De l'encre à la plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à aller visiter le site d'Ana Lei : Voca-Zero
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wønderl♠nd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:46

la suite elle arrive mais doucement Wønderl♠nd - Page 3 2166137686 ! je suis K.O H24 alors il faut me laissé le temps démerger et a mon cerveau de se lancer ... il ne faut pas être impatient bref et puis la fin c'est pas tellement une fin Wønderl♠nd - Page 3 2166137686
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Membre
Tsuna

Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi

Wønderl♠nd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:47

Wønderl♠nd - Page 3 3210666494 
Revenir en haut Aller en bas
http://quizilla.teennick.com/quizzes/13731747/quel-est-votre-typ
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:47

je vais devoir écrire un autre truck donc pour l'instant je ne mettrai que le chapitre 3 de la suite des Wønderl♠nd si vous voulez je peut aussi mettre l'autre histoire !

allé hop le dernier chapitre de Wønderl♠nd pour l'instant (ps: un new chapitre du lycée des chasseurs d'alucarne et disponible à la lecture!)

Wønderl♠nd

S2 Chapitre 3 :un petit nouveau.

Hey ! C'est un plaisir de vous revoir ! Comment allez-vous ? Bref on en est à un moment je sais plus trop lequel... HA oui ! Ha ba non … bref je continue à chercher. Et un élément important, le transport vers l'île dure deux jours, donc si pensiez que c'était notre chère criminelle d'avant et ba non ! Lui il est pire qu'elle j'aurai préféré que ce soit elle ! Mille fois d'ailleurs. Bref on reprend depuis l'île.

Nous avançâmes vers l'endroit où avait était jeté le nouveau prisonnier. Sur le chemin plusieurs prisonniers se hâtaient dans cette même direction en espérant pouvoir lui voler le pack avec lequel chaque prisonnier est largué (ce pack contient des vivres pour 3 jours et une arme avec un chargeur plein), puis arrivés à un certain point, nous vîmes tous les prisonniers faire demi-tour en courant le plus rapidement possible. Contrairement à eux, nous nous continuâmes d'avancer droit devant sans faire demi-tour le « bout du tunnel », une odeur de sang montait dans l'air étrangement cette odeur ne me dérangeait qu'à peine les arbres et le sol commençait à laisser paraître des taches rouge écarlate. Quand nous fûmes sortis de la jungle, nous vîmes une chose qui n'était pas humain, un acte de barbarie pure mais pourtant cette acte avais étéait réalisé par un démon au visage d'ange. Le prisonnier largué était immatriculé « Z1496 », son vrai nom Rayan Dark mon petit frère ! HA mais oui me suis pas présenté je suis Sky Dark ! Et ma petite amie s'appelle Mélissa Summer. Bref Rayan était à ce moment âgé de 13 ans. Il était apeuré couvert de sang et ne savait que faire, quand il leva la tête me vit et là pour lui, ce fut comme une libération il courut vers moi en larmes et me prit dans ses bras couverts de sang. Inutile de vous préciser qu’au départ, je ne me souvenait pas de lui mais bon on le précise quand même ! Quand il me serrait, il déclara :

- Mon frère tu es le seul qui reste avec moi... je ne veux plus te perdre... ne me perds plus.

Un homme avança vers nous une arme à la main près à tirer, là Rayan me lâcha, sortit une lame et trancha la trachée de l'homme en question, tout ça un sourire aux lèvres. Le sang giclait droit à son visage, l'homme s'écroula en même temps que Rayan. Mélissa et moi l’avons ramené dans notre cellule pour en savoir plus, une fois arriver il nous a fallu attendre plusieurs heures avant qu'il se réveille et plusieurs avant qu'il ne finisse de manger ces provisions… à croire que l'on est bien frères… un fois qu'il avait fini, on lui demanda ce qui l'avait poussé à faire ce qu'il avait fait, il nous répondit :

- Qu'est-ce que vous racontez ?! Je n'ai aucun souvenir de ça moi !

