De l'encre à la plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à aller visiter le site d'Ana Lei : Voca-Zero
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Wønderl♠nd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:15

désolé naoko j'ai quelque problème d'inspiration ... donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:46


bon voila 


Dernière édition par SkyDark le Ven 10 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Wønderl♠nd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:29

Mais c'est quoi cette fin pourrie !!!?
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:56

trois truck en même temps don un ou en plus j'aide a trouver des lieux a travers Créteil c'est pas facile j'ai dit que je la récrirai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:15

Hey salut tout le monde la suite de Wonderland est enfin arriver j’espère qu’elle vous plaira  Wønderl♠nd - Page 4 236654458  Wønderl♠nd - Page 4 1696886935


Wonderland


S2 chapitre 6 : retour à la civilisation

Hey salut tout le monde! Oui je suis toujours en train de tricher, mais c'est tellement plus simple de tricher. Bon bas je sais que cette île vous énerve vue comment ça tourne mal... J'espère que vous avait envie de lire la suite car le récit devient intéressant !

Le jour se levait doucement, au milieu des chants d'oiseaux était mêlé des cris d'angoisse et d'effrois des prisonniers se fessant tous éradiquer les uns après les autre ...

- Je dois tous nous sortir d'ici... Dis- je en me mettant les mains sur le visage.

Au même moment Mélissa et Anna se réveillait doucement avant que Anna ne me pose la question suivante:

- Ça fait combien de temps que je suis arrivé sur cette île?

- Deux jours, pourquoi?

- Tant mieux je comptais pas rester ici plus longtemps, me dit- elle toute en me souriant.

- Et comment tu comptes sortir d'ici? Répliqua Mélissa.

- On vient nous chercher par le ciel. Répondit fièrement
Anna.Tu te souvient de Eon Sky ? Me demanda-t-elle.

- Non qui s'est ?

- L'un des nouveaux chefs des Wonderland avec moi toi et Joke je suis venue vous chercher, me dit-elle sûr d'elle.

- Comment osez-vous me voler mon conte de fée! répondit Mélissa furieuse.

Je ne comprenais plus rien, Mélissa était furieuse je ne comprenais rien au même moment je fus pris de vertiges et un flash m'apparut...

Flash-back :

Un enfant qui parle à une femme dans une pièce, c'est moi et ma tante qui parlons.

- Mais tata mon nom c'est Blake pas Sky !

- Oui mais se serra ton surnom !

- Hum d'accord!

Je repris mes esprits et mon nom m'échappa de la bouche.

- Blake ? Mon nom c'est Blake.

- De quoi je croyais que ton nom c'était Sky ? dit Mélissa étonné

- Non son vrai prénom c'est Blake, répondit Rayan qui vennait tous juste de se réveillé.

Anna était dans un coin de la pièce. On entendais un moteur au loin qui arrivé pensant que c'était le comité d'extermination je commençai à m'armer pour attaquer avant que Anna déclare :

- Ne t'inquiète pas c'est notre billet de sortie. Juste une chose quand je vous le dirais courais.

La tension montait on entendait le bruit de moteur se rapproché et à ce moment Anna déclara:

- Maintenant courez !

On sortit de la cellule en courant tous, on nous tirait dessus depuis l'arrière, l'hélico qui était en face de nous tirais sur les ennemis derrière. Les uns après l’autre nous montâmes dans l'hélico. Un homme avec les yeux verront était assis sur un place passagère il regarda tout le monde et déclarera :

- Parfait, tout le monde est là!

Qui est-il et dans quelle galère je me suis embarqué !? Et c'est quoi Wonderland !?


À SUIVRE...


Dernière édition par SkyDark le Sam 17 Mai - 11:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Wønderl♠nd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:36

Je suis un peu perdu, c'est Sky ou Blake  Wønderl♠nd - Page 4 4235913665 
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:12

blake et son vrais nom celui que ça mère biologique lui avait donné et sky et le surnom par le quelle ça tante l'appeler et il a décider de le prendre comme prénom après la mort de ça "mère" adoptive (ça tante quoi) oui c'est compliqué  Wønderl♠nd - Page 4 2058033523
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:50

voici le chapitre 7 !  Wønderl♠nd - Page 4 236654458  bonne lecture !  Wønderl♠nd - Page 4 365449003 

WONDERLAND

S2Chap7:le début du renouveau...


Hey ! Je sais triche encore et toujours mais j'adore triché ! Bon la je vous préviens tout deviendra flou et rapide en peut de temps alors accroché vous et n’hésitez pas a relire les chapitre plusieurs fois pour comprendre ! Bonne lecture !

Nous étions tous dans l'avions sans dire un mots j'observais Anna se désarmer, puis elle me tendus deux revolver a l’allure futuriste je l'ai prit et elle me dit c'est parole :

-Tiens ça fait déjà deux ans qu'il attende leur vrais propriétaire.

Je pris les deux revolver sans poser de question. Je les observer jusqu'à l'apparition d'un bruit de moteur derrière nous, le comiter d'extermination nous coller au basque ...ils voulaient vraiment notre peau. Je regarder autours de moi espérant que vienne une solution par miracle les seul chose que j'entendis sont des parole qui laisse le désespoir s’installer :

-tourne les sulfate et fait feu sur les attaquant, dit l'homme au yeux verrons.

-plus de munition répliqua le pilote .

-comment on peut faire pour se débarrasser d'eux il vont nous abattre si on les largue pas ! Lança Anna paniqué .

