu… tu… tu… la tué monstre ! Monstre ! Monstre! Monstre! Monstre, répétais-je le sourire aux lèvres.
- Sky arête et viens avec moi ta mère et devenue folle ! dit-une femme tout en m’attrapant par le bras.

Les visages me semblaient une nouvelle fois familiers et ce n’est pas sans fondement l’homme qui baignait dans son sang était mon père, la femme qui m’avait attrapé par le bras était la sœur de mon père je la considérais comme ma mère d’ailleurs depuis que je la connais je l’ai toujours appelée maman. Pendant que l’on s’éloignait un homme apparu derrière ma mère et la tua puis il s’en prit à nous.

- Vous allez mourir ! dit l’homme en fonçant sur nous.

Une fois arrivait suffisamment proche la jambe ante il lui lança un coup de hache dans la jambe. Pendant un instant j’entendis tout en sourdine sauf un nom se nom était le mien… enfin plutôt mon vrais nom

- Fuis ! Et ne te retourne pas !cria-t-elle avant de se faire asséné le coup de grâce

Cette homme c’était le même que dans mon premiers souvenir les Wonderland… les premier Wonderland ceux qui tuer pour le plaisir bref les scènes suivant vous les connaissaient sauf une.

- Pourquoi l’as-tu tué ? Un pourquoi ? Lui demandais-je (oui en claire si vous n’avez pas compris je parlais a un cadavre ). Un tu vas me répondre ! REPOND ! Criais-je en frappant à multiples reprises le corps avec une hache, REPOND ! REPOND !

Tout d’un coup, je m’arrêtais un instant, lâchais la hache, m’assis au milieu du sang et réfléchis puis je me mis à monologuer, mon nom ? Qu’elle et mon nom ? Je ne me souviens plus la lumière ou et passé la lumière ? Je me levais, baignais ma main dans le sang qui était au sol, me dirigeais vers un mur encore non taché de sang et me mit à écrire sur le mur avec le sang, voilà mon nom dis-je rassuré d’avoir trouvé ce nom.

Sur le mur ou le sang formé des lettre on pouvait y lire : « Sky Dark » mon nouveau nom le nom que je porte à l’heure d’aujourd’hui et a l’heur de ma mort celui qui portera mais acte jusqu'à que l’autre me revienne en mémoire ce qui n’arrivera jamais car celui-ci est mort

- Mon nom n’existe plus, il ne reste de lui qu’une ombre recouvrant le ciel cette ombre est et sera mon nom Joke je te tuerai.

Les choses seront-elles ainsi jusqu’à ma fin ou changeront-elle avant ?

À SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Membre
Tsuna

Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi

Wønderl♠nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:24

Wønderl♠nd - Page 2 318927602 *tend la patte* trop bien aller give my 5
Revenir en haut Aller en bas
http://quizilla.teennick.com/quizzes/13731747/quel-est-votre-typ
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Wønderl♠nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:25

Wønderl♠nd - Page 2 1799043015 
Revenir en haut Aller en bas
Alucard van Hellsing
Membre
Alucard van Hellsing

Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25

Wønderl♠nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:26

Wønderl♠nd - Page 2 3534325970 
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:28

finalement naoko n'aura pas grand chose à rattraper. Vue que sa vas pas plaire à tout le monde... je me barre ! bon bonne lecture en espérant pas trop me faire agressé pour cette "fin" ... sur ceux la "fin" !

Wønderl♠nd

Chapitre 14 : les meilleurs partent en premiers ?

Hey ! Bon je n’ai pas trop la pèche car on approche d’un point où je reste moi-même perplexe sur le sujet. Vous voulez savoir ? Bah en faite si je vous le dis sa vas vous spoil a mort et je vais vous provoqué des insomnies. Donc je veux attendre pour que vous voyez un peut comment tout sa s’est déroulé et que vous compreniez peut-être un peut mieux que moi. Bref sur ceux que le chant du requiem commence que les violons hurle et que les pianos pleur !

- Eon, Sky est rentré ? dit Anna intrigué.

- Non. Répondit Eon sans aucun manifestement de peur ou d’inquiétude.

- Mais sa va faire trois jour que nous n’avons aucune nouvelle ! Tu pense que s’est quand j’ai dit que Laurena s’était donné la mort ? répliqua-t-elle apeuré.

- Il ne peut pas te détesté. Mais tu lui as menti quant tu as dis qu’elle avait voulu sa mort.

- Comment sa !? C’est pourtant se que tu m’as dit !? S’exclama-t-elle.

- Sa mort était un de mes ordres.

- Quoi !? Tu lui as ordonné de mourir !?