Deux possibilités soit il a effacé ce moment inconsciemment soit il était schizophrène. Donc on avait avec nous un enfant qui était capable de tuer sans rien ressentir mis à part de l'amusement mais étrangement, il ne n'en est jamais pris à moi ou Mélissa. Là où on était vraiment mal ce fut deux jours plus tard. Une nuit, un avion de largage avait largué un nouveau prisonnier ou plutôt une nouvelle prisonnière et oui c'est elle qui arrive enfin ! On est mal barré moi je vous le dit ! Quand l'avion largua la prisonnière, il ne restait encore que très peu de curieux donc quand Rayan, Mélissa et moi partîmes voir, il n'y avait que très peu de gêneurs potentiels. Nous avançâmes vers le lieu de largage prudemment en espérant ne pas retomber sur une personne qui m'était familière une fois là-bas encore les curieux morts et cette fois non pas un enfant mais une jeune femme qui est notre très chère criminelle de la dernière fois et au final je ne suis pas le seul à retrouver de la famille ! La prisonnière était immatriculée « Z1497 », son vrai non Anna Summer et oui la sœur de Mélissa à croire que je ne suis pas le seul à avoir de la famille en prison bref étrangement quand elle me vit, elle me fonça droit dessus un peu le même scénario que avec mon frère plutôt dans la journée sauf que elle m’a dit c'est quelque mot qui mon empêcher de dormir… :

- Je suis contente que tu ne sois pas mort par la faute de Joke ! Qu'il ne te soit rien arrivé de trop grave, et encore mieux que je sois auprès de toi... tu n'imagines pas 2 ans sans toi ça a été long !

Tout ça en faisant couler des larmes. Trois questions ! Un qui était-elle par rapport à moi avant que je ne finisse ici. Deux quel lien nous reliait avant. Trois pourquoi Mélissa semble se méfier d'elle. JE SENS QUE ÇA VAS MAL CE FINIR !

À SUIVRE…
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Wønderl♠nd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:51

Quelle réunion de famille Wønderl♠nd - Page 3 3915221803  Il semble que Sky ait des choses à apprendre... Wønderl♠nd - Page 3 3837849461
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:52

plutôt a rapprendre Wønderl♠nd - Page 3 3269417863 
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Membre
Tsuna

Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi

Wønderl♠nd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:52

je vois tous sa a travère mon brouillard épais je je trouve sa magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://quizilla.teennick.com/quizzes/13731747/quel-est-votre-typ
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Wønderl♠nd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:53

OUi en fn je me demandais quand est-ce que tu allais decider de la ramener je m'en doutais je suis trop contente... Mais c'est que la petite anna devient vraiment courageuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:53

bas on verra bien si elle a vraiment changer mais la je suis pas sur Wønderl♠nd comme je l'ai dit avant
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Wønderl♠nd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:54

Wønderl♠nd - Page 3 2529494351 alors... Wønderl♠nd - Page 3 475488811 c est tout tu peux pas nous laisser comme ca  Wønderl♠nd - Page 3 371900160  c est pas humain  Wønderl♠nd - Page 3 1150714978 et moi qui etais contente...
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:00

ne ne t’inquiète pas petite impatiente sa redémarra bientôt pour le moment je suis pris pas trop le temps d'écrire *fatigué*
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Wønderl♠nd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:02

Wønderl♠nd - Page 3 2058033523 Alors c'est décidé, je te boude  Wønderl♠nd - Page 3 2442105350
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:02

tu es méchante Wønderl♠nd - Page 3 2529494351
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Membre
Tsuna

Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi

Wønderl♠nd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:03

tsuna17-vous deux Wønderl♠nd - Page 3 2560086140  ...fo vraiment vous calmer vous aite trop méchant Wønderl♠nd - Page 3 917072221
Revenir en haut Aller en bas
http://quizilla.teennick.com/quizzes/13731747/quel-est-votre-typ
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:05

la suite ! c'est bon tu me boude plus Wønderl♠nd - Page 3 2529494351 ?

Wønderland

S2 chapitre4 :un jeu !

HEY ! Salut ! On vas continuer à avancer vite alors suivez ! Bref alors maintenant se qui m'importe s'est de sortir de cette île et de retrouver les partie de ma mémoire qui on disparue pour que je puisse enfin aussi a mon tour comprendre. Si un jour vous vous retrouvez dans la même galère que moi je vous le dit vous allez morfler !sur ceux on reprend !


Nous étions donc maintenant quatre dans la cellule Rayan, Mélissa, Anna et moi pour des raison plutôt évidente je dormait avec mon frère et les deux sœur ensemble (en claire je voulais pas mourir jeune) Rayan et moi parlions dans notre coter et il en était de même pour Anna et Mélissa. Moi se qui m'intriguais c'était pourquoi Rayan et le seul membre de ma famille qui n'avait pas disparue il me répondit que tout le monde était mort... le choque que j'ai subit quand j'ai appris que en sortant de la si je veut revoir ma famille il faillais voir des tombe. A force de réfraction un petit flashe me vint.