Je regarder mes bras je vis sur mes poignet deux bracelet en les arrachant je vis un système mécanique a base de pompe a aire relier avec mes artère, je souris un instant pris les revolver que Anna m avait donner puis bidouilla un peut le tout une fois cella fini les hélico commencer déjà a nous tirer dessus je me leva doucement de mon siège les regard braquer sur moi un sourire laissant sortir ma motivation qui était la mort de mes ennemie … j’ouvris la porte de l'hélico ils me regardaient encore tous puis je saisi un corder plongea dans le vide et me mis a tirai sur les hélico que j’abattais les un après les autre. Vous vous demander comment j'ai fait ? C'est simple j'ai relier les pompe a aire au canon des revolver se qui a fait que les munition tirai était mon sang, le sang ayant les même propriétés que l'eau il me fallait juste augmenter la pression des pompe pour abattre les hélico en un seul coups se qui a était fait. Une fois les hélico abattu je suis remonter a bort de l'hélico par la corde avec la quelle je m’était attachais une fois remonter a bord il me regarder tous et applaudir en disant que l’amnésie n'avais pas changer mes reflex. Je ne comprenait pas mais je me laisser prendre au jeux des flatteries. Le voyage ne dura pas plus d'une heure après quoi nous nous pausions sur le toit d'un immense building . A l’intérieur des millier de personne n’osant pas nous regardaient en face on pouvais lire la peur sur leur visage... ils étaient tous tatouer d'une des couleur du jeu de carte. nous arrivâmes dans un bureaux ou l'homme au yeux verrons nous expliquas certaine chose :

-alors vous voilà a la maison ici c'est le QG des Wonderland, vos bureaux ne se trouve pas loin mais d'abord deux chose. Premièrement puisque Sky a perdu la mémoire je me pressante je suis Eon un de tes amis on travaille ici comme tueur a gage. Me dit-il un grand sourire au bord des lèvres .

-Alors se là explique tout se qui c'est passer sur cette île et quand tu nous en a fait sortir ; tous c'est flash, cauchemars et réaction tous ça ne sont donc que des fragmente de mon passer …

-Tout à fait, répliqua-t-il et ensuite donc deuxièmement vous aller passer en bloc opératoire on vas vous augmenter vos capacité ! Dit-il avec un grand sourire au coin du visage

-c'est a dire ? Répliquais-je intrigué

-tu le serra bientôt.

Anna ne parler pas Mélissa et moi étions perplexe mais c'est contre notre grès que une heure après nous étions sur une table d’opération prêt à être anesthésier le médecin me mit le maque qui devait diffusait l'anesthésiant je fermais les yeux petit à petit et d'un coups le néant plus une once de lumière ou de bruit. Qu'es ce qu'ils allaient me faire pourquoi se type nous a sortie tout les quatre de cette île je ne comprend plus rien j'ai l’impression d'être un nouveau née …

A SUIVRE … 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Wønderl♠nd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:54

La suite !¡!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:01

Hey ! la suite de wonderland es la !  Wønderl♠nd - Page 4 3192124672 



WONDERLAND

S2,Chapitre8 :un nouveaux pari sur la folie...

HEY !!!! Je suis heureux de vous retrouver, j’espère que vous suivait car les chose devienne de plus en plus compliquer, et j'ai pas franchement envie de vous embrouiller le cerveaux... Se serrait dommage que vous n'arriviez plus a lire … On en était au moment de notre évasion. Pour vous remettre les idées en place Eon un drôle d'homme nous a secourue et a prétendu nous connaître, ma mémoire reviens petit a petit je me pose de plus en plus de question et commence limite à paniquer … Cette sensation m'amuse je veut continuer de jouer dans cette grande arène qui que soit mon adversaire ! Sur ceux je vous souhaite une agréable lecture !

Je me réveillais une heure après avoir anesthésier. Je ne vis pas de changement majeur a première vue il avait retaper le tatouage que j'avais a la main, coteriser les artères que javais ouvert dans l'hélico, pas de changement majeur quoi. Le médecin me regarda avec un sourire et dit la phrase suivante :

- Séquence 2.8 lancé vison de nuit.

d'un coups un flash blanc je fut aveugler pendant un instant avant que le médecin n’éteigne et la ma vue étais parfaite comme si il fessait pleins jours. Il me fallu que peut de temps pour me poser certaine question comme qu'es ce qui fait que ma vision étais aussi précise dans le noir. J'entendis un rire dans la pièce le médecin déclara par la suite :

-Impressionnant n'es ce pas ? Et ça ses juste un aperçu de tes nouvelle capacités ! Qu'es ce que notre médecine moderne est magnifique grâce à elle on peut faire des miracle !

Peut après je rejoignais Mélissa et elle me dit que il lui avait fait quelle que chose d’étrange qui lui avait permit d'avoir une maîtrise de son sang... je comprend pas se qui se passe mais je sais que se Eon a des moyen technologique très avancer mais pourquoi en faire profiter Melissa et moi ? Peut de tant après il nous convoqua dans sont bureaux pour nous expliqué la situation :

- Sky, Mélissa vous avez subie une opération durant la quelle on vous a implantais des nano-robots visant a décuplé certaine de vos capacités.Vous vous demander sûrement pourquoi ? La raison es simple nous allons entrer en guerre ! Cette île sur la quelle vous étiez es diriger par une certaine personne que l'on doit exterminer, le contra étant compliquer pour un seule tueur tout Wonderland et sur l'affaire. Sont comiter étant très agressive et bien remplie elle es très bien protéger bonne nouvelle le fait que vous soyer évader vas faire bouger c'est troupe pour vous retrouver alors maintenant se que l'on a a faire c'est de détruire le comiter et tuez la cible comme on bon vieux temps !

-Attend deux second on vient à peine de retourner a une vie normale et on doit de nouveaux tuer !? Répliquais-je étonné.

-Tu n'as malheureusement pas le choix on est tous prit au piège dans se cercle vicieux.. tu te bats avec nous ou tu meurs ?

Il me tandis sa main des souvenir de guerre sanglante de mort des pilier de cadavre toute c'est image en tête … Elle avait toute se même point communs : se sourire et se regard dans le quelle on pouvait lire la folie de mon âme … S'est se même sourire que j’arborai au moment ou je saisis la main de Eon …


A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Wønderl♠nd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:58

Et a Anna ils lui on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:04

faut être patiente ana  Wønderl♠nd - Page 4 1146682697
Revenir en haut Aller en bas
Lukameg
Modératrice générale
Lukameg

Messages : 506
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Localisation : Dans les bras de mon Capitaine

Wønderl♠nd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:23

Wønderl♠nd - Page 4 691779710  je veux savoir moi !
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:24

Hey ! la suite de Wonderland !  Wønderl♠nd - Page 4 603936554 



WONDERLAND


S2chapitre 9 : une vérité accablante …



hey ! Je pense que tout comme moi vous êtte légèrement perturber ! C'est tout a fait normale vous aurais les explication qu'il vous faut dans ce chapitre vous pourrais donc continuer sans problèmes ! Je suis trop fort !!! bon je pense que on vas plus tôt reprendre la ou on c'était arrêter pour que vous puissiez lire ! Bonne lecture !