- Un gentille chien cette fille ! Elle a occupé les Wonderland suffisamment longtemps pour que mon espions me ramène les donné que je lui avais demandé de m’apporter. répondit-il un sourire aux lèvres tout en regardant son écran de pc puis il continua avec, connais tu le nom de famille de Joke ?

- Qu’est ce que sa cela à avoir avec le fait que tu et ordonné à Lauréna de mourir !?

- Rien avec elle. Mais tout avec toi. Mélissa Sumer voici le nom de Joke. Tien je connais se nom ! Pas toi ? Anna Sumer ! Et oui ton secret je l’ai enfin découvert ! Je savais que ce n’était pas normal tout sa ! Tu étais trop parfaite ! déclara-t-il heureux de sa découverte.

- Et alors! Il et vrais que Joke est ma sœur mais sa change quoi !?

- Beaucoup de chose hélasse. Surtout que le terme sœur et mal employé, car contrairement à Joke toi tu a était adopté si je ne m’abuse.

- Et alors !?

- Joke a simplement prit la haine que sa mère t’ai gardé toi et l’ai vendu elle alors que elle était sa fille biologique. Et à l’heure d’aujourd’hui Sky qui est le seul garçon qui la jamais regardé comme un monstre mais comme une vrais personne t’aime toi qui lui a déjà volé sa mère. Maintenant le but de t’avoir menti sur la mort de Laurena pour que tu lui répète les fait est que maintenant Sky vas partir détruire les Wonderland sans que j’ai a bougé le petit doigt ! déclara-t-il heureux de son acte.

Anna compris alors à se moment que je m’aprété à fonçai tête baissé chez les Wonderland pour vengé la mort d’une amie. Elle qui était froussarde, elle qui n’avait jamais fait de mal, elle étai mon inverse c’était un ange j’étais un démon. Elle prit son courage à deux mains et fonça vers le QG des Wonderland. Eon la regardé a travers une fenêtre. Comme si la seule chose qui l’importé était la mort des Wonderland. Mais pourquoi ? Qu’elle en est la raison je ne l’ai jamais su … enfin mon histoire s’achève aussi donc. Une fois Anna arrivé au QG des Wonderland elle vit les cadavres par centaine qui s’entassé à l’entrée et pas seulement ils suifaient une ligne définit par mes soin. Anna suivi la ligne et arriva devant la salle de jeu, où Edward ou l’un des quatre AS était encore à moitié vivant. Anna se dirigea vers lui et lui demanda :

- qu’est ce qui s’est passé ?

- Sky … il a … refabriqué … l’arme de … Joke et … il a. répondit-il avant que la perte de son sang ne le tue.

-on ne peut jamais rien obtenir des mourant ou quoi !? dit-elle dans un soupir.

Elle se leva, regarda la porte un instant, hésita en entendant les bruit de combat derrière la porte. Finalement elle la poussa … une seule … une seule image… la pièce en feu, remplie de débits, puis Joke et moi qui nous nous transpercions mutuellement au niveau de l’abdomen. Les armes encore déployé, elles rétrécissaient à vue d’œil car nous perdîmes trop de sang. Nous tombâmes et Anna se dirigea vers moi et dit :

- Sky ! dit moi que tu vas t’en sortir dis le moi ! Je t’en supplie dit le moi sky ! Dit le moi ! Répéta-t-elle en pleure.

- Je ne peux rien te dire, se serai mentir. Dis-je avec le peut de force qui me restais et un sourire niai accrocher aux bouts des lèvres.

- Sky. Dis Joke en se traînant vers moi, puis en montant sur moi.

- A… adieu Sky. Dit Anna en se relevant et en s’en allant de la salle.

- Adieu Anna.

- Sky promet moi qu’en enfer on restera ensemble ! Dit Joke.

- Je te le promets. Répliquais-je

A se moment elle m’embrassa pour la seconde fois et fermait les yeux allongé sur moi. A mon tour je ferma les yeux. Après je ne me souviens plus de rien sauf si se n’était que noir et j’avais une étrange sensation de brulure au niveau de l’abdomen.
On dit que les meilleurs partent en premiers. Sur le sol de la salle deux corps gisait le premier étai le mien le second était celui de Joke allongé sur le mien, comme deux aman (oui c’est une comparaison salace mais je n’en ai pas d’autre !). Alors si nous suivions cette logique Joke et moi étions malgré nos passé et nos envi des personne « bonne » … en tout cas la vengeance m’aura menait à la mort.
Enfin peut- être…

- hihihihi

"FIN" …
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Wønderl♠nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:30