Flash-back :

moi dans une chambre sombre et vide seul un lit y était présent mais vêtement était déchirai et j’entendis des pleurs, je me leva de mon coin et me dirigea vers la porte je l'ouvri et vue un enfant aussi couver de aillons je lui dit

« -Rayan viens ici. »

Cette enfant c'était Rayan. Il se dirigea vers moi je le pris dans mais bras et ferma la porte de cette pièce qui était ma chambre.

Du coté de Mélissa et Anna elle discutait aussi. Elle parlait d'un certaine accident je n'ai pas trop compris j’étais fatiguer et à moitié endormie. Mais je fut vite par le vacarme d'un nouvelle avion, peut après qu'il ne m’aie réveillais un message fut lancé depuis cette avion :

« - Bonsoir a vous très chère prisonniers ! Nous rencontrons un petit problème avec vous tous ! Le fait ai que vous soyez trop nombreux la totalité d'entre vous doit mourir. Nous allons donc jouer à un jeu le but restai le plus longtemps en vie bonne chance ! »

L'avion largua ensuite une troupe d'homme armé d'une vingtaine d'homme. Une fois atterrie je les perdu de vue mais au bouts d'une dizaine de minute l'un d'entre eux était en visuelle. Je me précipita sur le pack de Anna et de Rayan pour attraper les arme, une fois que je les avais en mains c'était comme si je retrouver ma vrais nature. Je regarda un instant par la fenêtre, l'homme courrai vers nous, je dirai qu'il était a une vingtaine de mètre je leva une des deux arme la pointa vers lui et tira la balle qui était partie se loger directement dans sont crane l'avait tuer sur le coups. Je me disait a se moment que c'était un coups de chance, Mélissa et Anna qui n'était que très peut choqué Rayan qui était joyeux, je lâcha les deux arme et me mit a terre. Des image me revint encore mais pas les même que tout à l'heure.

Flash-back :

moi au dessus d'un toit d'une grande ville je commençai a prendre mon élan puis j'ai sauté, j'ai atterrie dans le bâtiment dans face, toute en continuent a avançai et en déblatérant des mot que je ne comprenais plus dont je ne souvenait plus ! Je me vit ensuite tirai sur deux homme. J’avançais encore et toujours des mot qui était flou et image couverte de sang la dernier image du supplice fut la suivant moi tuent un homme.

J’ouvris les yeux et me mit à hurler qui j’étais vraiment qui était les personne autours de moi qu'étaient ces image couverte de sang. Enfin Qui était Sky Dark ….

À SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Wønderl♠nd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:06

Wønderl♠nd - Page 3 1696886935  Trop contente !!!! Wønderl♠nd - Page 3 3456534730 Arigatou!!!!!


Dernière édition par Naoko le Mer 28 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:07

mais derien Wønderl♠nd - Page 3 3785789365
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Wønderl♠nd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:09

Wønderl♠nd - Page 3 3659228243  on va avoir des explications...
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:09

bas pas forcément vue que vous les connaissez presque tous les partie qu'il on disparu de sa mémoire. et vue que j'ai pas envi d'écrire les révélation Wønderl♠nd - Page 3 917072221
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Wønderl♠nd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:10

Mais euh !!!
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:11

juste pour t’énerver ma petite Naoko a ton avis s'est quoi le mot qu'il na pas put entendre et quelle est se mot Wønderl♠nd - Page 3 1146682697  ? allé la suite !

Wønderl♠nd

S2 Chapitre 5 : une guerre pour rigolé ...

Bon salut ! On vas reprendre depuis le moment ou j'ai tué le mec des « force d'éradication ». Ha oui ! C'est vrai vous ne savez pas ! Pour faire simple vous comprendrez très vite mais c'est homme ne sont pas n'importe qui … ils étaient comme Mélissa, Anna, Rayan ou bien moi. C'était des criminelle réhabilité vous allez vite comprendre. On repars !

Je me leva, le cadavre était sur le sol le sang se mêlant au sable pour formé une tache noir et gluante. Je me mit à le regarder un instant puis je sortie de la cellule pour allé récupéré ses armes. Les revolver chargé j’étais prêt à tirai en cas de besoin, mais vus le cous je je lui avait asséné il ne devait pas en avoir l’utilité. Une fois en face du corps je le dépouilla sans scrupule, ses arme état asse complexe à première vue je ne pris que les munition et un couteau placer sur sa ceinture .
Un second avion passa au dessus de nos tête et une nouvelle annonce fut prononcé :

« - je suis pose que mais petit mignon on déjà commencé à jouer ! Mais pour m'amuser encore plus je vais vous en donnait plus ! Se sera 100 élément du « comité d'éradication » contre vous tous ! Que le jeu commence ! »