Si il y as bien une chose que j'ai compris depuis le moment ou ils sont tous arriver sur cette île et m'en on sortie avec Melissa et Rayan c'est bien que je n'ai jamais étais une personne sainte d'esprit et que ma vie d'avant était écrite avec du sang et aujourd'hui je suis obligé de recommencer tout se sang que je vais devoir faire couler … plus je l'imagine plus mon cœur bat vite mais se n'est pas du dégoût que je ressent plu tôt une sorte d'excitation profonde … mais qui suis-je a la fin !! Mon regard vide fixais le sol … Pourquoi nous ont ils donner ces capacités … je comprend vraiment pas … Eon me regarder un sourire au lèvres et déclara :

- Tu na pas que la nyctalopie parmi tes nouvelle capacités. Les nano robot présent dans ton corps scanne en permanence les alentours et peuvent modifier les pigment de ta peau pour te rendre « invisible » ! spectaculaire non ?

- ça deviens absurde je doit être en pleins cauchemars j'en suis sur !


Me me pinçais les bras de toute mes force pour me réveille mais sans aucun sucés … j’étais toujours dans cette pièce avec les autre … Anna me regardais d'un aire vide, elle s’approcha de moi me pris dans c'est bras et me dit en pleurant :

- On a tous crue que c'était un cauchemars mais on n'as pas le choix il faut se battre sky …

- Anna tu t’occupera de Sky moi de Joke ! Déclara Éon en demandant à Mélissa de le suivre.


Anna resta un instant coller contre moi avant de me dire qu'il fallait que on y aile. Par la suite elle n’emmena dans une grande salle vide.

- Bon maintenant on vas t’entraîner ! Il faut que tu sache utiliser entièrement tes capacités.

-Et comment je fait ?

- commence par te dire que tu es en combat les chose se passeront toute seule en suite !


A peine elle termina sa phrase quelle fonça vers moi l'arme a la main paniqué j’espérais trouver un moyen de m'en sortir et la je vie mon corps s'effacer dans le décors. Heureux je me dit que elle ne me trouverais pas et que je pourrais trouver une ouverture, mais je me trompais …


- Si tu croie que c'est ton invisibilité qui vas te sauvé tu te trompe ! Mes capacités a moi me permette de sentir les présence alentours dans un rayon de 2Km et ensuite je peut me déplacer a une vitesse de 40Km !


A peine sa phrase fini que elle était déjà derrière moi prés à m'envoyer au tapis , mais j’esquivai le coups de justesse avant d'amer mon arme et de tirais. Manque de bol ça vitesse l'avait sauver

- Pas mal tu commence à comprendre ! Dit-elle heureuse

- et encore tu n'as rien vue !

Un sourire narcoie au lèvres je fonça vers elle mes capacités mon permis d’atteindre les 43Km manque de bol elle l'avais vue venir et a esquivée.

- Bon je pense que on vas vite terminé cette entraînement et je vais te montrés se que les nano robot sont capable de faire pousser a pleine puissance

elle prit ses revolver les pointa vers moi une lumière se concentrer au tours. Qu'es ce quelle vas faire et comment je vais m'en sortir … Je suis dans le pétrin !!!!



A SUIVRE ..
Revenir en haut Aller en bas
A World of my Own
Membre
A World of my Own

Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25
Localisation : ...

Wønderl♠nd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:32

Génial !!! J'adore, c'est aussi simple que ça ! Wønderl♠nd - Page 4 4095759496 
Par contre l'entraînement est cruel, on dirait presque qu'Ana veut le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:57

elle a pas le choix il faut que il redevienne le tueur quil était avant  Wønderl♠nd - Page 4 2058033523 c'est cruelle mais justifier  Wønderl♠nd - Page 4 371900160
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Wønderl♠nd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:20

De la provocation  y a pas mieux !!!! Mais va t-elle pouvoir s'arrêter si tout ne se passe pas comme prévu ? Wønderl♠nd - Page 4 2529494351
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:09

la suite de Wonderland ! (je tien a vous tenir au courant il y aura plus de contenue pour ne pas me déplaire et pour ne pas vous déplaire a vous mes lecteur chérie  Wønderl♠nd - Page 4 4095759496 )


Wonderland

S2chapitre 10:la solitude d'une simple âme...



Hey ! C'est parti pour un nouveau chapitre de l'histoire ! Vous reste après à suivre mon histoire une fois de plus ? Lisez plus tard sinon ! Vous souvenez vous du dernier chapitre ? Anna m’entraînait durement pour me préparer à cette guerre qui se préparait vous voulez en savoir plus ? Accrochez-vous ça vas être mouvementé !

La lumière converger en un point, au centre des canons des revolvers de Anna elle avait un sourire au coin des lèvres, un sourire qui laisser paraître une certitude que cette fois elle m'aurait sans aucun problème. Cette expression je l'avais déjà vue, sur cette île qui représenter l’enfer quand Éon nous en avez sortie, elle ne montre se sourire que quand elle est sûre d'elle. La lumière continuer encore de converger, je savais pertinemment que si j’essayais de la toucher elle tirerait et que je ne pourrais esquiver j’étais presque perdu avant que Anna me déclare la chose suivante :

- Les Nano-robots présent dans ton corps évolue, il ne reste jamais en place ils sont en mouvement perpétuelle et éternelle tu es loin de les avoir dompté.
- Merci de l'info ! Dis-je tout en rigolant.

Je jetais mes revolver à terre me mis à rire de plus en plus, mon attitude perturber profondément Anna. Je pouvais lire dans c'est yeux comme dans un livre grand ouvert, elle se demandait si c'est deux ans d’amnésie ne m'avait pas fait perdre la raison. Son regard était passé de sûr à incertain, sont sourire c'était complètement effacé. La peur aurait très bien put s'installer dans ce regard incertain mais a la place c'est plutôt de l'amusement qui s'y es installé, elle avait confiance en moi elle savait que se rire ne signifier pas de la folie mais de la facilité à comprendre le simple fonctionnement de mes nouvelle capacité. Je la regardais droit dans les yeux, mon regard vers le siens tait comme celui de deux prédateur s'amusant à se battre entre eux, elle me regardait, elle pouvait lire la fascination dans mes yeux, c'est un moment intense, je sentais mon cœur battre, l'excitation, la fascination, l'ardeur de mon regard était si intense que des milliers d’hectare de forêt aurais pu brûler si je les avais regardés. Je regardais Anna droit dans les yeux, le temps qui passait me semblait être une éternité, cette interminable attente ne brisa lorsque je prononçai les parole suivante :

- Tire ! Qu'es ce que tu attends ? Tu as peur ?