Wønderl♠nd - Page 2 1261184412 J'aime pas les death fics Wønderl♠nd - Page 2 2929791330  Mais c'était pas mal quand même. A quand la suivante ? Un peu plus réjouissante, j'espère Wønderl♠nd - Page 2 861177619 
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:30

Faut voir. Je continuerai peut-être Wønderl♠️nd, car il et plus ou moins facile de reprendre et de continuer l'histoire. Parce que il est vrais que cette fin ne me plaie pas tellement Wønderl♠nd - Page 2 2166137686 . mais bon de toute façon se n'est pas trop d'actualité car je n'ai pas les idées à écrire Wønderl♠nd - Page 2 2166137686 .
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Wønderl♠nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:31

Prends ton temps et réfléchis. Naoko est toujours sur son histoire commencée il y a un an Wønderl♠nd - Page 2 3915221803  . Je ne désespère pas la lire un jour, alors pourquoi pas une suite à Wønderl♠️nd Wønderl♠nd - Page 2 3970044546 
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:32

de toute façon j'ai déjà le concept et je viens d'en reparler il y a peut il y a de grande chance que je la continu alors voila . bref et puis si l'on cherche a lire quand même la fin peut vous mettre le doute qui y aura une suite Wønderl♠nd - Page 2 365449003 au pire des cas si je décide de ne pas la continué je vous tiendrai au courant ! Wønderl♠nd - Page 2 236654458
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Wønderl♠nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:33

Wønderl♠nd - Page 2 3210666494 
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:34

un petit plus parce que je vous aime ! Wønderl♠nd - Page 2 2080139130  allé bonne lecture !

Wønderl♠nd

S2 Chapitre 1 : je déteste cette île !

Salut ! Bon je ne me présente pas car je n’ai pas trop le temps! Juste ce qui faut pour présenter le contexte de mon récit. Donc nous sommes ici dans la plus grande prison du monde! Et surtout la plus cruel ! Ici dans cette prison un mot d’ordre : « Anarchie ». Cette prison et nommé : « World death » ou aussi le monde des mort. Ici était réunie tous les plus grand criminelle et meurtrier de l’histoire tous ont déjà était ennemi publique numéro un. Oui je sais vous vous demandez qu’est-ce que je fiche là-bas, moi non plus je ne sais pas ! Tous ce que je peux vous dire c’est que j’ai atterrie ici avec ma petite amie il y a de cela 2 ans. Je ne me souviens de rien de ce qui s’est passé avant apparemment, nous étions poursuivis par des mercenaires qui ont renversé notre véhicule et je les aurai tous tués. Même si je ne comprends toujours rien à cette histoire, je fais confiance à la fille que j’aime. Bref, pour vous décrire assez rapidement la prison, c’est une île artificielle caché de la vue des civils. Elle est située dans l’océan pacifique à environ 1000 kilomètre des côtes les plus proches. Elle n’avait en rien l’allure d’une prison regroupant les pires criminels, au contraire elle avait plutôt l’air d’être une île paradisiaque, mais comme on le dit si bien ne pas se fier avec des apparences se serait trop facile. Bref, nos cellules étaient de petites maisonnettes. L’île était en soi la plupart du temps calme sauf à un moment… celui où il largué les vivre. Comme il ne largue qu’une quantité infime pour faire mourir la plupart d’entre nous, tout le monde s’entretue arrivé à cette heure. Sur cette île, la mortalité était élevée en plus des débiles qui essayaient de se sauver par la mer, il y avait aussi le manque de vivres comme je viens de vous l’expliquer et aussi le climat qui ne nous était en rien clément et provoquait de graves maladies. Heureusement, ma petite amie s’y connaissait en médecine et de plus, j’étais capable de ramener de la nourriture en plus des vivres largués sur l’île que je ramenais car en deux ans j’ai réussi à mémoriser tous les endroits de largage. Sur ce commençons !

Un matin je me levai encore fatigué, ma petite amie encore endormie à côté de moi. Je la réveillai doucement et lui murmurai à l’oreille :

- Il faut que tu te lèves. Je vais partir chercher de la nourriture et après récupérerai des vivres.

- D’accord juste cinq minutes le temps que je, dit-elle toute en se levant et en m’embrassant puis elle continua : avec, bonne chance et reviens-moi entier.

- Comme d’habitude.