Plusieurs homme furent ensuite largué a différent endroit de l'île. C'était un 100 contre tous enfin 99 si on compte celui que j'ai abattu. Bref Mélissa, Anna, Rayan et moi avions décidé de ne pas rester en place cela aurai fait de nous des proies encore plus facile à abattre. Nous cherchâmes une cachette pour pouvoir nous réfugier et en éliminer le plus en restant le plus discret possible. Sur le chemin plusieurs dizaine de cadavre personne n'étaient écœuré, c'était à croire que nous avions tous troqué notre humanité contre un instinct de survie. Personne ne quittaient son chemin des yeux le moindre bruit était une menace éventuelle. C'est bien sa je me souvient de mon ancien passe temps … il  était le meurtre ; je ne voie que cela comme possibilité. Sur notre chemin se serai un mensonge de vous dire qu'il n'y avait aucun obstacle, on avait croisé un autre membre de se « comité d'extermination » on avait décidé de lui tendre une embuscade, le plans était parfaitement composé. Anna à la droite devait le distraire en tirant une flèche pour qu'il détourne le regard Mélissa quant à elle devait le blésé au jambe pour qui soit immobilisé et moi je le terminer au couteau. Pourtant il a trouvé une faille … quant Anna à tirait la flèche elle a brisait une brindille qui l'avait avertie il se décala la flèche le loupa de peut, mais quant tenu du plan cela n'était pas un problème, la suite des évènements par contre... donc ensuite Mélissa lui fonça dessus pour lui blésé les jambe mais il l'avait vue venir il ne lui fallut que peut de temps pour la mettre à terre … Rayan se rajouta il fonça tête baisé droit sur lui, quant il le vit il se mit en position de box et lança un kick sur Rayan. Se coup l'avait mit K.O … il ne restait que moi … si je ne fessait rien les autre allaient … mourir … je perdit le contrôle de mon corps et de ma penser... je le vis s’approcher d'eux... en attraper un par les cheveux et sortir sa lame. Il ne fallut que peut de temps avant que je réagisse, un sourire fourbe et montrant toute ma folie se dessina sur mon visage... je sorti ma lame et la lança droit devant moi. La lame passant entre la tête de Anna et la gorge de l'homme lui trancha la trachée... il se vidai de son sang devant moi … les autre à terre, je les ramassa et les emmena dans une grotte à proximité que je recouvrit par la suite de feuille pour la dissimuler. Dans la nuit je n’arrivai pas à dormir... je repensais à se qui c'était passé plutôt dans la journée. Je fini par m'endormir. Est ce que j'ai rêvé ? Plutôt cauchemardé …

encore de drôle d'image je me demande si c'est une autre partie de ma mémoire ou bien juste un cauchemar … une femme avec moi... elle souriait. Quoi qui se passaient elle souriait … elle était radieuse mais qui était elle certain de c'est mots était étrange mais c'est discoure me replissé de doute :

« -Bla** viens ici j'ai un truck pour toi ! Dit-elle en souriant.

-Quoi ?

-Je t'ai trouvé un super surnom ! Que dis tu de Sky ? Dit-elle toujours en souriant.

-Pourquoi Sky ?

-Parce que dans ma vie tu es aussi important que le ciel !

-Alors moi je vais t'appeler maman !

-Mais je suis pas ta mère.  

-Tu es tout comme pour moi !

Les image se brisaient pour laisser place à autre chose ... le sang. Encore des image sanglante cette femme que j'appelais maman elle venait de se faire tuer.

Je me réveilla doucement, les question trotter dans ma tête... pourquoi je n'entendais pas tout ces mots ? Qui était elle ? Et pourquoi a t-elle était tué ?

À SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Wønderl♠nd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:12

tu parle du mot avec les étoiles ? Si c'est ça je crois que j'en ai une petite indée ... Wønderl♠nd - Page 3 3534325970 
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:13

ha ! de toute façon c'est pas bien compliqué a trouver Wønderl♠nd - Page 3 3785789365 bref pour la suite par contre tu vas attendre j'ai plein de truck à faire Wønderl♠nd - Page 3 917072221
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Wønderl♠nd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:13

Hey !!!
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:13

désolé de vous annoncé ça surtout que j'en connais une qui vas pas être contente mais Wønderl♠️and est en suspend temporaire  ... gumen  Wønderl♠nd - Page 3 4024013110  Wønderl♠nd - Page 3 2058033523
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Wønderl♠nd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:14

Wønderl♠nd - Page 3 1150714978 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wønderl♠nd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wønderl♠nd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre à la plume :: Histoires et écrits divers :: Originales-