Son regard se remplit de détermination je retrouvais se sourire de confiance au bout de c'est lèvres c’était une Anna sûre d'elle, prête à tirer. Elle me regarder droit dans les yeux la lumière venait de finir de converger, elle laissa s’échapper un rire avant d'appuyer sur la gâchette, la lumière aveuglante se diriger droit vers moi en remplissant entièrement l'espace libre au tour d'elle. Aucune échappatoire, seulement faire face à cette attaque, je rester la dressait droit tendant un bras en avant le poing fermer. Juste avant que la lumière ne m'atteigne j’ouvris le poing, un voile noir se dressa et bloquât la lumière qui remplit rapidement l'espace quelle pouvait pour se dissiper. Une fois cette lumière disparue je pus voir toute la pièce toujours aussi vide juste Anna qui peinait à rester debout et moi qui fermait le point lentement pour dissiper peut a peut cette barrière qui m'avait protégé ; une fois cette dernière dissiper Anna s’écroula au sol j’avançais doucement vers elle des fragments de mémoire réapparut petit à petit. Des scène que j'avais vécue, Melissa et moi en train de nous entre tuer, Anna m'embrassant avant de partir sans se retourner, encore et toujours du sang... à croire que je ne vivais que de ça depuis ma naissance… plus j'avançais plus les image devenais claire moi dans un chambre avec Anna en face de moi et Melissa portant un masque dans le dos… je ne savais plus quoi penser… je continuer d'avancé pas à pas vers Anna, continuant à voir c'est image, moi avec Mélissa en train de nous embrasser, un dame apeurer en train de me tabasser a mort en me disant que c'est de ma faute si elle avait perdu mon frère, moi et Anna dans un camion avec d'autre personne, j'ai vécu des moment intense et étrange avec chaque une d'entre elle… je ne savais plus ou me positionner… j’avançais encore le regard plongé dans c'est image qui me revenait petit à petit toute en restant flou et incertaine… une fois face à Anna me mettais a son niveaux, je la regardait droit dans les yeux elle essaya de prononcer quelque mot que j’interrompe par un simple baiser déposé sur ses lèvre. Une fois se baiser terminer je rester là à la fixais droit dans les yeux et je lui dis :

- Je commence à me rappeler.

Elle pleura et me pris en même temps dans ses bras. Je la serrais à mon tour sans la lâcher les heures auraient pu s’écouler comme ça on ne l’aurait pas remarqué, mais c'est à peine quelques minutes après qu’elle explosa de rire avant de me rejeter par terre et de me dire toute en continuant à rire :

- Tu te débrouilles bien abruti !
- Mais pourquoi tu m'appelle abruti !? Dit-je étonné.
- Quand tu m’as dit de tirer j'ai bien cru que tu voulais mourir ! Reprenait-elle.
- Alors derrière ton petit regard se cacher de la peur ! HAHAHA ! Tu me fais rire Anna !

Nous restâmes par terre encore une bonne heure à regarder le plafond à rire et nous regarder. Une fois cette heure passait elle se leva et me dit quelle allais se reposer quelle était épuisé et que de toute façon elle n'avait plus rien à m'apprendre, je me levai à mon tours me dirigea vers l’ascenseur avec elle. Elle s’arrêta au 14etage du bâtiment pour aller dans ses appartements et moi je suis resté d'ans l’ascenseur en direction du toi. Une fois arrivé sur le toit je me suis poser sur un rebord, la nuit était déjà tombé depuis longtemps, je leva la tête vers le ciel et contempla les étoile qui pouvait se comptait sur les doigt d'une main à cause de la « pollution lumineuse » mais je restais là à imaginer le reste de ce ciel noir à le recouvrir d'étoile imaginaire a lui donnais la forme que je veux, ça me fessait sourire… je repensai au image que j'avais vue elle rester tout de même floue et je ne savais plus comment me comportait avec Melissa ou Anna… après une ou deux heure à regarder le ciel je me retournais pour partir et je vis Éon derrière moi sortant un paquet de cigarette de sa poche et qui s'en alluma une, il me regarda un instant et me dit :

- Tu en veux une ?
- Non merci je fume pas.
- Pourtant j'avais vue des paquets entier remplis dans ta chambre quand on travaillait ensemble y'a deux ans.
- Je ne m'en souviens pas.
- Normal après tout tu es amnésique. Bon c'est comme tu voudras ça m'en ferra une de plus !


Un silence se fit entendre pendant quelque minute avant qu'il ne me dise la chose suivante :

- Tu sais que Anna es amoureuse de toi ?
- J'ai de vagues allusions à ça dans le peu de souvenir qu'il me reste.
- Et toi qu'es ce que tu éprouves pour elle ?
- Je ne sais pas trop je suis perdu sur ce sujet…
- Pourtant sur les vidéos de ton entraînement tu l'as embrassée. Était-ce un baiser d’hypocrisie ?
- Non c’était un baiser d’incertitude …
- Muais ! Tu es toujours aussi mélancolique Sky ! C'est deux ans et ton amnésie ne t'auront pas pour autant changé !

Je rigola un instant avec Éon avant de continuer ma course vers l’accesseur une fois au niveau de Eon il me souhaita la bonne nuit, j'en fit de même et prit l’assesseur pour aller au 14eme étage pour rentrer dans ma chambre. Une fois devant je vis la porte entrouverte je la pousser doucement pour voir qui entrait, je regarder la pièce mais ne vis personne en m’approchant de mon lit je vis une silhouette coucher dedans en utilisant mais nouvelle capacité je pus parfaitement voir Anna en train de dormir. Je me dirigeai vers ma salle de bain pour me laver, une fois ma douche prise je me suis changer et partie me couché au prés de Anna.