Sur ces quelques paroles, je me dirigeai vers la porte de nos pseudo « cellules », la poussai, et a cette instant la lumière m’éblouis pendant quelque seconde puis j’y revis clair, je me mis en route pour la plage où j’allais nous pécher des poissons pour compenser le peu de vivres. Arrivé à la plage, le paysage qui m’était donné de voir ne me faisait pas penser à une prison, l’eau était si claire et si belle, nous avions aussi un soleil agréable ce jour-là, faut dire que toute était calme sur les côtes les autre débiles s’entretuaient au centre de l’île bref je péchais quelques poissons lorsque j’aperçus un des prisonnier fonçait vers la mer. Il se jeta à l’eau et commença à nager, un requin sortit de l’eau et lui déchira le corps en deux. Bref je finissais de ramasser mes poisson et je repartis vers ma cellule, déposai les poissons et croisai le regard de ma petite amie. Elle se dirigea vers moi m’enlaça et me dit :

- Alors la pèche ?

- Très bien je nous ramène de quoi tenir un moment sans les vivres.

- Bien mais tu as oublié un truc ! dit-t-elle un sourire au coin des lèvres.

- Et mince les herbes médicinales !

- Bah tu vois quand tu veux ! dit-elle toute en se moquant de moi.

- Bon bah j’y retourne !

Je repartis pour cueillir les herbes. En me dirigeant vers la jungle, j’entendis un bruit de moteur je levai la tête et vis les avions de largage, je regardai le soleil et remarquai qu’il était trop tôt pour que les vivres soient largués. Dans la forêt, on entendait déjà les cris de joie de tous les mercenaires, tueurs ou criminels. Le coli largué n’était pas des vivres, c’était un nouveau prisonnier. Une voix appela mon nom, je me retournai et je vis ma petite amie qui se dirigeait vers moi elle l’avait aussi vu le largage l’on décida tous les deux intrigués par le prisonnier qui venait d’être largué d’aller voir qui il était et pourquoi il était là.

À SUIVRE…
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Wønderl♠nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:36

C'est la suite de ton histoire précédente ? Je suppose donc que Sky et Joke ont fait de bien vilaines choses pour se retrouver sur une île-prison Wønderl♠nd - Page 2 1021823389  Qui est ce nouvel arrivant Wønderl♠nd - Page 2 861177619 
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:37

Se n'est pas la "suite" à proprement parler de Wønderl♠️nd. après peut-être qui jouerons de chapitre de lancement faut voir. Mais comme c'est écrit au début c'est chapitre un chapitre "bonus" on ne suis plus les même personnage enfin je n'est pas vraiment décidé alors je vous conseille de les traiter comme des personnage différent pour l'instant Wønderl♠nd - Page 2 236654458
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Wønderl♠nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:39

Ok, mais ne penses-tu pas qu'il aurait fallu ouvrir un autre post Wønderl♠nd - Page 2 2198077497  c'est à toi de voir, je peux séparer les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:40

ba comme je viens de reformuler mon commentaire d'avant tu n'as pas put voir mais je conte peut être me servir de ce chapitre "bonus" pour lancé la suite.

Wønderl♠nd

S2 Chapitre 2: le prix d’un billet ?

Salut les gens ! C’est un plaisir de vous revoir ! Bref alors j’espère que je vous ai bien instauré le contexte et que vous avez compris. De toute façon que vous avez compris ou pas je ne répéterai pas ! Bon ! On ne va pas reprendre exactement là où on s’était arrêté, on va plutôt suivre deux autres personnes et puis on reviendra sur moi et ma petite amie. Oui je sais vous vous demandez pourquoi s’occuper d’autres personnes ! Eh bien ces personnes seront présentes dans le reste de l’histoire alors autant que vous sachiez pourquoi et comment ! Allez sur ce, on y retourne ! Ah oui avant que j’oublie ça s’est passé juste avant ce que je viens de vous raconter.

On reprend donc un soir dans les plus grands bâtiments administratifs que compte la ville. Dans un des bureaux plutôt sombres d’ailleurs, on peut apercevoir deux silhouettes, une qui est assez fine et l’autre un peu plus « carrée » on peut donc facilement deviner un homme et une femme. Si l’on rentre dans la salle, on peut entendre le sujet de leur discutions qui est le suivant :

- Tu as lu l’actualité ? demandait le garçon à la fille.

- Oui, encore un cadavre sorti de nul part et qui s’est fait déchirer par un requin, répondit la fille.

- Ça me paraît louche tout de même toute cette histoire, les corps sont tous retrouvés avec peu d’écart de distance je suis sûr qu’il y a quelque chose de louche vers là !

-Compris ! Je vais de ce pas embêter mes copains les fédéraux !

- Tu comprends vite.