Pourquoi ça ne me dérangeais pas plus que ça alors que je venais de dire à Éon que je ne savais plus comment me positionner, je me demandais encore si c'est image que j'avais vue resterais floue éternellement, es ce que c'est image d'un solitaire rongé par la haine sont mes souvenir… tant de question… et puis cette guerre qui approche à grand pas… es ce que ce que j'ai réussie à faire à l’entraînement je pourrais le refaire sur les champs de bataille… trop de question je me perd... suis-je un monstre ou un homme ?


A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
A World of my Own
Membre
A World of my Own

Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25
Localisation : ...

Wønderl♠nd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:21

Mais euh !!! C'est toujours pas assez long pour moi !! Wønderl♠nd - Page 4 4217486561  Il y a trop de suspense, c'est intenable...
Et quand est-ce qu'on sera fixés sur les vrais sentiments de Sky pour Anna ?!
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:52

la suite de Wonderland !  Wønderl♠nd - Page 4 4095759496

WONDERLAND

S2Chapitre11:les premiers cries...

Hey ! Je suis de retour pour vous raconter une autre partie de mon histoire ! Accroché vous maintenant ça va aller vite ! Âme sensible s'abstenir ! Surtout si vous reste très imaginative ! Vous vous souvenez du dernier chapitre ? Pour faire simple je commence à maîtriser les Nano-robots, je ne sais plus comment me positionné sentimentalement entre Anna et Melissa... je me retrouve prit entre les deux… ma mémoire commence petit à petit à revenir toute en restant floue. Suis-je un monstre ou un Homme ? Sur ceux le chapitre suivant !


Il devait être six heure du matin, Anna dormait au creux de mes bras, on aurait dit un jeune couple amoureux, je souris un instant avant de fermer les yeux en me rapprochant doucement d'elle. Elle ouvrit doucement les yeux, se retourna et me regarda elle me dit d'un ton doux et rassurant :

- Bonjour, tu as bien dormi ?
- Oui et toi ? Répondis-je sur le même ton.

La salle était encore plongé dans l'obscurité de la nuit, le soleil n'avait pas encore commencé a se lever, et pourtant une alarme assourdissante se fit entendre dans tout le bâtiment. Anna se leva et commença a enfilé les quelque vertement quelle avait laissais sur le sol de ma chambre, sont regard changea au moment où cette alarme résonna elle me fit signe de m'habillais et de la suivre. Je n'avais pas souvent vue cette lueur de peur dans le regard de Anna... on aurait dit la simple proie apeuré d'un dangereux prédateur. Nous étions en direction de l’assesseur une fois dedans Éon et Melissa était déjà la a nous attendre. Une fois les porte fermer Anna demanda a Éon ce qui se passait et pourquoi l'alarme c'était déclenchais, il répondit que ça avait commencé. L’ascenseur continuer sa course interminable vers les bureau des as, une fois arrivé Éon se précipita dans le bureau principal où sur le grand panneaux d'affichage était projetais l’image d'une personne masqué. Elle était la a rire et a marmonner des parole sans aucun sens Anna et Éon semblait apeurais, Mélissa essayer de comprendre ce qui se passer, et moi intérieurement je m'amusait comme un petit enfant devant un nouveaux jeux… elle arrêta de marmonnais c'est drôle de parole pour nous déclarer la chose suivant :

- Bonjours ! Mes très chère ennemies ! Sachez que vous être échappais de mon île en vie me met dans tous mes état ! Je suis plus que frustrer ! Je suis traumatisé ! Détruite ! Je vais rectifier le tir et vous exterminer tous bande de petite vermine que vous este ! Vous allez mourir ! Je vais faire des tapis de votre peau ! Je vais vous carboniser ! Mètre vos cerveau au bout de pique que je planterai dans mon jardin !! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Je veux vos vies, bande de misérables vermines ! Regarder par la fenêtre, c'est un comité de bienvenue chaleureuse ! Je redirai bonjour à vos cadavre d'ici quelle heure !

Une fois son monologue terminer l’écran redevint noir. Cette voix me paraissait si familière quelle me fit récupérais encore une petite partie de mes souvenir corrompue... une silhouette noir du sang sur le sol et sur les mur... des crie des rire de folie... et mon regard emplie de haine envers la vie... envers cette univers… envers la personne qui ma mit ici... envers celui que l'on peut nommer dieux… je me rappelais petit à petit se triste jours… celui ou je me suis abandonné aux ténèbres… ce jours avez commencé dans une sombre pièce, à peine éclairée par la lumière de la lune qui pourtant était très lumineuse cette nuit-là… j'entendais des petite voix rire... des rire d'enfant... ça ne ressemblais en aucun point a des rire d’amusement… cella ressemblais a de triste rire... les rire que l'on as quand on se rend compte de la folie et du désespoir… était-ce des rire d'âme perdu ? Ou ceux de ma propre âme s'enfoncent au plus profond des ténèbres et de la folie ? J'étais perdue… dans ce triste désespoirs et cette sombre folie... mon corps tremblait entièrement à l'idée d'avoir perdu l'esprit qui le régissait... ce triste esprit abandonnait au bras des ténèbres dès la naissance… cet esprit auquel le destin a écrit avec le sang par la mort elle-même. Oui j'avais peur de m’être perdu et de me retrouver dans la noirceur même des ténèbres… qui était-je ma mémoire s'embrouillait petit à petit… j’oubliais mon nom, j'oubliais les visage que je connaissais, j'oubliais jusque qu'à l'existence même de ce monde... mon être s'était déjà effacé... je me levais doucement de mon lit un sourire de folie sur les lèvres, je saisis le matelas de mon lit que je jeta par la suite à terre. En dessous de ce dernier des couteaux de diverse taille tous aiguisais comme des lames de rasoirs. Je saisis le plus gros ouvrit la fenêtre cette sombre pièce et en sorti, je sentie le vent effleuré ma peau... j'avais l’impression d'être enfin libre... une fois à terre je fonçais dans une direction quelconque je m'en ficher de là ou j'irais. J'avais enfin l'impression de retrouver ma nature... sur le chemin, plusieurs personne ont essayé de sens prendre à moi, je l'ai alors tuer de sang-froid, toujours la même façon de procédait je fonçait tout droit me faufiler entre les jambes de l'agresseur potentielle lui brisait les ligament en plantent le couteaux une première fois dans son genou une fois qu'il était à terre je lui assener un second coup dans le dos et pour terminer je le couchais au sol et lui ouvrais entièrement la gorge avec mon couteau, de la droite vers la gauche pour que la douleur ne soit que plus intense pour lui... le voir s'écrouler et lui soutirer son dernier souffle m’excitait, ça me donnait le sourire et me faisait rire... je repeignais petit a petit la lune blanche d'un rouge sang... Les victimes quant à elle s’enchaîner et tombé les unes après les autre... Mais elle ne me suffisait pas j'avais encore envie de voir se liquide vitale s’écoulait le long de mes mains après avoir égorger un simple humain... cette faim insaisissable de mort était celle d'un monstre et non celle d'un homme... j'avais complètement sombré dans la folie, et là, je vis une fille se faire traîner par une femme qui lui ordonné de se dépêcher, la petite fille ressembler à un ange... son visage... je pourrais le reconnaître entre mille... cette petit fille c'était Anna... elle s’arrêta un instant me regarda et me lâcha un sourire et un petit rire puis elle courut pour rejoindre la femme qui elle avait continué, j'avais beau être couvert de sang avec un cadavre au pied elle m’a souri et a même rit... je ne comprends pas pourquoi. Une autre silhouette se détacha de l'ombre elle me fit un grand sourie et me déclara :

- Tu m’appartiens !

Je ne savais pas qui elle était mais je pouvais lire dans ses yeux couleur émeraude masquer par un masque que je la fasciné, la façons dont j'avais tué c'est personne et repeint la lune l'avait fasciné elle était absorbé par les ténèbres que j'avais créé... je n'étais plus complètement seul dans ce monde cette ange maculé du nom de Anna et se regard d’émeraude qui porte le nom de Mélissa m'avait rejoint dans ce triste destin qu'était le miens... la nuit commencé à se dissipé se démon au yeux d'émeraude et moi avions fuis la lumière comme si cette dernière nous aurait réduit en poussière. Après que le soleil se soit complètement lever je rentrais chez moi le regard noir bercé par quelque nuance d'améthyste qui venait réchauffer mon âme... es ce que je révérait cette ange et se démon un jour ?

Je rouvrais doucement les yeux pour revenir dans l'instant présent là où le « comité d’accueil » de notre fameux agresseur arriver... une bonne dizaine d'hélico charger de plusieurs personne et avec de l'artillerie lourde. Il resta sur place un instant en face du bâtiment un court instant avant que les tireurs commencent à armer leur arme et les canon des hélico... On avait tous comprit que on était pris au piège... je regardais Mélissa la prit dans mes bras et dit la chose suivante :

- Tu vas utiliser tes capacités sur moi.
- Et comment ?
- tu vas me planté avec ton sang !

Elle vit a mon regard que c'était notre dernière solution... elle fit donc une lame de sang quelle planta au plus profond de mon abdomen. Je sentais nos deux sangs se mélanger sous le regard incertain de Eon et Anna. Je tendit un bras en avant poing fermer le regard jeter droit vers les hélico... sûr de moi j’ouvris le poing au moment où ils ouvrirent le feu, comme à l’entraînement une barrière bloquât les tir ce qui nous protégea. Les hélico augmentais leur altitude pour atteindre le toit ou il lâchais le comité d’accueil, ils étaient sur le toit commençant à descendre Anna Mélissa Éon et moi nous avions saisit nos arme et contacter nos troupe pour les informer de la situation Anna devait garder l'entrait principale, Eon devait éviter les infiltration des troupe ennemies par les étage et moi et Mélissa devions neutraliser les troupe sur le toit et les hélico avec nos troupe une fois sur le toit la guerre venait de commencé. Nos troupe fonçaient toute sur l'ennemie l'envie de l'exterminer se fessait sentir dans leur crie. Mélissa et moi dos à dos éliminions le plus d'ennemies possible en respectant les ordres d’Éon qui était de n’utiliser nos capacité que en cas de dernier recours... nos revolver était notre seul arme... obligé de tirer et d'éviter les balles qu’elles soient allié ou ennemies... nos positions était délicate... pour Eon s'en était de même, il avait divisé c'est troupe pour combler tous les étages. Des ennemies s’infiltrait et cella devin vite un bain de sang dans les étages... les espace restreints ne laissaient que très peu échappatoire aux alliés ou au ennemis. Les couloirs se remplissaient de sang au fur et à mesure de la bataille. Pour Anna, la situation était comme celle de Mélissa et la mienne, L'espace n'était pas trop restreint mais les ennemie arrivaient par dizaine. Ce qui compliquait légèrement la tache mais on gardait toutes nos positions le plus férocement possible. Dans la bataille, un autre fragment de mémoire m’apparut...

Du sang sur le sol, sur les murs encore se démon au yeux d'émeraude à mes côtés... elle répétais les même parole, toujours les même que ce soir-là... je vis au loin une silhouette familière celle de mon petit frère emportait par un autre homme , étrangement aucune réaction de ma part, je le laisser partir sans y portait aucune attention... je me rendait compte petit a petit de ma véritable nature... celle d'un démon rongé par les ténèbres... ayant soif de sang et de vengeance semant la mort avec comme alibi l'amusement cette personne écœurante dont le monde entier veut la mort. Si je me suis renommé Sky c'était pour en fait ne garder aucune trace de mon humanité... je ressentait c'est ténèbres m’aspirait dans le plus grand désespoir... cette même haine que dans ma jeunesse... cette haine dont je ne connaissais pas la source... ses ténèbres ne traînant au fond d'un gouffre sans fin... on m'avait retiré mes ailes noirs... brisait mes jambe... je ne voulais plus avancer... j’avais trop peur de découvrir le pire... je savais déjà qui j'étais, j'étais le pire des monstre un prince de la malice et de la haine sous forme humaine... un démon... je m'en foutait de la vie de mon propre frère... ?! Mais comment ai-je put en arrivé là ! Je ne sais vraiment plus qui je suis... j'ai besoin de me prouver mon existence... je voyais les facteur qui pousse à la folie défilé devant mes yeux... ils s'écrivait avec du sang... je recommencer a sombrait dans la folie en pleins mielleux d'un champ de bataille... qu'es ce qui vas se passer si je sombre complètement ? J'ai peur ! Je voyais les facteurs écrire mon passer, mon présent et mon futur... je perdais la raison au fur et à mesure... je s'entait mon cœur qui accélérais c'est battements, mon corps tremblant a l'idée de perdre une fois de plus l’esprit qu'il le régit... la folie la haine et surtout la peur s’installait peut a peut au plus profond de mon âme tout en essayant de la marquer de leurs sceaux respectifs. Cette sensation m’envahissait je n'arrivais plus a bougé... mes yeux me brûlait... mon sang me sectionné la chaire de l'intérieure cette douleur intense ne me fessait pas pour autant crouler... elle me fessait rire... j'avais déjà perdu la raison à ce moment la Mélissa me tira en arrière pour évitais un coup ce qui nous précipita tous les deux dans les vide. Je repris mes esprit et dit à Mélissa de recommencer comme dans le bureau. Elle s’exécuta par la suite, une vingtaine d'hélico supplémentairement venait se rajouté au force déjà pressente. Je tendais le bras droit vers le ciel je sentais mon sang qui affluait... je garder le bras tendu jusque je sente mes force s'être entièrement concentrer dans mon poing. Une fois cette étape finie j’espérai que je pourrais dériver la capacitaire que j'ai utilisé dans le bureaux sous forme offensive... sachant que la percutions avec le sol nous serrait mortelle si je ne fessait rien je devais me ressaisir... j’ouvris le poing pour tirer cette « nouvelle » capacité qui détruisit tous les hélico. Avec le peu de force qui me rester j'ai protégé Mélissa et moi de la chute mortelle. Une fois le reste des troupes éliminé je me suis mis à regarder le ciel souriant bêtement.