La fille se leva toute en soupirant, elle se dirigea vers une armoire où elle prit quatre pistolets. Elle en mit deux dans des supports réservés cette usage et situés au niveau de ses jambes, puis elle mit les deux derniers dans des supports situés eux au niveau du bas de son dos. Le garçon la regarda un instant puis dit :

- Tu es obligée de prendre les deux autres à chaque fois ? De plus, tu ne les utilises même pas !

- Ce sont ceux avec lesquels il a combattu il me porte chance… de plus si jamais il serait encore…

- Bon c’est bon j’ai rien dit !

Elle terminait de s’équiper péniblement, une fois terminé, elle regarda le garçon qui lui était encore assis sur sa chaise. Elle lui porta un air de mépris. Comme si elle avait quelque chose à lui reprocher, elle se dirigea vers la porte et la poussa, et derrière se trouver de nombreux hommes et femmes, tous recherchés par la police pour diverses raisons. Mais le plus étrange n’est pas là ! Il est dans le fait que toutes ces personnes baissaient le regard au passage de cette fille. Personne n’osa la regardait en face. Le garçon la regardait à travers sa porte, un petit rire lui échappant et le faisant sourire, il retourna dans la salle et ferma la porte. La fille elle continua sa route jusqu’à sortir du bâtiment. Une fois à l’extérieur, elle continua à avancer la lumière des réverbères qui l’illuminaient par moment. Une fois arrivée à sa destination, elle se dirigea vers un des murs et ouvra une trappe par laquelle elle se glissa par cette ouverture et atterri dans une pièce asse sombre. Elle sortit une de ses armes et avança prudemment vers son objectif, elle dut se cacher de plusieurs gardes pour éviter de semé la panique et de faire fuir son objectif. Chacun de ses pas et même chacune de ses respirations étaient calculés pour ne pas attirer l’attention des gardes. Elle se dirigea vers son objectif sans aucun problème. Une fois arrivé à son but, elle sortit une de ses arme et elle la pointa sur le fauteuil qui était situé juste devant elle, on vit des mains se lever au-dessus de ce même fauteuil et là une voix qui était celle de l’homme assis dit d’une voix tremblante:

- Je t’ai déjà tout dit sur l’affaire qui t’intéresser qu’est-ce que tu me veux encore ?

- Je voudrais que tu me parles de ce qui a sur les côtes ouest du continent, ce serait sympa de ta part.

- Il n’y a rien là-bas, pourquoi il devrait y avoir quelque chose ?

- Tu es sûr pourtant on n’arrête pas de retrouver des morts déchirés par des requins et pour se faire morde par un requin il faut aller loin, dit-elle en enlevant la sécurité de son arme.

- Ok ! OK ! Je vais tout de dire ! Mais je t’en supplie ne me tue pas !

- Tu vois qu’en tu veux ! Allez je t’écoute.

- Une prison. Ce qu’il y a sur les côtes ouest du continent, c’est une prison sous forme d’île artificielle, on y envoie que les pires criminels comme ceux qui sont aussi connus que toi ou ceux qui seraient trop gênant en prison. On ne peut y accéder qu’avec un avions où les coordonnées sont rentrées.

- Le prix du billet ?

- Quoi ?

La fille se désarma et se mit à terre les mains sur la tête, l’homme qu’elle avait menacé n’a aucunement hésité à appeler la sécurité, la fille se fit capturer et maîtriser par la sécurité. Quelques minutes plus tard, on entendit déjà les sirènes de la police qui arrivait en masse. Ils embarquèrent la fille mais au moment où elle allait se faire embarquer, d’autres hommes arrivèrent et étrangement les force de police leur livrèrent la fille sans rien demander.

À SUIVRE…
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Wønderl♠nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:41

Eh bien, elle sait ce qu'elle veut ! Wønderl♠nd - Page 2 2442105350  Par contre, il n'y a pas vraiment besoin d'aller loin pour se faire bouffer par des requins, regarde ce qui vient de se passer à la Réunion, la jeune fille était à moins de 10 m du rivage Wønderl♠nd - Page 2 1667788077 
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:42

j'ai vue! cela et triste mais les requin ne sont pas sensé vivre aussi proche donc celui la c'était perdu un requin vie au moins à une centaine de kilomètre au minimum ! et bonne nouvelle finalement c'est chapitre que je vie"ns de poster seront la suite de Wønderl♠nd
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Wønderl♠nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:45

Bon tout d'abord c'est quoi cette fin !!!!! Moi ne pas etre contente ca non !!! J'aime bien le début de la première partie, mais elle est ou laa suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wønderl♠nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wønderl♠nd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre à la plume :: Histoires et écrits divers :: Originales-