Je sais qui j'ai été hier... mais il ne doit pas d'éteindre sur qui je serai demain... je serai un démon aidant les hommes et ne tuant plus pour le simple plaisir... cette guerre n'est pas terminer mais je compte la gagner ! Qui que soit mon adversaire ! ce jeux d’échec se terminera en échec et mat pour l'ennemie !

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
A World of my Own
Membre
A World of my Own

Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25
Localisation : ...

Wønderl♠nd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:10

P***** c'est de plus en plus palpitant !!
Alors au risque de me répéter: A QUAND LA SUITE ?? Wønderl♠nd - Page 4 4024013110
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Wønderl♠nd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:07

Juste une petite question... Est ce que Anna se rend compte que le Sky auquel elle s accroche n est plus celui dont elle est tombée amoureuse ? Je voudrais pas jouer les rabat joie mais... Moi j'ai plutôt peur de lui... Wønderl♠nd - Page 4 2529494351
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:32

elle et toujours autant accroché a lui que avant, elle fait juste un paris avec le hazard elle s'accroche pour qu'il redevient comme avant  Wønderl♠nd - Page 4 603936554
Revenir en haut Aller en bas
SkyDark
Membre
SkyDark

Messages : 186
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : cherche

Wønderl♠nd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:11

la fin de Wonderland approcherais t'elle ?  Wønderl♠nd - Page 4 2529494351  haha ! je vous laisse en juger par vous même la suit de Wonderland est la !  Wønderl♠nd - Page 4 1958696689 


Wonderland

S2Chapitre12 :divisible pour le pire …



Hey ! Comment allé vous ? Très bien dans le dernier chapitre il y a eu le déclenchement de cette fameuse « guerre » et une personne a disparue depuis un certain moment, si vous ne savez pas qui vous allé le savoir d'ici peut de temps ! Se chapitre marque un important tournant dans mon histoire... ici se déroule une nouvelle vie ou une nouvelle mort … je me perd dans les souvenir d'un monstre, plus j'en apprend sur moi plus je m'écoeur … je ne supporte plus ses mensonge dans les quelle on ma façonné ! Je veut mourir une seconde fois pour pouvoir revivre …

Les hélicos en flammes disparaissais, détruit par le dernier coups que j'avais lançais. Mélissa me regarder émerveillé par se monstre que j’étaie devenue, sont regard se remplissait d’étoiles quand elle me voyais au milieux de tout se sang et de tout ses cadavres … la raison me quittais petit a petit … les autre terminer d'éliminé les ennemis restant. Cette guerre qui venait de commencé était sur le point de causé beaucoup plus de dégâts que se que n'importe qui aurais put pensais … Éon et Anna venait de tuer les dernier ennemis quand une nouvelle annonce se fit entendre :

- Vous este plus fort que se que j'imaginais ! Bande de petite vermines ! Je ne renoncerais pas pour une défaite ! Je viens à peine de vous montrer un dixième de mes pions ! Je vais vous exterminer ! Vous annihilé ! A et aussi je vous donne un léger conseille ! Rendez-vous de pleins grès sinon, il risque d'arrivé des bricoles au petit Rayan... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Vous allez tous mourir !

Après se monologue j'étais perdu … elle détenais mon frère … soit je le laissais mourir et je vivait soit je mourais pour sa vie …. je baissa la tête regarda Mélissa qui fut perturbait a la vue d'une larme qui coulé sur ma joue … ils avaient joués sur un terrain glissant … je ne savais plus qui j'étais et il essayé de me brisait encore plus … aucun doute … il voulais me faire sombrais dans la pire des folie … quelque vague parole s'étaient échappés de mes pleure devenue rire :

- Il veut jouer ? On vas jouer ! Que la partie commence !!!! HAHAHAHAHAH !

Mélissa me regardait sombrer au fur et a mesure … petit a petit je la sentais qui devenait admirative devant se monstre qui réapparaissait... juste après se discourt je me dirigeais vers l’intérieure du bâtiment par l'entrée principale. Anna était la elle me regardais de loin... elle avait comprit que le sky au quelle elle s'était accroché s'était effacés … qu'il fallait que la mort me change a nouveaux … je prenais l’ascenseur pour aller au bureaux des as, Eon était déjà la sur ses pc. Je le regardait pendant quelque instant avant de lui déclaré la chose suivante :

- Tu cherche la personne qui a enlevais Rayan ?

- Oui, j essaye de déterminé sa position.

- Retrouve cette personne et dit moi ou elle se trouve...

- Tu sait Blake, c'est sensation que tu éprouve... ses l’amnésie qui t'as ramener réveillé et en échange sky lui c'est endormie... y'as pas photo je préfère sky a toi …

- Essaye de le faire revenir si ça te chante mes tant que je suis debout je compte m'amuser encore longtemps§

après ces quelque mots échangé je repartais en direction de ascenseurs sans me souciais de se que me disait Éon. Sur l'un de ses écran de pc un dossier médicale. Après que je soit entièrement sorti du bureau se fut au tour de Anna d’avoir une discutions avec Eon :

- Tu voulais me voire ?

- Oui. Dit moi a tu remarqué des changement dans le caractère de sky ?

- … Pourquoi me posez cette question !?

- Tu es rester si proche de sky … tu es si attentionné a son égard … et pourtant tu ne le connaît que a peine … tu es triste a voir Anna !

- Je garde espoirs c'est tout ! Il m'as sauvé la vie et se que j'éprouve pour lui es présent je ne peut pas l’abandonné !

- Si il en es ainsi … mais laisse moi te faire écouter quelque chose d’intéressant avant.

- Patient mille trois-cens quarante-trois ZE : le patient viens d'arrivé aujourd'hui, il a l'air serin ; je ne comprend pas pourquoi on me l'envoie... la direction aurait-elle perdu les pédales a me faire perdre mon temps !? De toute façon je suis obligé de le garder ici encore un moment avant de pouvoir le laisser partir avec un diagnostique neutre. Nous somme aujourd'hui le trente janvier deux-mille cinq le patient mille trois-cens quarante-trois ZE ne pressente toujours aucune anomalie, mais j'ai remarquer un important détaille qui me fait déjà revoir mon jugement. Le patient mille trois-cens quarante-trois ZE se nome Blake Dark et il es le fils de Jenny Dark ancienne patiente dont je me suis occuper... une vrai exception humaine … sont cerveaux c'était séparais en tellement de section indépendante que ça en était irrécupérable l'une des plus grosse schizophrénie que je n'es jamais diagnostiquais … j'ai peur que le patient mille trois-cens quarante-trois ZE ne soit touché par le gène … bon pour l'instant il semble stable c'est plutôt bon signe ! Aujourd'hui février le patient reçoit de la visite, sa tante paternelle plus précisément. Aucun changement constater dans le comportement du patient. Je commence a douter de la présence du gène dans l'ADN du patient. Le huit février. Le patient reçoit sa mère en visite. Sont comportement a complètement changé il a le regard froid et attentif on le sens tendu, comme si il chassé. L'enfant m'avait plus ou moins parler, il m'avait dit de ne pas l'appeler Blake car il détester se prénom et quand je lui ai demander comment je devait l'appeler il ma répondu avec un grand sourire que son prénom était sky. Après la visite de ça mère je rentrais dans la chambre de sky l'appelant par le nom qu'il m'avait dit mais a ma grande surprise aucune réaction de sa part jusqu'à que je prononce sont véritable prénom. Se dernier c'était immédiatement retourner et avait rie en me déblatérant des détaille de ça journée sans importance. Le gène est présent dans sont organisme c'est sur. Neuf février le patient a recèperais ça personnalité dominante. Je ne sais pas encore se qui déclenche le gène chez le patient mais je compte bien l'aider a se débarrassé de se dernier ! Quinze février. Il reçoit la visite de sa tante paternelle, pas de changement. Vingt février sont père et sont frère vienne lui rendre visite, réapparition de Blake. Toujours le même scenario ! J'ai enfin trouver la source du gène ! Blake Dark souffre comme sa mère de schizophrénie ! Mais lui le gène n’apparaît que lorsque que un membre de sa famille et là, a l'exception de ça tante paternelle ! Je pense a l'isolé de ça famille pour pouvoirs traiter le gène sans aucune accroche ! Je vais allé informé le chef de service !

- Tu ne vas rien faire puisque je vais te tuer pour le garder dans la paume de ma main !

- Arrêter je vous ai aidez ! Noooooooooooooooooon!

- Après la mort du médecin on a laissé sky repartir sans que personne ne se doute de se qu'il avez découvert … mais j'ai une autre question pour toi ! A tu reconnue la vois a la fin de l'enregistrement ? C'est la même que celle de la personne sur les écran toute a l'heure.

- La mère de sky ?

- Bingo c'est la réapparition de Rayan et de ça mère qui l'on fait retomber … se n'est pas sky qui es au prés de nous mais Blake … ça deuxième personnalité.

-je comprend mieux pourquoi il a autant changé …

sur le toit du bâtiment ou j’étaie assis depuis plusieurs heures le ciel commençait a revêtir sa douce robe noir de soirée … le même noir que celui de mon âme. J'étais perdu dans cette douce nuit … mon âme se séparais en deux … ma haine infester dans l'homme alors que la pureté avait maculé le démon que j’étaie de lumière … je n'était plus la a se moment je ne vous compte plus vraiment mon histoire c'est celle d'une autre entité pressente dans mon corps. Je m'était séparé en deux … Sky … Blake … un homme es un démon … je me perdais petit a petit dans mes envie meurtrière , ces pulsion qui me fessait rire, je regardais se ciel noir ,se soir la je n’imaginai pas les étoiles. Cette nuit était noir pour moi, je m'était perdu dans les tréfonds de la haine. Elle m'avait encore eux … au fond de moi je ne voulais pas m'avouais le plaisir que j'avais eux a reconnaître la voix de ma mère sur les écran … ma haine pour eux m'obstinais tellement que je me perdais … tout le monde c'était isolé … Eon continuer a fouiller mon passé pour me tenir entre ses main manipulatrice … Anna réfléchissait sur l'enregistrement quelle avait entendue par Eon, elle se demander si c'était se gène qui m'avais fait changer comme ça … quant a Mélissa elle se réjouissait de ma dégradation … chacun était dans sont coin … plus personne ne comprenait se qu'il se passait et Rayan qui s'est fait enlever par ma mère. J’appréhende le moment ou la vrai guerre se déclarera. Je sais pas se dont je suis capable dans cette état … j'ai peur … Vous venez d’apprendre l'un de mes plus grand secret … je suis divisible, et cella pour le pire ….


A SUIVRE … 


Dernière édition par SkyDark le Sam 12 Juil - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lei
Modératrice
Ana Lei

Messages : 487
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Wønderl♠nd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:40

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wønderl♠nd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wønderl♠nd   Wønderl♠nd - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wønderl♠nd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre à la plume :: Histoires et écrits divers :: Originales-